Les discussions

ines30 TNT / Satellite / Réception

Svp aide tnt

>( Désolé je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ) Bonsoir, J'ai besoin d'aide au sujet de la tnt : ( J'habite Uchaud près d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ines30
christos14 TNT / Satellite / Réception

Recepteur compatible

Bonjour, Je suis abonne Canalsat carte seule et je possede un demo vieux de 10 ans et est perte de vitesse....je cherche un demodulateur numerique qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
christos14
tibs71510 TNT / Satellite / Réception

Question tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13
usap66 TNT / Satellite / Réception

Prob tnt sur perpignan

Bonjour, Depuis ce soir je n'ai plus les chaines FRANCE 2 FRANCE3 FRANCE5 ARTE LCP. j'ai fait une recherche auto Rien à Faire Je suis à la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rivers.
sousou TNT / Satellite / Réception

Carte satellite tevii s420

Bonjour, j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hich
Didier TNT / Satellite / Réception

Captage tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard
MARYLOU TNT / Satellite / Réception

Difference entre astra 1c et 1h

Bonjour, jE POSSEDE LA TNT GRACE AU SATTELITE ASTRA ET J AI ASTRA 1C 1E 1F;A QUOI CA CORRESPOND EXACTEMENT? PEUT ON AVOIR ASTRA 1h? EST CE DU A LA P...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard
Pat38 TNT / Satellite / Réception

Tnt via satellite astra 19e

Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jpp
tatin 52 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tv hd neuf télécom

Bonjour, J'ai un décodeur TV HD neuf télécom. Il est possible d'enregistrements mais impossible de les retrouver car il n'y a pas de disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
derby64
ramsi TNT / Satellite / Réception

Connecter tnt, dvd et tv lcd

Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ramsi
kiki42 TNT / Satellite / Réception

Prob reception tnt

Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman
ZE74 TNT / Satellite / Réception

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp
michaelmax TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul
aureriou33 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, J'ai acheté un lcd Toshiba il y a un mois avec tnt intégré et il y a une fente sur le coté pour un carte pcmcia pour (c'est ce que le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aureriou33
uozeva24 TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole tnt sat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
uozeva24
bab14 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2
val404 TNT / Satellite / Réception

Question tnt

Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
val404
bmw30 TNT / Satellite / Réception

Ehc sur decodeur canalsat

Bonjour, mon décodeur canalsat (thomson type1) s'est arrêté tout seul ce soir en affichant EHC sur son ecran digital , plus moyen de l'allumer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pierre du var
amylou TNT / Satellite / Réception

La tnt avec freebox

Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cybertroll18
voyageuse TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
luc
Bellephoron TNT / Satellite / Réception

Brancher deux tv - 1 décodeur

Bonjour, je voudrais brancher 2 télévisions (pièces différentes) pour recevoir canal satellite. La première TV est connectée dans le salon où j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp
vreo50 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp
bulle TNT / Satellite / Réception

Tnt + parabole

Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
juineto
jules TNT / Satellite / Réception

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo
anthonio55 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthonio55
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 16 679