Recevoir les chaines de la tnt + hotbird
Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...
Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...
>( Désolé je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ) Bonsoir, J'ai besoin d'aide au sujet de la tnt : ( J'habite Uchaud près d...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt double tuner,television digital terrestre de marque axil que j'ai installer avec succes. j'ai ensuite branché m...
Bonjour, Je suis abonne Canalsat carte seule et je possede un demo vieux de 10 ans et est perte de vitesse....je cherche un demodulateur numerique qu...
Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...
Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Bonjour, Depuis ce soir je n'ai plus les chaines FRANCE 2 FRANCE3 FRANCE5 ARTE LCP. j'ai fait une recherche auto Rien à Faire Je suis à la recherch...
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Bonjour, j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite ...
Bonjour, Dans notre salon nous avons un ordinateur possédant internet, et une TV avec les chaines de la TNT( w9, nrj12 ...), seulement, nous souhai...
Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD avec disque dur. et tnt intégré Je dispose d'une télé à tube avec un adaptateur à part pour capter l...
Bonjour, jE POSSEDE LA TNT GRACE AU SATTELITE ASTRA ET J AI ASTRA 1C 1E 1F;A QUOI CA CORRESPOND EXACTEMENT? PEUT ON AVOIR ASTRA 1h? EST CE DU A LA P...
Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...
Bonjour, J'ai un décodeur TV HD neuf télécom. Il est possible d'enregistrements mais impossible de les retrouver car il n'y a pas de disque dur in...
Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...
Bonjour, est ce que vous savez un récepteur qui travaille avec le système Linux, merci.
Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...
Bonjour, je cherche le nouveau code pour flacher mon decodeur echolink 700 plus Merci
Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Canal+ avec un écran LG LCD full HD et un enregisteur Sony. J'ai cablé le décodeur avec la télé en câble HDM...
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Bonjour, je souhaite enregistrer tnt sur enregistreur DVD avec TV TNT intégrée ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai acheté un lcd Toshiba il y a un mois avec tnt intégré et il y a une fente sur le coté pour un carte pcmcia pour (c'est ce que le vendeu...
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...
Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...
Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
Bonjour, mon décodeur canalsat (thomson type1) s'est arrêté tout seul ce soir en affichant EHC sur son ecran digital , plus moyen de l'allumer avec l...
Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...
Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...
Bonjour, je voudrais brancher 2 télévisions (pièces différentes) pour recevoir canal satellite. La première TV est connectée dans le salon où j'ai le...
Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...
Bonjour a tous, voila j'ai acheter le terminal satellite sagem ISD91 HD pour recevoir les chaines de la TNT en haute définition, la scan m'a bien trou...
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...
Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...
Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...
Bonjour, je voudrai s'il vous plait s'avoir comment flacher mon recepteur numerique bigsat dsr 8005s,merci d'avance
Bonjour,est ce qu'un televiseur analogique est compatible avec un recepteur satellite tnt numerique
Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...
Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre