Les discussions
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Canalsat & etranger
Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...
Drivers for umax astra 4100
Bonjour, avé vou 1 site pour avoir dé drivers pour scanner umax astra 4100
Tnt
Bonjour, peu ton avoir tnt avec carte skystar sans abonnement internet merci
Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t
Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...
Tnt sagem idt66 tf1 en 14/9 éme ? en bypass
Bonjour, J'ai un décodeur tnt sagem ITD66, pour une utilisation dite "bypass" entrée RF vers sortie RF pour voir les chaines sans passer obligatoirem...
Lcd full hd equipé decodeur sat ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...
Tnt avec lcd
Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...
Connection peritel sortie decodeur
Bonjour, J'ai un decodeur CANAL SAT relié à un téléviseur via un cable PERITEL. Pb: Je souhaiterai avoir les mêmes images sur un autre TV via u...
Problème de reception tntsat
Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Tnt
Bonjour, j'aurais une petite question pour les connaisseurs je fais l'acquisition d'une télé hd ready sans tuner tnt j'aimerais donc m'en achet...
Probleme clavier toshiba satellite p200-1jc
Bonjour, mon ordi a un soucis depuis samedi, certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus que puisje faire. avez vous une solution? merci, j'ai ...
Branchement tele,tnt et lecteur dvd graveur
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros probleme depuis deux semaines je me suis acheter un lecteur dvd graveur PHILIPS , j'ai deja ma tele et au...
Pas de son de la tnt integrer sur le home c
Bonjour à tous, Voilà mon souci, ma tv LCD comprend le decodeur tnt et lorsque je regarde la tnt le son ne parviens pas au home cinema ? Sinon en ana...
Moi avoir pb avec tnt sur mon ecran lcd lg
Bonjour, Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver...
Tv sur pc grace au décodeur tnt familiale
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir la TNT via le décodeur familiale en ajoutant s'il le faut un petit truc qui fonctionne a...
Lcd avec tnt + hdd multimedia
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur
BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...
Probleme pour chaine tnt
Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...
Décodeur ne fonctionnant pas
Bonjour, J'ai aussi le mm probleme...mon décodeur marche et lorsque je l'allume (tous branchements correctement fait) la télé se mat en "AV" mais ens...
Toshiba satellite a80
Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...
Démodulateur tntsat
Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Enregister tnt sur dvd
Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...
Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte
Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Enregistrer can+ ou canal sat sur dd dvd
RésoluBonjour, j'ai canal + et canal sat et un lecteur graveur DVD Sony RDR-HX650, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des programmes de l'un ou l...
Les interactif du démo csat fr ne marche pas
Bonjour, J'ai reflacher mon démo Pioneer DBR 200 avec sa version orginal (version Frnçaise) mais qu'on je l'allume les interactifs ne marche plus ......
Comment flache le demo starsat 1400dsuper
Bonjour, Indique moi comment fer pour flache mon demo star-sat1400d super .et le code pour sorte le menu comme le 4200d 2020 élia pour 1400d super M...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Tntsat mais comment faire pour enregistrer
Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...
Probleme reception tnt
Bonjour,je possedai canal sat que j'ai arrété pour la tnt.j'ai donc acheté un sagem isd74 je ne reçois que 4 chaines les autres m'indiquent erreur car...
Tnt sat strong ou sagem hd ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Starsat 4000d
Bonjour, voila j'ai un le logiciel alimupg5 je sais conécté mon démo a mon PC mais comment on fai pour les mises a jour des TPS par exemple et es qu'...
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Tnt intgrée mais aucunes chaînes
Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...
Enregistrer les programmes tnt
RésoluBonjour, SVP, comment enregistrer avec mon magnétoscope les programmes TNT sur ma TV avec TNT intégrée?
Orientation tntsat
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Réception t seville par sagem tntsat
Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci
Comment raccorder télé+décodeur tnt+lecteur/e
Bonjour, je possède un téléviseur Grandin (TVC 70cms 16/9 un décodeur TNT Philips (Adaptateur terrestre DVB-Free...
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Télévision avec tnt intégré et décodeur tnt
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEM TNT avec disque dur. Je vais acheter une télévision avec TNT intégré Je souhaite brancher mon décodeur su...
Drivers audio satellite a100-551
Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...
Carte tuner tv tnt ou clé usb ?
Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...
Tnt paramétrage
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...