Ma TV ne fonctionne pas avec ma parabole

Fermé
Alice59143 - 29 juin 2014 à 10:39
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 juin 2014 à 11:01
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les brnacjemebt aucune de nos tv ne fonctionnent : aucun signal. Quelle est la solution ? Certains parlent de demodulateur canal ready 1 par tv cout 119€ est on obligé d'en passer par la ? D'avance Merci

1 réponse

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
29 juin 2014 à 11:01
Bonjour,

Les TV ne fonctionnent pas en étant reliées directement au câble de la parabole.

Il faut un "démodulateur satellite" entre les deux

Pour moi, s'il s'agit de recevoir la TNT, rien ne vaut une bonne antenne Hertzienne (rateau) avec câble distribué dans plusieurs pièces...

C'est le seul system qui soit capable de recevoir la TV sur plusieurs téléviseurs, sur des chaines différentes, en même temps et gratuitement.

Evidemment si l'émetteur local ne te couvre pas, tu n'as pas d'autres solutions.
0