Les discussions

poggo TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, pour le reglage dema parabole j'ai une force de96 et de qualite de2a8 que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gil
magil62 TNT / Satellite / Réception

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil
npfgk2pp TNT / Satellite / Réception

Nombre de chaines tnt

Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gil
npfgk2pp TNT / Satellite / Réception

Les chaines tnt se figent

bonjour j ai toujours la chaine bfm qui se figent. pourquoi me dites vous dans le message que j ai reçu que ce n est pas un problème de tnt c est ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a
joannie TNT / Satellite / Réception

Je ne trouve aucune chaines

Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gil
52condo TNT / Satellite / Réception

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia
leneas TNT / Satellite / Réception

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas
tictacmatactic TNT / Satellite / Réception

Gn-2500hd

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tictacmatactic
jules.72 TNT / Satellite / Réception

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil
meriva294 TNT / Satellite / Réception

Réglage de parabole

bonjour, j'essaie de régler ma parabole avec décodeur fransat, impossible d'avoir la bande de qualité jaune, mais par contre le niveau monte jusqu'à 9...

Gil
secastor TNT / Satellite / Réception

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

Gil
Mike 85 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89
romfox TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox
maknoklein TNT / Satellite / Réception

Probleme de réception

bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maknoklein
pradyalbert TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellites

Bonjour J'ai un récepteur satellites de marque géant 2500 HD New. Son afficheur m'affiche des signes méconnaissables au lieu du nom de la chaine TV s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pradyalbert
rene TNT / Satellite / Réception

Terminal fransat

Bonjour, bonjour à tous peut être que quelqu'un pourra m'aider j'ai un terminal satellite numerique ASTRELL ref 013130 de FRANSAT en analogique et...

rene
lulu1943 TNT / Satellite / Réception

Récepteur 4100 bell

Technicien de Bell a mis une mauvaise version (selon techn. #3) dans mon récepteur 4100 Selon le #3; plus utilisable, je dois en acheter un autre ...

lulu1943
daniel TNT / Satellite / Réception

Un coup sur deux

Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil
manal TNT / Satellite / Réception

Signale faible

Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil
novice50 TNT / Satellite / Réception

Canal sat tps

Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
f
astondb TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79
nikolas1975 TNT / Satellite / Réception

Besoin de conseil - multi ecran

Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil
jesaye TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt / cable

Bonjour, Je veux souscrire à une offre 100 mega par cable par mon fournisseur Vialis. Le problème il me dise que si il me branche sur le cable pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jesaye
somaidric-020517 TNT / Satellite / Réception

Chaines tv orange non completes

bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 413