Les discussions

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)

"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
LETILI

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Raccorder une multytenne pour 4 satellites

Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Renouvellement carte tnt

Le &!/à', j'ai commandé par Internet et payé le renouvellement de la TNTSAT pour notre résidence en Espagne. A ce jour, nous ne l'avons toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jean

Reglage parabole reception satellelite

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Boot sur le décodeur canal tnt sat?

Bonjour, que signifie boot sur le décodeur canal TNT sat? Merci de vos réponses pour débloquer cette situation.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bobisb1

Problème avec tnt

bonsoir. j ai un problème avec ma tnt hier soir elle marcher tres bien est aujourd hui j'ai que quel que chaine j'essaye de la regle mais c est toujo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
19751989

Enregister la chaine 22 de la tnt

Bonjour, TV Sony Bravia et scope/dvd Thomson CB1160HDD Je n'arrive pas à enregister la chaine 22 de la TNT sur mon scope Les autres chaines si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ticolo

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Frequence de la chaine joga tv

salut a tous moi j'aim b1 le foot et je veut savoir si quelqeun connais la fequence de la chaine joga tv et merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sbek

Problème antenne ext / refixer un brin

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et revient totalement, pendant des laps de temps assez longs. Je me su...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil

Diviser un cable

Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil

Problème avec strong 6410

Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gil

Tv lg plasma 107 cm

J'ai une TV plasma 107 cm dalle PDP 42V7 je voudrais savoir les cause ma télé marche 15 jour et l'écran devins noir mais le menu s'affiche et au bou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JULIA lep

Rasembleur câble coaxial

Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
france17

Problème de réception avec antenne intérieure et boitier tnt ext

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne reçois plus la tv via antenne râteau (pas de montage) j'ai une télé avec un boitier externe pour recevoir la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gil

Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dealev

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
her45

Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre

salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Televiseur tnt

 Résolu

Les televiseurs actuels sont il equipes pour la tnt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Problème de réception des chaînes tv depuis quelques temps

Bonjour, Je reçois les chaînes télé via la prise murale reliée à l'antenne collective de l'immeuble. J'ai une télé assez récente, avec tnt intégrée,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Souci de réglage aider moi écran plasma

Bonjour, J'ai un écran plasma Panasonic viera les chaînes sauter un peu et quand elle ses mise en veille j'ai voulu la rallumer et plus une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
guigui200

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Aucune chaîne française av astr19.2

Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LH11

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57

Depannage

bonjour svp j ai installe le parabole dans ma maison en france et j ai met de tete et il fonctione bien j ai astra et hotbird ca marche mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Chaines tps sur golden interstar

est-ce possible de voir TPS sur golden interstar en inserant le code de la chaine

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Gil

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV, en branchant à l'antenne extérieure commune à l'immeuble, je recevais seulement certaines chaines (M6, W9, Art...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
frederic76

Mot de passe oublier

Bonjjours j'ai un démo TNT sait dx860e zehnder mais les enfants ont mis un mot de passe et il ne sont pas capable de savoir le mot de passe qu'ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
-CocoLove-

Problème antenne intérieur

Bonjour, J'ai récemment acheter une antenne intérieur afin de capter la TNT dans une chambre ne disposant pas de prise pour antenne extérieur. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MouzieX

Obtenir la télévision sur un videoprojecteur

Bonjour, Je dispose d'un vidéoprojecteur Acer X1340WH. Ma question est simple : est-il possible d'avoir la télévision sur cet appareil par l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Beber

Help! télécommande aston simba hd hs !

Bonjour, Je possède 1 TV relié à un Aston Simba HD depuis environ 2 ans. Depuis hier, il faut que j'appuie plusieurs fois sur la télécommande d'or...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
stevecan

Mise à jour tnt sur télévision vd tech

comment faire pour mettre à jour la télévision vd tech, pour recevoir les nouvelles chaines de la tnt : équipe 21, rmc découverte, sister...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Réception tnt pire avec un préamplificateur

Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Probleme reception de 3 chaines

bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Décodeur strong 7415

Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
donrob

Renouveler une carte tnt pour un appareil sans carte

Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jolomumu

Comment capter télésud en allemagne

Bonsoir sur quelle fréquence ici peut on capter Télésud? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
afo1

Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Récepteur satellite fransat = tnt ?

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Nombre de chaines

nombre de chaines

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gil

Parametrer hd1

Bonjour, j'habite dans le tarn et je n arrive pas a avoir les nouvelles chaines de la TNT qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gil
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 588