Les discussions

gaett2675 TNT / Satellite / Réception

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675
talcor TNT / Satellite / Réception

Télé sans tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor
Tanino Tano TNT / Satellite / Réception

Rotor géant bloqué

Fermé

Bonjour, Mon Rotor Géant à l'état neuf pourtant ,a sévi un mois sans aucun problème ,aujourd'hui ,il est bloqué et ne répond plus au décodeur .Que...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous
Tanino Tano TNT / Satellite / Réception

Rotor bloqué

Bonjour, Mon Rotor Géant magique ,ne répond plus ,il est bloqué ( état neuf ,seulement 1 mois d'utilisation parfaite ) que me conseillez vous de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
madmyke
loulouttecestmoi TNT / Satellite / Réception

Chaînes

Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil
dan56 TNT / Satellite / Réception

Dvd samsung sh895

Bonjour, je ne peux pas intégrer la dernière mise a jour TNT (chaines 20....25) alors que la TV les a prises en compte? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*
poggo TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, pour le reglage dema parabole j'ai une force de96 et de qualite de2a8 que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gil
magil62 TNT / Satellite / Réception

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil
npfgk2pp TNT / Satellite / Réception

Nombre de chaines tnt

Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gil
npfgk2pp TNT / Satellite / Réception

Les chaines tnt se figent

bonjour j ai toujours la chaine bfm qui se figent. pourquoi me dites vous dans le message que j ai reçu que ce n est pas un problème de tnt c est ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a
joannie TNT / Satellite / Réception

Je ne trouve aucune chaines

Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gil
52condo TNT / Satellite / Réception

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia
leneas TNT / Satellite / Réception

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas
tictacmatactic TNT / Satellite / Réception

Gn-2500hd

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un GN-2500HD (venu du bled) et un ami me la installer avec succès. Il fonctionne tres bien sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tictacmatactic
jules.72 TNT / Satellite / Réception

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil
meriva294 TNT / Satellite / Réception

Réglage de parabole

bonjour, j'essaie de régler ma parabole avec décodeur fransat, impossible d'avoir la bande de qualité jaune, mais par contre le niveau monte jusqu'à 9...

Gil
secastor TNT / Satellite / Réception

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

Gil
Mike 85 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89
romfox TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 679