Probléme de signal avec antenne intérieure
fireman52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour a tous !
voila je me permets de vous ecrire car je galére avec mon antenne intérieure antengrin captimax ! je l'ai posé dans mon garage a environs 4m de hauteur. ensuite cable coaxial qui arrive a un distributeur qui ensuite renvoie dans toutes les chambres. tout est connecté en fiches F. dans la chambre j'ai un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ acheté il y a 4 ans. quand je le branche sur la prise antenne murale, j'ai aucun signal meme aprés recherche auto des chaines avez vous eu deja ce genre de soucis ou peut être avez vous une solution.
merci par avance de me lire et pourquoi de m'aider
cdt
voila je me permets de vous ecrire car je galére avec mon antenne intérieure antengrin captimax ! je l'ai posé dans mon garage a environs 4m de hauteur. ensuite cable coaxial qui arrive a un distributeur qui ensuite renvoie dans toutes les chambres. tout est connecté en fiches F. dans la chambre j'ai un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ acheté il y a 4 ans. quand je le branche sur la prise antenne murale, j'ai aucun signal meme aprés recherche auto des chaines avez vous eu deja ce genre de soucis ou peut être avez vous une solution.
merci par avance de me lire et pourquoi de m'aider
cdt
A voir également:
- Probléme de signal avec antenne intérieure
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Pointage antenne canalsat aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
merci de prendre ton temps de me repondre
cependant j'ai essayé l'antenne sur mon ecran plat qui as un decodeur tnt intégré et j'ai trouvé quelques chaines! la avec mon decodeur sur l'autre tv rien du tout
cependant j'ai essayé l'antenne sur mon ecran plat qui as un decodeur tnt intégré et j'ai trouvé quelques chaines! la avec mon decodeur sur l'autre tv rien du tout
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30463275-probleme-de-reception-signal-tv#p30463915