Les discussions
Réception tnt pire avec un préamplificateur
Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Probleme reception de 3 chaines
bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...
Décodeur strong 7415
Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...
Renouveler une carte tnt pour un appareil sans carte
Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.
Comment capter télésud en allemagne
Bonsoir sur quelle fréquence ici peut on capter Télésud? Merci
Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...
Récepteur satellite fransat = tnt ?
Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...
Nombre de chaines
nombre de chaines
Parametrer hd1
Bonjour, j'habite dans le tarn et je n arrive pas a avoir les nouvelles chaines de la TNT qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Internet.dowload.manager
Je n'arrive pas à installer GRATUITEMENT IDM. Je vous demande de bien vouloir me donner les orientations necessaires. ...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Changement de carte
Bonjour, aprés changement de carte sur mon téléviseur de c- car je ne peux avoir aucune chaine Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Problème de signal avec parabole collective
bonjour j'aurais besoin d'aide voila je vis dans immeuble équipé d'une parabole collective et il y'a qu'un signal par appartement. je voulais savoir c...
Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s
Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Comment programmer les chaînes 20 à 25 sur toshiba rdxv50kf
Bonjour mon sauveur ! J'ai un enregistreur TOSHIBA RDXV50KF. Il reconnaît les chaînes 1 à 19 et la chaîne 31. Il ne reconnaît pas les chaînes 20 à ...
Recherche astra
Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...
Parabol automatique camping car
bonjour : j'ai mis en place une parabol automatique camping car de marque TELECO , elle s'ouvre pour une recherche de SAT mais ne trouve pas ? pourtan...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Peut-on supprimer une chaîne de télé?
J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...
Tv satellite
Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????
Decodeur tnt parabol
Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...
Chaine avec le amtc 180
Bonjour j' ai un boitier tnt amtc dt180 pourquoi je n arrive pas avoir les chaînes 6,11,8,25,9 pouvez vous me dire comment faire je vous en remercie d...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Comment installer nille sat denouveaux sur mon recepteur
je suprimer nilesat faute de frappe comment l'installer de nouveaux
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Problème du satellite w 6
bonjour,j'habite à Annaba Algérie je un vérin mais j'arrive pas a capter le satellite w6 comment faire.et merci d'avance
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Tnt pic de nore (aude / tarn)
Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Problème réception demo geant...
Bonjour à tous ..... Wallahi Mon Problème est le suivant , j'ai un Géant HD New Je l'ai acheté recement , déja dés son montage et reception on a...
Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2
bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Les chaines de la tnt
comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler
Demande détail du satellite atlantic bird 3 ?
Bonjour je viens d'acheter un Récepteur TNT par satellite GLOBSAT GS 1001 FRANSAT, je ne parviens pas à recevoir les chaines tnt et autres.... aucun s...
Tv lg 22lg3000 et message "service hd"
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur "LG 22LG3000" et, récemment, j'ai voulu mettre à jour les chaînes de la "TNT" pour profiter des dernièr...
Pointage antenne
j'ai une parabole de 0.90m et je souhaite avoir les fréquences de la chaine africable sur bande ku en cote d'ivoire
Bein sport
peut ont recevoir bein sport sans internet que par la tele merci pour votre aide nouveau sur le site
Enregistrer un dvd via un décodeur satellite
Bonjour, mon enregistreur de DVD relié à mon décodeur fransat( parabole) vient de rendre l'âme comment fait on maintenant ?? les appareils que j'a...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490
Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu
Problème beinsports/canalsat
Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...
Recevoir bein sport sans être éligible à l'offre télévision des opérateurs
Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un quartier où je ne serai plus éligible à l'offre télévision des opérateurs box. Or je veux recevoir bein ...
Astrell ref013130
Bonjour, comment supprimer les Dollars, je n'ai acces qu'a quelques chaines, il est indique a l'ecran vous n'avez pas les droits pour acceder à ...