Recevoir la tnt

Fermé
nenette - 26 juin 2014 à 22:05
 Gil - 27 juin 2014 à 09:04
Bonjour,


comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?
A voir également:

1 réponse

SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
26 juin 2014 à 22:35
Bonsoir,
Alors pour cela je pense que vu ta question tu compte recevoir la tnt depuis 1 seule antenne ?
Dans ce cas il te faudra un repartiteur TV
Comme a ce lien,
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8&q=repartiteur%20tv
Il y a une entrée et plusieurs sorties (en vente chez Castorama etc...)
Par contre je ne sais pas ou tu vie mais si la réception est juste tu ne pourra pas regarder la télé sur plus de 2 télés je pense.
Les entrees et les sorties du repartiteur sont souvent des fiches non compatibles avec les cables TNT ordinaires il faudra donc acheter des adaptateurs et denuder les fils pour pouvoir les introduire
Voila j'espere t'avoir aidé !
Si tu as d'autres question n'hesite pas :)
0
2 TV TNT sur une antenne terrestre UHF commune (min-collectif privé) c'est avec un répartiteur, ( 1 entrée 2 sorties) ou un ampli-repartiteur-alimentation ou alimentation séparée ou un préampli anti LTE 4G + 1 répartiteur + alimentation distante..

Selon la qualité du signal et la configuration ..

Voir schémas d'installation via google:

" Aide réalisation installation antenne TNT branchement "

(jamais de T ni de Y. Si antenne hybride rateau + parabole sat le montage et les accessoires sont spécifiques )
0