Les discussions

Sergiolafiebre TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre
Satellite TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, je viens ici exposer mon problème : On a acheté une parabole (plate dial) et un récepteur numérique satellite (optex) et on n'arrive toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Gil
riri04 TNT / Satellite / Réception

Problème tv tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
riri04
amine-gm TNT / Satellite / Réception

Géant

salut je ve savoir comment flascher un démo géant 5500;car mon démo a été planter il vouler pas demarer ;il salume mais il voulai pas dmarer c'est ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Gil
BEN SALEM Mahjoub TNT / Satellite / Réception

Upgrade d'un starsat sr-x6300cu

Fermé

Bonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kate
labellevue TNT / Satellite / Réception

Philips 42 pfk6549

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé! Mon opérateur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips
MACLOW35 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv+dvd graveur+tnt

BJR Je n'arrives pas a enregistrer sur mon dvdr qui n'a pas de tnt integree on m'a conseiller d'acheter un decodeur tnt et le brancher sur mon dvdr ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MACLOW35
francis TNT / Satellite / Réception

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

Gil
MagicBasket TNT / Satellite / Réception

Réception satellite

Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil
Magic Basket TNT / Satellite / Réception

Tv compatible satellite

Bonjour, j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse...

Redbart
jmmachto TNT / Satellite / Réception

Tnt via usb

Bonjour, en rangeant, j'ai retrouvé un dongle USB TV TNT et son antenne. Par contre, aucune trace du programme d'installation et de lecture. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
machto
onadilop TNT / Satellite / Réception

Il me manque des chaines à l'aide

Bonjour,suite à un déménagement j'ai débranché ma TV (toshiba 32AV83)j'ai rebranché avec un nouveau cable d'antenne et fais une recherche rapide,la 1 ...

poupougne13
doginaislu TNT / Satellite / Réception

Tele model :stvdvdt

Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu
BOY TNT / Satellite / Réception

Host

Résolu

je vous remercie pour votre réponse mais dans le fichier ETC c'est vide.. :-/

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke
BOY TNT / Satellite / Réception

Dreambox 500s

Bonjour, Je suis néophyte lorsqu"il s'agit de modifier des fichiers d'un recepteur numérique, c'est pourquoi je souhaite avoir de l'aide.. J'ai...

ncz
tizi77 TNT / Satellite / Réception

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

Gil
commentPiter TNT / Satellite / Réception

Amtc

code pour télécommande amtc DT180U

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
L'homme en vert
youston TNT / Satellite / Réception

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil
ken741 TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil
MATOJARI TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI
speedy32 TNT / Satellite / Réception

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil
rideuse09 TNT / Satellite / Réception

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Waggas03
fredo54760 TNT / Satellite / Réception

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 677