Les discussions

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LH11

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83

Mon decodeur et bloquer sur le menu

bonjour depuis que jai rebrancher mon decodeur et que j'ai voulu faire les reglage je suis bloquer dans le menu et je ne peut plus rien faire . que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Recevoir la chaine tnt rmc découvertes

Bonjour, Comment faire pour recevoir les chaines 23 et 24 Rmc découvertes j'ai beau réinitialiser ma tv en config d'usine, recherche par chaines m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Enregistreur usb

J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Christian*

Recherche des chaines

Bonjour, comment faire une recherche des chaines?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Je capt plus

Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Strong prima iv

Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brigitte

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Samsung 4k curved

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma samsung 4k curved pour mon anni mais lorsque je branche mon décodeur orange tv (HDMI) ma télé me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pacalvideo

Etimo 2t cgv

Bonjour, Je voudrais savoir si le ETIMO 2T CGV a un double menu sur le TIMER je veux dire quand par exemple on clique sur le programme 1 est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
LOU

Probleme orientation

Bonjour, j'ai tte les chaines sur astra et hotbird mais je capte pas badr Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil

Decodeur tnt axil toutes les chaines sauf les françaises

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez brico depot tnt sat axil rs3240 pour recevoir la tv par satellite sur astra. J'ai fait le branchement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Gros problème, j'ai besoin de la tnt

Bonjour, Voila, j'ai un écran de marque samsung 2333HD et nous n'avons pas la télévision, il ne nous sert que d'écran pc.. maintenant, j'ai a l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -

Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Encore et toujours les meme programme

Bonjour, Merci pour les diffusion des programmes toujours les mêmes preuve a l'appui 2 fois de suite ou des épisodes trois a quatre fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Décodeur canalsat qui bug sans raison

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon décodeur Canalsat. En effet celui ci me dis que le signal recu est insuffisant sous prétexte de mauvaises cond...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lannister28

Télé sans tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Pour que ma box soit de nouveau au top

bonjour j'ai la dream multimedia CM500-C DVB, et je voudrais savoir comment faire afin d'avoir un max de chaines. Car j'habite en Suisse et ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Probleme de reception des chaines

Bonjour,un soir je regardais la télé et soudain mon téléviseur commençais a buguer et d'un coup m'a affiché : pas de signal J'ai fais une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balma

Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]

Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Je veux le programme entv svp freq

salut svp je veux la freq de l.entv

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Rotor géant bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon Rotor Géant à l'état neuf pourtant ,a sévi un mois sans aucun problème ,aujourd'hui ,il est bloqué et ne répond plus au décodeur .Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Rotor bloqué

Bonjour, Mon Rotor Géant magique ,ne répond plus ,il est bloqué ( état neuf ,seulement 1 mois d'utilisation parfaite ) que me conseillez vous de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
madmyke

Problemes 3 chaines tnt manquantes

Bonjour Depuis hier je passe de la chaine 21 à la chaine 25. Je pouvais d'abord appuyer sur 22 23 ou 24 mais cela ne fonctionnait pas. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

Chaînes

Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

Dvd samsung sh895

Bonjour, je ne peux pas intégrer la dernière mise a jour TNT (chaines 20....25) alors que la TV les a prises en compte? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*

Parabole

Bonjour, pour le reglage dema parabole j'ai une force de96 et de qualite de2a8 que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gil

Reception satellite camping car impossible

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BABALA

Parabole canalsat pour motorhome

je cherche une antenne pour mon motorhome qui me permettrait de recevoir canalsat avec mon decodeur merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Nombre de chaines tnt

Bonjour ça fait pas longtemps que j utilise sfr triple play social donc je ne sais pas combien je dois capter de chaines TNT.merçi pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gil

Ma tnt se bloque et se fige a la chaine bfm impossible de passer

bonjour je suis abonnee a sfr tripleplay sociala chaque fois que je regarde les chaines de la tnt ça se bloque au niveau de la chaine BFM impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Les chaines tnt se figent

bonjour j ai toujours la chaine bfm qui se figent. pourquoi me dites vous dans le message que j ai reçu que ce n est pas un problème de tnt c est ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200

Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Carte tnt sat

comment renouveler ma carte sat

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gil

V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitou20051

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

Je ne retrouve plus mon code pin

Bonjour, je voudrais savoir comment mètre un code pin quand je le connait pas Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
le_vilain

Je ne trouve aucune chaines

Bonjour, j'ai acheté une TV lg led, je l'ai branché à l'antenne mais lors de la recherche automatique il ne trouve aucune chaine. j'ai également un té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gil

Décodeur tnt sat// code controle parental

voila je viens d acquérir un terminal numérique satellite de la marque visiosat modèle TVS 7600 j ai oublié le code du controle parental donc des que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
irongege

Smart tv philips bloquée sur démo

Bonjour, Heureux possesseur d'une TV PHILIPS 55 PFL 4528 H , je rencontre le problème suivant. - la Wifi est active (pour preuve, je reçois bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 16 546