Les discussions

mfjcg50 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba
Joelle TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
Ouzou TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
nana TNT / Satellite / Réception

Mise a jour

Bonjour, est ce que on peu passé en HD avec le DTR 6400t/6700t . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
epinal88 TNT / Satellite / Réception

Probléme de son

Résolu

Bonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ticolo
brise34 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd

Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brise34
Theoduham TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
matousurnet
ALPHA666 TNT / Satellite / Réception

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666
Tyrostnt TNT / Satellite / Réception

Accès tnt hd en grèce

Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune
Miss nono TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
raymond BASSO TNT / Satellite / Réception

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
ppgc TNT / Satellite / Réception

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gil
boubou001 TNT / Satellite / Réception

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
greazon TNT / Satellite / Réception

Disparition à l'écran du logo hd

Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
dadadu11 TNT / Satellite / Réception

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
DD757 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200
Noninoninanouna TNT / Satellite / Réception

Plus de logo hd?

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200
Soulpawa TNT / Satellite / Réception

Astra 19.2e

Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200
Lulu TNT / Satellite / Réception

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
Stephie28 TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet
michel TNT / Satellite / Réception

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet
FRANSIS33 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200
bibir TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
RBDL02 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd...

Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200
draleb TNT / Satellite / Réception

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200
Mangovet TNT / Satellite / Réception

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet
jlcorsica TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gil
Ridha TNT / Satellite / Réception

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ma TV LG42LB552V SVP jai besoin de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
flomegalodad TNT / Satellite / Réception

Reception defectueuse

Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200
rachid TNT / Satellite / Réception

Code biss

salem,quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
matousurnet
DANAND TNT / Satellite / Réception

Télévision tokai ltl1902s

Bonjour, ma télé tokaiI LTL1902S affiche pas de signal,je ne sait pas si elle a besoin d'un décodeur hd ,suite a un déménagement ,pourriez vous me ren...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 16 677