Les discussions
Problème réception tnt tf1
Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg
Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...
Samsat hd 50 titan ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...
Plus la c8
Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Satellite
RésoluBonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...
Tnt sur 42lg5000az
Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide
Taille parabole pour capter hotbird et astra
Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Signal continue
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment avoir un signal continue des chaînes tnt de mon LCD Samsung En effet il arrive parfois que to...
Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004
Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...
Format invalide
RésoluBonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...
Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne
Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...
Probleme vlc
Bonjour, impossible de trouver " OUVRIR UN FICHIER AVANCE " dans VLC média. Quelqu'un peut m aider? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Appareil boot
Bonjour, Mon appareil reste bloqué sur boot ,j'ai débranché l'appareil plus d'une fois ça ne fonctionne toujours pas. Vous auriez une solution a me...
Pb reception
Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...
Tf1 .1o.11.12
Bonjour, Depuis quelques temps les chaines tf1 'tmc, nt1 ,je ne capte plus " chaines choisie pas réglées" Je relance un recherche auto ,1 fois su...
Tnt avec astra
RésoluDepuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...
Décodeur cgv fransat e-sat hd-w3 bloqué
RésoluBonjour, Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty. Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et u...
Branchement decodeur canal sat et dvd salon sur télé
Bonjour, comment brancher le décodeur canal sat et le lecteur dvd salon sur ma télé ? Mercid'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Image tv
Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...
Message concernant le replay
bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips 40pfh6609 TV Led. Lorsque la 6 fonctionne apparaît en haut de l' écran à droite un message concerna...
Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Poste télévision connecté ou pas ?
Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...
Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,
Résolu>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...
Tnt sat
bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...
Pas de réception de la tnt hd
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur
Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...
Chaîne cryptée sur hd line 200s
Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Connection avec le décodeur perdue
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
Enregistrer émission via tv / décodeur tnt
RésoluBonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Absence de certaines chaînes
Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...
Recepteur tnt sagecom
Bonjour à tous comment changer et passer à l'heure d'hiver sur recepteur tnt Sagecom DT 84 HD L'enregistrement reste à l'heure d'été Merci pour vo...
Faire fonctionner tv brandt
Bonjour, je viens d'acheter un tv brandt, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Mac OS X (10...
Solution du probleme de blocage du demodulateur
Bonjour, Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "OFFl" et reste bloqué.
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Probleme de r2
Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....
2 décodeurs pour une parabole
Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...
Récepteur tnt essentiel b platiniumii
RésoluJ'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...
Lectur
Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...
Antenne tri nappes
bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...
Decodeur tnt hd amicale dthd168r
Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Comment régler ma télé philips...?
Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien. Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais e...
Canal plus départ à l'étranger
Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...
Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+
RésoluBonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...
Antenne inetrieur
Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...