Parabole collective quel abonnement choisir
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...
Bonjour, Nous avons résilier notre abonnement canal plus et aujourd hui le 1er décembre nous n'avons plus aucunes chaines. le message d'ecrit est :...
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
J ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Bonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...
Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Bonjour, est ce que on peu passé en HD avec le DTR 6400t/6700t . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...
Bonjour, j'aimerai savoir qui capte la R7 à Annemasse grâce à l'émetteur du mont Salève ? Sur le site csa ma couverture TNT ou on voit les signal des ...
Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...
Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...
Bonjour, j ai un souci de télévision je regardais une émission et sa m affiche plus de signal sur toutes mes chaines. J ai regarder sur une autre télé...
Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...
Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...
Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...
Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
bonsoir tout le monde , J'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acheter un démo géant electronics mais, je n'arrive pas a avoir tt les chaines ... ...
Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...
Décodeur en oanne
Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...
Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...
Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...
Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...
Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.
Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...
Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour depuis le passage au tnt hd les chaine de ma tv disparaissent pour la plupart a chaque arret , je suis obliger de faire une recherche de chain...
Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...
Bonjour, J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas. La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de...
Bonjour, Je viens d'acheter une smart tv Philips. J'essaye d'accéder à Gmail pour télécharger un fichier qui se trouve dans l'un de mes mails mais...
Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...
Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...
Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...
Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...
Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...
Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ma TV LG42LB552V SVP jai besoin de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...
salem,quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp
Bonjour, ma télé tokaiI LTL1902S affiche pas de signal,je ne sait pas si elle a besoin d'un décodeur hd ,suite a un déménagement ,pourriez vous me ren...
Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre