Les discussions

Installation tnt

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Images

Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

D,autres programmes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite

Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Ces deux appareils sont ils compatibles

Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur tnt ne trouve aucune chaîne

Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Starsat sr7060

Bonjour Mon recepteur starsat sr7060 ecris sur clignotant boot et ne s'allume pas svp conseil technique.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Que veut dire timshifts et records

Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Chaines canalsat

Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Branchement cable antenne collective

Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Tête de parabole satellite

Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet

Tv +récepteur satellite

Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Domfernando011958

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

 Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Boitier takara tnt hd

Bonjour, mon boitier tnt reste bloqué sur A457, comment faire un reset?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tnt/sat sans image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet

Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer

bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Red box

Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Mon décodeur strong est bloqué

Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
extempor

Decodeur strong est verrouillé je ne peux pas avoir de réception

Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Chaîne dtv bloquer

Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Tele oceanic

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Peut on recevoir les chaines asiatiques

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Nono33

Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?

Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur intégré

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Tv samsung tnt intégré

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Son

Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Photo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
durock

Difficultés d'afficher les chaines sur tv avec décodeur intégré.

Bonjour, Bonjour, j'ai la télévision STAR-X avec décodeur intégré et une antenne compatible avec la tnt. A près la recherche les chaines s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet

Antena overload

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Réception

Bonjour, nous avons plus F2 F3

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet
Résultats 701 - 750 sur un total de 16 546