Les discussions

fox44 TNT / Satellite / Réception

Sigmatek disk reader

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38
jc80 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil
leon08 TNT / Satellite / Réception

Bein sport via canalsat

Bonjour, je suis abonné a canalsat par reception antenne satellite et par le decodeur orange , j'ai aussi beinsport . je voudrais savoir si je resi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ken742 TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil
Matou789 TNT / Satellite / Réception

Musique passée sur nrj hit

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée le 28 juin 2017 vers 14h , dans le clip il y a des chinoise qui danse , je crois! Elles dansent su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
J33
momo TNT / Satellite / Réception

Problème de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil
master TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt.

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil
az75 TNT / Satellite / Réception

Nilesat hotbird

Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jamal
alaindamour TNT / Satellite / Réception

Tnt la 6 nt1 et w9

Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alaindamour
nenette TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil
Sorr13 TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd fransat

Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sorr13
mozzen TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phil
Zatoshi TNT / Satellite / Réception

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil
hassoun TNT / Satellite / Réception

Chaines sur led

Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gil
jyc49 TNT / Satellite / Réception

Décodeur ntl sagem

Bonjour, je recherche une télécommande pour décodeur sagem ICD 427 pourriez-vous me dire quel modèle acheter , en vous remerciant pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jyc49
Boujdouri TNT / Satellite / Réception

Recepteur hd 600 vision

Bonsoir, je viens de faire réglage usine, et dans le menu à la rubrique Network je ne vois plus la place des serveurs, que faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ptisportif
louwey TNT / Satellite / Réception

Regarder la coupe du monde 2014

Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Phil
Blizzz TNT / Satellite / Réception

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil
aperooaleau TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur ma télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau
viviebleue TNT / Satellite / Réception

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue
dervanh TNT / Satellite / Réception

Aide pour sat finder

Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil
craquotte12 TNT / Satellite / Réception

Frequence decodeur astra m1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil
blondain1408 TNT / Satellite / Réception

Code se saisi

Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil
ncis62 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
HEDARD TNT / Satellite / Réception

Problème tele

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5
squashvdo TNT / Satellite / Réception

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil
nabila1161 TNT / Satellite / Réception

Flash demo geant

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13
zouzou54 TNT / Satellite / Réception

Recepteur sat kaon ktsc n550 h2

Bonjour, je viens de réinstaller mon recepteur kaon dans mon nouveau logement, au demarrage de celui ci je ne peux acceder au menu d'installation car...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
polow62
Mathieuu TNT / Satellite / Réception

Avoir les chaînes tv ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir les chaines Tv dans ma chambre, mais je ne sais pas comment faire, j'ai une télé Toshiba avec TNT intégrer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil
bemejd TNT / Satellite / Réception

Ajout nouveau satellite

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI

Gil
alberto15015 TNT / Satellite / Réception

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil
kikichivy TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...

alexdu17200
tictacmatactic TNT / Satellite / Réception

Plus de hd

Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil
alexdumac TNT / Satellite / Réception

Comment avoir being sport ?

bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 16 677