Les discussions
Satellite astra pour connection tv avec tnt
Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...
Frequence decodeur astra m1
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...
Quel satellite doit je me connecté?
Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??
Code se saisi
Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...
Mise à jour du démo atlas 200 hd
Bonjour, Comment peut-on faire une mise à jour au démo ATLAS 200HD? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2054.3
Pas de chaine francaise astra
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Problème tele
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...
Comment marche une 2ième télé avec canalsat sur la principale ?
Bonsoir, J'ai dans mon salon une télé qui fonctionne avec canalsat (ma résidence ne possédant pas d'antenne de toit mais une parabole). Comment fair...
Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Décodeur satelite
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Flash demo geant
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance
Ai-je vraiment besoin d'une prise satellite ?
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télévision mais je n'est pas de prise Tv(Satellite) dans la pièce où je veux la mettre, ai-je vraiment ...
Recepteur sat kaon ktsc n550 h2
Bonjour, je viens de réinstaller mon recepteur kaon dans mon nouveau logement, au demarrage de celui ci je ne peux acceder au menu d'installation car...
Avoir les chaînes tv ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir les chaines Tv dans ma chambre, mais je ne sais pas comment faire, j'ai une télé Toshiba avec TNT intégrer, j'a...
Ajout nouveau satellite
Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI
Bein sport
bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...
Pas de signal
Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...
Plus de hd
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17
RésoluBonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
Comment avoir being sport ?
bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...
Durée abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...
Freqence nilesat
comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance
Frequence programme national tv
bonjour , je recherche la frequence de programme national sur nilesat . si quelque'un a la reponse s'il vous plait de me donner la reponse
Nouvelle chaine tnt
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...
Décrypter chaines satellitaires
bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu
Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar
Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...
Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite
Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...
Ma télé ne reconnait plus ma tnt
Bonjour , depuis hier , quand on allume la TV et la TNT , la TV met un écran bleu et sa met Av2 , ou Av1 ... Je ne sais pas trop comment faire Merc...
Clé pour un décodeur tnt
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait qu'elle sorte de clé USB faut il utiliser pour enregistrer un programme sur un décodeur TNT. Merci...
Frequence gratuit de hotbird
Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...
Frequence de satellite gratuit francais
je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...
Probleme de bloquage démo
Bonjour j'ai un démo géant GN-1000hd, il est bloquer après la dernière mise a jour 237
Réception de chaînes par satellite megasat hd800
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...
Tnt
bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...
Bonjour je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des
Bonjour, je voudrais s'il vous plais ci vous avez les codes des chaines beins sport
Peut on l utiliser comme tv
peut-on le brancher à un recepteur (parabole) et l utiliser comme television
Nilesat
Bonjour, bonjour je viens d'acheter une télé LED 46 pouces de marque samsung avec récepteur intégrer mais lorsque j'ais voulu installer les ch...
Décodeur canal+ dual-t boucle sur init
Bonjour, Je suis possesseur d'un décodeur TNT Canal+ Dual-T. J'ai un soucis, mon décodeur n'arrête pas de boucler sur "init", il démarre, je vois...
Habite londres, voudrais recevoir programmes tv francais ici!
Merci de votre aide pour capter les programmes TV francais a londres.
Nouvelles chaines tnt
Depuis la mise en place des nouvelles chaines, je ne puis plus recevoir les chaines 1 . 6 .7.9.10 .11.et 12. Je possède une Tv non HD, je reçois par...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour Depuis 2 jours ma ville a été dégroupé TNT avec les nouvelle chaine. Je dispose d'une petite antenne interieur acheté il y a 2 mois, lors...
Problème réception chaîne après changements de fréquences
Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...
Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car
bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...
Démo de parabole ng2500
Bonjour, bonjour moi j'ai un démo NG2500 et double lnb ais je n'arrive pas capté astra j'ai que hotbird et la parabole de 80 cm et je cherche que...
Réception bein sur satellite: connexion verte
Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...
Tnt sat
Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...
Commande de 2 cartes canalsat
Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...
Chaines 20-21-22-23-24-25
Bonjour, Mon problème : On reçoit très bien ces chaines sur la grande télé principale du rez-de-chaussée mais impossible de les avoir sur les petits ...