Sigmatek disk reader
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...
Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...
Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...
Bonjour, je suis abonné a canalsat par reception antenne satellite et par le decodeur orange , j'ai aussi beinsport . je voudrais savoir si je resi...
Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée le 28 juin 2017 vers 14h , dans le clip il y a des chinoise qui danse , je crois! Elles dansent su...
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...
Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...
Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance
Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...
Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?
bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...
Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...
Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...
Bonjour, je recherche une télécommande pour décodeur sagem ICD 427 pourriez-vous me dire quel modèle acheter , en vous remerciant pour votre répons...
Bonsoir, je viens de faire réglage usine, et dans le menu à la rubrique Network je ne vois plus la place des serveurs, que faire s'il vous plait?
Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...
Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...
Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...
bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...
Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...
Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...
Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??
Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...
Bonjour, Comment peut-on faire une mise à jour au démo ATLAS 200HD? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2054.3
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...
Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...
Bonsoir, J'ai dans mon salon une télé qui fonctionne avec canalsat (ma résidence ne possédant pas d'antenne de toit mais une parabole). Comment fair...
Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...
Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...
Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télévision mais je n'est pas de prise Tv(Satellite) dans la pièce où je veux la mettre, ai-je vraiment ...
Bonjour, je viens de réinstaller mon recepteur kaon dans mon nouveau logement, au demarrage de celui ci je ne peux acceder au menu d'installation car...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir les chaines Tv dans ma chambre, mais je ne sais pas comment faire, j'ai une télé Toshiba avec TNT intégrer, j'a...
Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI
bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...
Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...
Bonjour, voilà j'ai un ami qui as le GN-2500HD et il vient de me faire part de son problème, c'est à dire que son materiel fonctionne correcteme...
Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre