Problème réception satellite décodeur SFR

Fermé
Pinknoob - 4 juil. 2014 à 01:11
 Pinknoob - 5 juil. 2014 à 12:44
Bonjour,

J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite.
Internet marche parfaitement.
En revanche lors de la recherche de chaîne automatique, aucune chaîne n'est trouvé.
J'ai bien branché le câble coaxial et dans le menu du décodeur il m'est indiqué que le signal est mauvais ( 37 )
Je comprends pas trop pourquoi ca ne marche pas étant donné que javais le décodeur satellite orange branche dessus 1h avant et tout marchait niquel toutes les chaines en hd etc avec exactement la même configuration !

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela peut venir ?


Merci

Cordialement



3 réponses

Les chaines nationales gratuites, sans abonnement, françaises émises par le satellite Astra 1, sauf HD1 et 6TER, absentes, sont parfaitement restituées sur un démodulateur HD légal labellisé Canal Ready ou Sfr Sat ou Tv Orange sachant que ces 2 derniers operateurs nécessitent un abonnement contrairement à la solution TNTSAT du Groupe Canal Plus qui propose également les options Canalsat ou C+ qui sont payantes et pouvant être restituées par la solution d'un démodulateur de location dit Le Cube.

En matière d'antenne une parabole de soixante ( environ 55/60 cm) ou une antenne plate discrète rectangulaire (55x33 cm) Selfsat H30D ou H35D parfaitement et uniquement pointée sur Astra, conviennent Le bargraphe interne du démo (ou du pointeur-bipeur externe) indique-t-il un indice de qualité suffisant =/> 75%, ordre de grandeur. (France) Si objectif non atteint vérifier les angles d'élévation, d'azimut et de polarisation. (+ détails, lire "pointage astra " forum satellite)

Savoir:

Toutes les 25 chaines nationales F gratuites sont en totalité et en exclusivité sur Eutelsat 5WA 5°W et syntonisées sur un terminal HD légal labellisé Fransat ou directement sur un téléviseur à tuner sat intégré CI + avec module Cam 1.3 Fransat. Ces moyens, sans abonnement, permettent ensuite d'envisager les options payantes BIS TV et ou Bein Sport dont les droits sont portés sur la carte Fransat. Autre possibilité, par abonnement à TV Orange + options payantes avec démo mis à disposition par l'opérateur FAI précité qui est en fait compatible avec l'offre TV 0range sur également Hot-Bird 13°E et bien sûr Astra 19°E.

Pour le captage d'Eutelsat, choisir entre une parabole standard de 60 cm, classique et habituelle, ou une antenne plate compacte carrée (52x52x6.5cm) Selfsat H50D, plus discrète car beaucoup moins volumineuse si l'aspect esthétisme est le critère retenu.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
4 juil. 2014 à 16:39
Bonjour Pinknoob,

En cas de problème de réception avec le décodeur Sat SFR comme le votre, je vous invite à trouver quelques conseils pour essayer de le résoudre, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/

J'espère que cela vous a aidé.
0
Bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors j'ai déjà vérifié et rebranché le câble coaxial je suis a 44 maintenant et signal mauvais toujours.
Je ne vois plus qu'une solution, l'orientation de la parabole.
0