Les discussions

Chaines en hd

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter une tv sony Bravia LCD type: KDL-42EX410. d'occasion. J'ai programmé les chaines analogiques sans problèmes,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sbek

Satellite decoder humax vahd-5300f a-t-il 2 tuners?

Bonjour, je souhaite acheter un décodeur HUMAX satellite Vahd 5300f. Avant de me le procurer je voudrais être bien sûr que ce modèle a 2 tuners et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxibiot

Decodeur tnt sagem

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un décodeur TNT Sagem Twin 650 T : il s'est mis très vite (dans la journée) à faire une sorte de bourdonnement et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kiki la doucette

Canal ready

Bonjour, j 'ai une tele Thomson avec 2 prise perirel et une prise hdmi devant il y amarque HD READY mais je ne sais pas si je peux avoir canal re...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
photo

Internet par satellite

j'aimerai savoir comment ont peux arrivé à avoir accès a l'internet avec une parabole .et quel sont les équipements pour y arrivé

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Les support de carte canalsat ready

Bonjour, je viens de recevoir mon support de carte viacess dvbde chez aston,elle est vendue pour decryptee le bouquet canalsat via mon tv .je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Reception via la tv

bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Regarder la télé sur son ordinateur avec la tnt intégrée

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai récemment acheté un ordinateur (tour asus + écran philips) a mon frère avec un écran "tnt intégré" pensant qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Support Philips

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Problème démodulateur nextwave ex-310

Bonjour, J'ai un problème avec mon démodulateur de marque NextWave EX-310. Je n'arrive plus à accéder au menu, suite oublie du password. Pourriez-v...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aqgeri

Abonnement canal plus asie :indonésie

Bonjour, J'habite en Indonésie depuis 6 mois et nous somme une petite communauté de Français souhaitant obtenir Canal plus. Aprés avoir regardé plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
contrariness

Tnt payante prix

Bonjour, JE SUIS ABONNE ORANGE OPEN TV.INTERNET.TELEPHONE ADSL ET CANALSAT : QUELLES CHAINES EN PLUS SI ABONNEMENT TNT PAYANTES ? Configuration...

gil

Probleme avec mon decodeur stong

Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...

gil

Erreur carte tnt

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

gil

Utilisation d une antenne satelite compacte neo v100 en espagne

bonjour je voudrais instaler mon antenne satelite compacte neo-v100(c) en espagne a alicante pour recevoir la tele francaise cela est il possible ...

gil

Branchement décodeur tv orange

Bonjour, Je souhaite brancher un décodeur TV UHD 87 SAT Orange, mais pour le branchement du cable Ethernet, j'ai un souci, la live Box et le décodeu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Principe d'installation d'une antenne parabolique

comment installer une antenne parabolique?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Mode d'emploi

je voudrais le mode d'emploi du decodeur satellitaire hd sab titan i 3606 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
membra

Pas de son

Bonjour, J'ai renouvellé la carte tnt SAT j'ai recupéré l'image et les chaîne mais je n'ai pas le son ?. Pouvez me dire comment faire Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
docsteph

Decodeur topfield et canal + hd

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Allumage du dhcp demo geant 2500 hd

Bonjour, impossible de decrypter par internet parce qu'impossible d'y connecter mon demo qui n'a rien de "geant",soit par ethernet soit par wifi.le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
contrariness

Fransat (mise a jour logiciel)

bonjour, j'ai un probleme le decodeur demande une mise a jour logiciel et il c'est bloqué avec message E-19 et avant L507 comment faire SVP

docsteph

Installation d'une parabole automatique sur un camping-car

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer une parabole automatique ALDEN et pour que la parabole fonctionne il me faut la brancher après contact du véhic...

pinou31

Chaine

Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

gil

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur décodeur tnt

bonjour je possède un récepteur numérique marque tonna TD 1000+ je voudrais savoir ce qu'il fait de plus que les autres car je n'est pas le livre ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
photo

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Tnt et canal+ en clair

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, je n'ai plus Canal+ en clair! avant mardi, je n'avais aucun souci, je captais Canal + , mais depuis, p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rose

Nouvelles chaines avec décodeur.

Bonjour. Je possède une télévision AYA avec le symbole HD Ready et un décodeur HD "WE powered by samsung". Quand je regarde avec mon décodeur HD l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
aya

J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)

Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pour terminal engel rs3200

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Tv orange parabole - 3 télés

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Antenne satellite avec 4 sorties

bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nicolas83136

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Renouvellement carte tnt sat

J'essaye d'acheter une nouvelle carte à 15€mais comme le code postal n'est pas en France métropolitaine,cela est impossible.Comment faire ? Merci mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miroir1090

Décodeur tnt et tnt sat

bonjour , je suis à la recherche d'un recepteur tnt terestre et par sat ; mais je n'en trouve pas !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
woodrunner

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil

Star sat

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Tnt usb

Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bidouille pc

Renseignement sur decodeur tnt

comment effacer des film sur une cle usb et la formater avec le decodeur je ne retrouve plus la notice merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ledivine

Antenne satellite

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gil

Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)

Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
contrariness
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 16 650