Les discussions

Demodulateur philips 2020 dsr

changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mimi40300

Démo géant

j'ai acheter un démo géant tous les chaines sont ouvert mais il n'y'a pas de son que l'image je ne sais pas ou le problème mais il y'a de son au autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Probleme decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Tnt a paris

impossible de retrouver toutes les chaines TNT gratuites à Puteaux (92) où trouver toutes les fréquences ? Mon installation automatique (antenne colle...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

I can't see my village name

Bonjour, can you write name of my village on you satellite plese my village name is nisar village it's a small village in punjab pakistan evr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeannets

19w331dg

Bonjour, comment se fait il que je ne parvienne pas à capter les chaines 20 à 26 de la TNT bien que le poste soit HD READY ? Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
slider442

6 nouvelles chaines tnt non reçues

Bonjour, Je ne reçois pas les 6 noucelles chaines de la tnt. Est-ce du à l'ancienneté de ma TV car mon fils est branché sur la meme antenne rat...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mimich51600

Modif connection à la tnt

Bonjour, Il y a eu je crois le 9 avril une modification des accès à la TNT. Quelle procédure dois-je faire? Merci G.L. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gil

Perte de signal depuis la hollande

 Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly

Interruption de signal fréquent

Bonjour, J'ai un téléviseur avec décodeur tnt intégré, dans mon premier appart cela marchait parfaitement. Je suis dans le même immeuble mais ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Belette420

Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??

Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
scandie27

Non reception des nouvelles chaines tnt

bonjour.je ne recois pas les 6 nouvelles chaine de la TNT .prise en compte par le televiseur mais pas d images ni de son mon TV est de marque sumsung ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gil

Tv bloquée

Bonjour, Ma télé Dual lorsque je l'allume indique Bloqué en rouge que faire pour que ça marche étant donné que je n'ai pas de télé commande Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Astra chaines francaises à barcelone

Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rolmes

Pas de canal affiché

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gil

Etimo 1t cgv

Bonjour à tous Mardi je vais achetez le ETIMO 1T CGV et j'aurais voulue savoir si le ETIMO 1T CGV a le voyant rouge qui clignote quand il enregist...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LOU

Raccordement

Bjr Je n'arrive pas à trouverdans la notice les raccordements entre mon décodeur sagem tnt satellite, lecteur dvd et télé , de façon à pouvoir regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gil

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme de code pin

Bonjour, j ai obliai mon code pin avec decodeur strong 4669

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Décodeur tnt :dtr 220

je ne parvient pas à enregistrer les nouvelles chaines tnt:hd1-6ter-rmc-cherie25-numero23- etc'etc comment dois je proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jack63_64

Frequences djazeera sports sur hodbird

salam je ne capte plus des chaines jazeera sports +5, +6,+7,+8,+9 j ai besoin des frequences et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sbek

Tnt hd

ma région devait avoir la tnt hd en 2010 mon téléviseur à la tnt, je n'ai toujours pas hd1 entre autres cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gil

Probleme starsat 7300 usb

dsl pour cette question Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bruno555

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Condor 5500 cx hdmi

Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
gil

Code parental

Je suis en possession d'un décodeur et d'une carte Fransat dans une maison que je loue mais malheureusement un locataire à changer le code parental co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Driver clé konig usb dvb t2

Bonjour, j'ai voulu réinstaller une cle usb tnt konig usb dvb t2 mais elle n'ait pas reconnue par windows 8 64 après l'installation du logiciel fourni...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baladur13

Boitier tnt

Bonjour, j ai un décodeur TNT biostek tdtr-140 . tout a l heure je captais mal les chaine TV donc g voulu refaire une recherche et j ai appuyé sur rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
rg63

Schéma installation double tête

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Réception canal +

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Henri4760

La tnt et internet avec une parabole

Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Tnt 3 chaines manquantes

bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
phil

Tnt bloqué

Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stewartia

Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500

Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stewartia

Pb installation tnt

Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stewartia

Meliconi...au secours aidez-moi

bonjour j'ai un décodeur tnt MELICONI STM-110 et la télécommande est cassé,GAME OVER. du coup j'ai racheté une télécommande universelle de meme marqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cuisine+ maison + et comédie problème de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçoit plu Cuisine+ ni Maison +. La chaine comédie est tres aléatoire et se fige régulièrement. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jcberjean

Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange

Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gil

Problème réception satellite

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
teuteu009

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Teleplasma lg42pg1000 suite

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
phil51

Tele plasma lg 42 pg 1000

Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gil

Nouvelle chaines

Bonjour, comment fait-ont pour régler les 6 nouvelles chaines de télévision ? Merci d'avance! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Problème de réception tnt sur tv philips

Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Probleme du passeword

Bonjour, j ai un probleme avec mon demodulteur de la marque Next wave ex 350je n arrive plus aacceder au menu suite oublierdu passeword Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phil

Enregistreur toshiba rdxv50kf

Bonjour ! Mon enregistreur reconnait les chaînes 1 à 19 et 31, mais refuse de reconnaître les chaînes 20 à 25. J'ai lancé plusieurs fois la mise au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ticolo
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 587