Tv compatible satellite

Fermé
Magic Basket - 7 juil. 2014 à 11:40
Redbart Messages postés 21244 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 juil. 2014 à 12:04
Bonjour,
j'ai une télé lg compatible satellite et je souhaiterai installer un satellite pour capter les chaines françaises et allemandes voir suisse.
Dois je obligatoirement utiliser une carte pcmcia et si oui où me la procurer

Merci

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21244 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 3 250
7 juil. 2014 à 12:04
bonjour
je ne réponds pas à tes questions parce que je ne comprends pas vraiment

par contre pour capter les émissions d'un satellite, il faut une parabole (orientable c mieux) et un démodulateur qui se raccorde à la télé par scart ou hdmi, ce qui permet de capter toutes les chaines internationales diffusées en clair -allemand, anglais, arabe, russe, chinois, etc

pour les chaines numériques françaises par satellites il faut un démodulateur-décodeur (tntsat ou fransat), je suppose qu'on a crypté les émissions pour empêcher la connaissance de la langue française hors des frontières de l'hexagone

en suisse je crois que tout est crypté, je ne capte aucune chaine sur la dizaine de satellites visibles depuis la france

pour la carte pcmcia :
http://www.satnet.fr/fr/module-fransat-pcmcia-fransat/120-module-pcmcia-neotion-fransat-3760065850183.html
0