Peut pas enregistrer d 'émission

titus02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gil -
bonjour ,
j' ai acheté un televiseur LG 47LA660S et l' on ma certifié que je pouvais enregistrer . J 'ai une antenne satellite et un décodeur orange . Apres renseignements il faut que je branche un disque dur entre 40 go ET 1 TO se que j' ai fait j 'ai pris un DD TOSHIBA auto alimenté de 1 TO USB 3.0 ET 2.0 . J' ai la telecommande MAGIC REMOTE et toujours pas moyen d' enregistrer, quelqu' un pourrait-il maider .

Merci

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ton DD doit etre mis sur la prise "usb hdd in"
puis via le menu "smart" aller dans le sous menu "timemachine"
et suivre les indications
[attention si tu as quelques choses sur ton DD fais une sauvegarde avant toutes manip]
0
tigre02

bonjour,le DD est bien mis sur la prise " usb hdd in " j' ai été ds SMART puis timemachine mais que dalle , le DD est neuf et quand je l' ai mis sur la télé elle m" ademandé pour le formater ; je rapelle que je suis chez ORANGE et que j' ai une antenne SATELLITE .
0
tigre02

Dimanche j' ai un beau fils qui y a regarder vite fait et apres plusieurs manips sa marquer sur la télé " il n' y a pas de module CI ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quézako.......?????????????
0
Gil

0