Les discussions
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
La tnt et internet avec une parabole
Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...
Tnt 3 chaines manquantes
bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...
Tnt bloqué
Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...
Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500
Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...
Pb installation tnt
Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider
Meliconi...au secours aidez-moi
bonjour j'ai un décodeur tnt MELICONI STM-110 et la télécommande est cassé,GAME OVER. du coup j'ai racheté une télécommande universelle de meme marqu...
Cuisine+ maison + et comédie problème de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçoit plu Cuisine+ ni Maison +. La chaine comédie est tres aléatoire et se fige régulièrement. J'ai fait ...
Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange
Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...
Problème réception satellite
Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...
Reception des chaines
les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84
Teleplasma lg42pg1000 suite
RésoluBonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tele plasma lg 42 pg 1000
Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance
Nouvelle chaines
Bonjour, comment fait-ont pour régler les 6 nouvelles chaines de télévision ? Merci d'avance! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !
je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Problème de réception tnt sur tv philips
Bonjour, depuis quelques temps nous ne captons plus canal + en clair . Nous avons fait une mise à jour automatique des chaînes et maintenant c est pra...
Strong srt 7402
bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...
Probleme du passeword
Bonjour, j ai un probleme avec mon demodulteur de la marque Next wave ex 350je n arrive plus aacceder au menu suite oublierdu passeword Confi...
Enregistreur toshiba rdxv50kf
Bonjour ! Mon enregistreur reconnait les chaînes 1 à 19 et 31, mais refuse de reconnaître les chaînes 20 à 25. J'ai lancé plusieurs fois la mise au ...
Carte tnt sat
Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Tnt sat pas de canal 20 et 22
bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...
Réception chaïnes tnt sur freesat tsf 4500c
Ce démodulateur est installé dans un camping car et fonctionnait très bien jusque là. Depuis peu, je ne peux plus capter AB3 sur la fréquence qui m'in...
Carte tnt sat
Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...
Samsung ue32f5070
Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Mode "mono" sur les chaînes intégrées au lcd samsung
Bonjour, Mon chien à croqué dans la télécommande de mon lcd Samsung, de ce fait on a été en acheté une universelle! Elle fonctionnait très bien...
Mise a jour demo univers by fte
pour flasher demo univers by fte
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Parabole ou antenne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...
Problème de réception satellite sur un camping car
Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...
Chema et materiel
Ferméj ai une installation de deux paraboles qui reçoivent différent satellites câbler sur disqc 4 entrée 1 sortie donc jai un seul cable coaxial comme ...
S'abonner à beinsport via le wifi
Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...
Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Tnt sur tv cathodique sans prise antenne
Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon appartement il n'y a pas de prise antenne, je ne peux donc pas brancher ma box. Je voulais savoir si p...
Probleme décodeur sagem
Bonjour, Depuis peu je suis obligé de refaire une recherche auto des chaînes à chaque allumage de mon décodeur ,un petit coup de main serai sympa ...
Comment capter les canaux libres d'eutelsat 5 ???
Bonsoir, Je viens de procéder à l'installation d'uns parabole MINISTAR - CAHORS reliée à un décodeur satelite FREESAT TSF8600HDU. Je n'ai aucun ...
Comment controler le signal emis par la parabole a l'entrée du r
Bonjour je serche a savoir comment con troler a l'entrée de récepteur numérique hd le signal emis par la parabole ('ma tv m'indique pas de signal) ma...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Comment faire une cascade depuis le multiswitch collectif ?
Bonjour je viens de m'installer dans un appartement dont l'installation des câbles TV est comme suit : 4 paraboles = 4 satellites => vers un mult...
Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Comment se connecter?
Bonsoir j'ai en ma possession un televiseur samsung UE46F6400, un décodeur canal +, et une parabole. Mon souci est que je ne sais pas faire pour racco...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?
--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...
Probleme de reglage
Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...