Les discussions

al champ TNT / Satellite / Réception

Pas de reception

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil
Al62 TNT / Satellite / Réception

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
al62
manique63 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gil
13bob TNT / Satellite / Réception

Décodeur strong 6415

bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
13bob
Lu TNT / Satellite / Réception

Pas de chaine nationnale

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis
deconnecteur TNT / Satellite / Réception

Probleme de décodeur tv

je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis
zuzu1 TNT / Satellite / Réception

Cable ,parabole,demo

Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zuzu1
smay07 TNT / Satellite / Réception

Pilote introuvable

tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
smay07
Serge TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...

superbarnis
potironnet TNT / Satellite / Réception

Plus de reception

Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...

superbarnis
smay07 TNT / Satellite / Réception

Cardmaster

Fermé

voila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege
gus TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je suis de gaillac dans le Tarn je nais pas de signal a mon téléviseur jais regarder les connections tout est OK me donner une réponse mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ibonia TNT / Satellite / Réception

Tête satellite lnb

Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ibonia
pepere261 TNT / Satellite / Réception

Sagem

Bonjour, mon sagem n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, lorsque j'ai voulu le remettre en route c'est la galère, lorsque je l'arrête il ne se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gil
gisela TNT / Satellite / Réception

Plus rien ne marche

Bonjour, je suis en panne de tele depuis tout l'am !j'ai contacte canal par tel puis par chat :la fille a essaye de nous aider mais rien pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
superbarnis TNT / Satellite / Réception

Prob. tnt sat optex ors 9950

Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gil
carlita TNT / Satellite / Réception

Probleme recepteur tnt hd

Bonjour, mon recepteur tnt hd manque quelque chaine j ai effectuer plusieurs fois la recherche automatique des chaine manquante ,mais rien toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil
Jacques TNT / Satellite / Réception

Régler france 3

Bonjour , J'ai récemment acheter un petit téléviseur samsung qui est brancher sur l'antenne . J'ai donc accès a toute les chaines de la TNT mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Twinx92 TNT / Satellite / Réception

Tv thomson nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
maxime duhamel TNT / Satellite / Réception

Problème pour capter la tnt.

Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil
djipez TNT / Satellite / Réception

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez
bern TNT / Satellite / Réception

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune
jcdp83 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal samsung le40r73bd

Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
ZOUZOUDUCOIN TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeannets
rosannaiserosannaise TNT / Satellite / Réception

Je remerci la communauté

Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh
rosannaiserosannaise TNT / Satellite / Réception

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 677