Les discussions

Demande d'information sur fréquences télévisuelles

 Résolu

Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Chaines belges sur tnt en andalousie - espagne

Bonjour, comment regarder les chaines de TV "belges" sur satellite TNT en Andalousie (près de Gibraltar) Espagne. Merci de votre réponse, Thalassable...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Sauvez moi

Bonjour, je possede deux dreambox Vµ prosolo,lorsque je n'en fait fonctionné qu'une seule pas de probleme mais lorsque les2 marchent ça bloque sur les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jc80

Aucune chaine trouvée, vérifier la connexion de l'antenne

Bonjour, Depuis lundi j'ai quelques problèmes: Je loue un petit studio dans un immeuble et lorsque j'ai allumé ma TV je ne captais plus aucune chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Tv compatible fransat

Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jcp2

Cherche logiciel tnt presto pvr

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pvr presto

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celestine03T

Television grandin l19v99s

Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Andy31200

Reception tnt francesat

bonsoir j ai acheter un décodeur fransat et en faisant les recherche par satellite 1 a 1 tout marche mais si je branche le tout sur le diss ect les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Perdu une chaîne!

Bonsoir, Je possède un téléviseur TCL, et sans faire attention, j'ai supprimé la chaîne D8. Je n'arrive pas à la remettre, même en passant par l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Soizinette

Bras du lbn

Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phil

Expiration carte tnt sat dans trois mois

Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Eutelsat

bonjour j'aimerai pointer le satelite eutelsat 5w en rdc precisement à GOMA avec l'antenne 80cm mais je ne sais pas comment proceder? vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Andy31200

Capter astra avec une parabole plate de 51cm

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole plate de 51cm sur astra cmt puis je faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Mode d'emploi de la telecommande lg oled

Bonjour, possede vous le mode d'emploi de la LG OLED de la telecommande ,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Le probleme persiste

Bonjour, merci mes j ai deja rajoute un decdeur tnt hd sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FIFI45150

Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes

Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil

Logiciel cad satellite twinhan

Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fakir

Humax 5000hd tnt sat

 Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Tv philips smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Andy31200

Problèmes de réception fr3 et france2

Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dany311

Titre...probleme coupure d'abonnement

Bonjour, je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Surchage du circuit lnb

QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dizzydanse

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gil

Svp avoir une reponce

je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Aucun decodeur dvd compatible n est installe

bonjour, est ce quelqu un peux m aider, lorsque je souhaite regrder un dvd sur mon pc, le lecteur windows playeur me dit qu aucun decodeur dvd compati...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Céline

Problème de réception avec mon second décodeur canal ready

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Achat de carte

Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Probleme de configuration et d'installation de demo géant 2500

Bonjour, je suis tjrs avec ce demo geant 2500 et pas de solutions !!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
abdi

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Decodeur strong

Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images

Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception tf 1

Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception partielle hotbird

Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Phil

Fréquence chaine ardia

bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Aouali Hadji

Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on

Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Changement carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Gil

Carte viaccess ?

Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Gil

Probleme démodulateur sagem

je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200

Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver

Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gimi83

Tnt ne fonctionne pas

Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable A ce jour étant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Numero de pin perdu

Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour capter canal plus et chaine de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 559