Pas de reception
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...
Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...
bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...
je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird
Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...
Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...
Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...
bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...
voila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.
Bonjour, Je suis de gaillac dans le Tarn je nais pas de signal a mon téléviseur jais regarder les connections tout est OK me donner une réponse mer...
Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...
Bonjour, mon sagem n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, lorsque j'ai voulu le remettre en route c'est la galère, lorsque je l'arrête il ne se...
Bonjour, je suis en panne de tele depuis tout l'am !j'ai contacte canal par tel puis par chat :la fille a essaye de nous aider mais rien pas de signal...
Bonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
Bonjour, je ne reçois pas chérie 25 h20 et h21 dans l'Hérault, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Bonjour...!?? comment recuperer toutes les chaine manquantes de tnt en hd,merci.
Bonjour, mon recepteur tnt hd manque quelque chaine j ai effectuer plusieurs fois la recherche automatique des chaine manquante ,mais rien toujour...
Bonjour , J'ai récemment acheter un petit téléviseur samsung qui est brancher sur l'antenne . J'ai donc accès a toute les chaines de la TNT mais j...
Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...
Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...
bonjour j ai un récepteur satellite que j ai achete et je voudrais savoir comment trouvé les code de mise a jour car cela fait 1 ans et du coup plus d...
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
Bonjour, J'arrive pas à flasher mon recepteur(stream system 8300ci). quelqu'un peut m'aider. merci bcp.
Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...
Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...
Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Bonjour, j'ai acheté ce décodeur dans un supermarché et je n'arrive à recevoir aucune chaine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...
Bonjour, QUELLE BARRE DE SON POUR UN Téléviseur LCD sans prise optique DE 7ANS de 107cm Merçi de votre réponse jean paul
Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...
Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre