Les discussions

Problème pour capter la tnt.

Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Probleme connetion orange tv pour chaines tnt

bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...

gil

Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Pas de son sur les 6nouvelles chaines tnt

Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...

Utilisateur anonyme

Probleme reception 2 decodeurs canalsat

Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...

gil

Comment flache mon récepteur satellite de marque tiger t600

Fermé

bonjour j ai un récepteur satellite que j ai achete et je voudrais savoir comment trouvé les code de mise a jour car cela fait 1 ans et du coup plus d...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune

Flasher mon recepteur steram system 8300ci?

Bonjour, J'arrive pas à flasher mon recepteur(stream system 8300ci). quelqu'un peut m'aider. merci bcp.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
salimsalim110581

Aucun signal samsung le40r73bd

Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???

Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Faouzi

Aucune réception tur tv selcline achetée.

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gil

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur

Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Mise a jour tnt chaine français

Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Décodeur numérique amtc dt 125 fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur dans un supermarché et je n'arrive à recevoir aucune chaine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ina

Chaines tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeannets

Quelle barre de son pour un téleviseur lcd sans prise optique

Bonjour, QUELLE BARRE DE SON POUR UN Téléviseur LCD sans prise optique DE 7ANS de 107cm Merçi de votre réponse jean paul

glandu

Je remerci la communauté

Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

Utilisateur anonyme

Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties

Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gil

Geant 5500 titanium

maj du demo geant 5500 titanium

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Andy31200

Flasher un recepteur numerique

Bonjour, je voudrais flasher mon recepteur samsat svp comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
alain

Tv via satellite puis diffuser sur plusieurs prises

Bonjour, Suite à la constructions de notre maison nous rencontrons un problème concernant la télévision. Il n'est pas possible d'avoir Belgacom...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gil

Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo

Résolu

Bonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Giovanni86

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Je n'ai plus de droit sur ma carte.

Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ziggourat

Tv tnt aucun signal

Bonjour, Depuis hier soir ma télé affiche "aucun signal" pour toutes les chaines. Je viens d'essayer de faire une réinitialisation des chaines, elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Panne de freesat tsf 4000

Bonjour, Je ne peux avoir que TF1, j'ai perdu l'acces à toutes les autres chaînes. C'est noté 00, le décodeur satellite Freesat 4000 est'il fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Je n arrive pas a trouver les chaines tnt

Bonjour J ai acheter une tv avec antenne tnt integrè.j ai fais la recherche automatique.mais elle me dis aucune chaine trouver,verifiez votre antenn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gil

Pas de signal tv

Résolu

Bsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MAMLEM

Decodeur fransat fuji onkyo bloquer sur zero

Bonjour, comment debloquer le decodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Demo geant 2500 hd new

Bonjour, jai un demo 2500 hd new il m affiche attention demander lnbshort1 2 3 4 que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 34...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
liamvigo

Problème tv samsung

Bonjour jai un énorme problème avec ma telé Samsung,enfait elle était accrochée à un support mural,je l'ai enlevé soigneusement,ensuite je l'ai rebran...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Résiliation abonnement

bonjour à tous marre de payer, comment résilier au plus vite canalsat malgré la date anniversaire dépassée d'un mois

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fransat

Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130

Chaines libanaises sur astra

Bonjour, sur quel satellite peut on capter des chaines libanaises Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Andy31200

Chaines tnt

réinitialiser tv Toshiba 15v330dg -- jjb

Andy31200

Free sat numerique tsf 4000

sur mon decodeur est marquer erreur de carte que doit je faire svp merci

m311211

Abonnement bein 2 sport

Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...

Gil

Flache

bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Tv sans prise d'antenne et satellite

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Code parental

je n'ai pas de code parental,

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Chaines

Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 650