Les discussions
Problème pour capter la tnt.
Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...
Changement d'appareil
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Probleme connetion orange tv pour chaines tnt
bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Pas de son sur les 6nouvelles chaines tnt
Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...
Probleme reception 2 decodeurs canalsat
Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...
Comment flache mon récepteur satellite de marque tiger t600
Fermébonjour j ai un récepteur satellite que j ai achete et je voudrais savoir comment trouvé les code de mise a jour car cela fait 1 ans et du coup plus d...
Demo geant 5500
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
Flasher mon recepteur steram system 8300ci?
Bonjour, J'arrive pas à flasher mon recepteur(stream system 8300ci). quelqu'un peut m'aider. merci bcp.
Aucun signal samsung le40r73bd
Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...
Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???
Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...
Aucune réception tur tv selcline achetée.
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Sos antenne satellite et plusieurs tv
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur
Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...
Mise a jour tnt chaine français
Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Décodeur numérique amtc dt 125 fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté ce décodeur dans un supermarché et je n'arrive à recevoir aucune chaine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windo...
Chaines tnt
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...
Quelle barre de son pour un téleviseur lcd sans prise optique
Bonjour, QUELLE BARRE DE SON POUR UN Téléviseur LCD sans prise optique DE 7ANS de 107cm Merçi de votre réponse jean paul
Je remerci la communauté
Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Branchements
Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...
Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...
Geant 5500 titanium
maj du demo geant 5500 titanium
Flasher un recepteur numerique
Bonjour, je voudrais flasher mon recepteur samsat svp comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tv via satellite puis diffuser sur plusieurs prises
Bonjour, Suite à la constructions de notre maison nous rencontrons un problème concernant la télévision. Il n'est pas possible d'avoir Belgacom...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Tnt parabole avec sfr
Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...
Je n'ai plus de droit sur ma carte.
Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...
Tv tnt aucun signal
Bonjour, Depuis hier soir ma télé affiche "aucun signal" pour toutes les chaines. Je viens d'essayer de faire une réinitialisation des chaines, elle...
Panne de freesat tsf 4000
Bonjour, Je ne peux avoir que TF1, j'ai perdu l'acces à toutes les autres chaînes. C'est noté 00, le décodeur satellite Freesat 4000 est'il fic...
Je n arrive pas a trouver les chaines tnt
Bonjour J ai acheter une tv avec antenne tnt integrè.j ai fais la recherche automatique.mais elle me dis aucune chaine trouver,verifiez votre antenn...
Pas de signal tv
RésoluBsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...
Decodeur fransat fuji onkyo bloquer sur zero
Bonjour, comment debloquer le decodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Demo geant 2500 hd new
Bonjour, jai un demo 2500 hd new il m affiche attention demander lnbshort1 2 3 4 que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 34...
Problème tv samsung
Bonjour jai un énorme problème avec ma telé Samsung,enfait elle était accrochée à un support mural,je l'ai enlevé soigneusement,ensuite je l'ai rebran...
Résiliation abonnement
bonjour à tous marre de payer, comment résilier au plus vite canalsat malgré la date anniversaire dépassée d'un mois
Problème avec fransat
Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...
Tnt par satellite
Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...
Tnt sat
Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...
Chaines libanaises sur astra
Bonjour, sur quel satellite peut on capter des chaines libanaises Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Chaines tnt
réinitialiser tv Toshiba 15v330dg -- jjb
Free sat numerique tsf 4000
sur mon decodeur est marquer erreur de carte que doit je faire svp merci
Abonnement bein 2 sport
Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...
Flache
bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...
Tv sans prise d'antenne et satellite
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...
Code parental
je n'ai pas de code parental,
Tnt
Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement
Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal
Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...
Chaines
Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...