Les discussions

carlita TNT / Satellite / Réception

Probleme recepteur tnt hd

Bonjour, mon recepteur tnt hd manque quelque chaine j ai effectuer plusieurs fois la recherche automatique des chaine manquante ,mais rien toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil
Jacques TNT / Satellite / Réception

Régler france 3

Bonjour , J'ai récemment acheter un petit téléviseur samsung qui est brancher sur l'antenne . J'ai donc accès a toute les chaines de la TNT mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Twinx92 TNT / Satellite / Réception

Tv thomson nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
maxime duhamel TNT / Satellite / Réception

Problème pour capter la tnt.

Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil
djipez TNT / Satellite / Réception

Changement d'appareil

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV (LG 32LB58) J'ai une antenne râteau qui passe par un répartiteur passif Jusqu'ici l'ancienne TV utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djipez
bern TNT / Satellite / Réception

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune
jcdp83 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal samsung le40r73bd

Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
ZOUZOUDUCOIN TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeannets
rosannaiserosannaise TNT / Satellite / Réception

Je remerci la communauté

Bonjour, Un grand merci pour votre aide. je cours la mettre en pratique . Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh
rosannaiserosannaise TNT / Satellite / Réception

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
vetea19 TNT / Satellite / Réception

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil
James31 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt aucun signal

Bonjour, Depuis hier soir ma télé affiche "aucun signal" pour toutes les chaines. Je viens d'essayer de faire une réinitialisation des chaines, elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil
Jcsim TNT / Satellite / Réception

Panne de freesat tsf 4000

Bonjour, Je ne peux avoir que TF1, j'ai perdu l'acces à toutes les autres chaînes. C'est noté 00, le décodeur satellite Freesat 4000 est'il fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200
MAMLEM TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tv

Résolu

Bsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MAMLEM
domidoux78 TNT / Satellite / Réception

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78
nacer TNT / Satellite / Réception

Demo geant 2500 hd new

Bonjour, jai un demo 2500 hd new il m affiche attention demander lnbshort1 2 3 4 que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 34...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
liamvigo
jess TNT / Satellite / Réception

Problème tv samsung

Bonjour jai un énorme problème avec ma telé Samsung,enfait elle était accrochée à un support mural,je l'ai enlevé soigneusement,ensuite je l'ai rebran...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13
docacado TNT / Satellite / Réception

Résiliation abonnement

bonjour à tous marre de payer, comment résilier au plus vite canalsat malgré la date anniversaire dépassée d'un mois

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
chrislou60 TNT / Satellite / Réception

Problème avec fransat

Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil
apaxs TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs
paulodu80130 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paulodu80130
calmos TNT / Satellite / Réception

Abonnement bein 2 sport

Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gil
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 566