Connexion parabole avec LiveBox

Fermé
Ekaa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - Modifié par 00lina00 le 18/01/2015 à 20:54
 Gil - 26 janv. 2015 à 13:01
Bonjour,

J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîne.

La continuité du câble (trois longueurs en fait) est bonne, j'ai remplacé la tête de réception, la parabole fait 80cm de diamètre. Pour l'orientation, j'ai suivit les instructions de l'apli Orange: mât bien vertical, vue dégagée, orientation 163°SE, élévation 37°, orientation de la tête -12° pour le sat Astra.

J'ai aussi fait le test avec les réglages du satellite HotBird: RAZ.

Je n'ai RIEN pas même le début d'une couleur sur la barre de puissance ou de qualité de la box. Ca reste désespérément gris...

Je ne suis pas manche quand même et je pense avoir bien pointé ma parabole. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'aurais pu oublié ou mal fait svp?

merci d'avance

Eka



A voir également:

2 réponses

cv
0
curriculum vitae?
centre ville?
merci de ton aide Walid et merci à tous les autres.

Sujet à fermer
0
le pointage orientation réglage 3 points d'une parabole =/> 60 cm (ou d'une antenne plate Selfsat ) sur Astra 1 pour les bouquets TV Orange ou Canalsat ou Tntsat ou Sfrsat a été archi traité dans ce forum satellite, quel que soit le demodulateur HD utilisé ( les SD = renouvellement) et le type de tete, 1 ou 2 sorties ....mais correctement polarisée.. Le bargraphe % qualité est une aide précieuse, mais ne garantit pas tout. Un pointeur externe peut faciliter la tache

reception Astra 1:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointage+astra

Hot-Bird et Eutelsat 5WA ( Fransat ) proposent également TV Orange
0