Les discussions
Code d'accès
Suite à une erreur de manipulation je voudrais reconfigurer le decodeur TNT OPTEX ORS 9950 comme d'origine sortie d'usine mais je n'est plus le code ...
Mon decodeur fransat or03s affiche e 19
Bonjour, problème ce matin lors de la remise en route du décodeur après quelques temps à l'arrêt. Il a fonctionné une petite heure puis plus d'image,...
Antenne pour camping-car.
Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.
Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?
Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...
Mauvaise réception tnt
Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...
Reception tv orange sur 2eme tele en wifi
Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...
Problème de tnt
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...
Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible
Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Parabole collective
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?
En panne de télé
Bonjour, J ai un téléviseur AKAI CT V294NTF est ce qu'il a le décodeur TNT intégré ?
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Comment visualiser nrj12 en direct sur un ordinateur?
Connaissez vous un site où nous pouvons regarder nrj12 en direct? Merci d'avance
Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!
Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...
Code ir pour decodeur sagem isd74
Bonjour, quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecomman...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Mauvaise reception.
Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...
Pas de mise a jour possible
Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...
Pas de chaine francaise
bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mo...
Probleme pour mettre les 6 derniere chaines 21 22etc
bjr voila j ai un ecran plat 107 philips ref 100hz clear lcd 5.13 tnt intégrée, j ai toutes les chaines tnt sauf les 6 dernieres que la tv trouve mais...
2 dreambox sur 2 tv
Bonjour, J'ai déjà une dreambox sur la tv du salon, mais j'aimerais également l'avoir dans ma chambre afin d'enlever la télédistribution. Ma quest...
Telecommande universelle
bonjour j'ai un téléviseur samsung LE32T51BX décodeur TNT AKIRA H5B-B19 télécommande universelle meliconi pratico2 impossible de trouver le code p...
Nouvelle chaine nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...
Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok
Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Comment obtenir la tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Inscription france television en regardant france2
Bonjour, Lorsque je regarde france 2, depuis aujourd'hui, au bout de quelques minutes, l image disparait et a la place , il y a une image blanche sur...
Ccomment reçevoir la tnt gratuitement sur mon pc
comment reçevoir gratuitement la tnt sur mon pc
Demande d'acquisition du canal de la 2stv en direct
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour regarder la 2stv en direct à partir de mon ordinateur
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Format video pas supporté
Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...
Aucun signal du sat ab3
Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...
Comment brancher mon pc portable sur ma tv
Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...
Orientation parabole
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Je n'ai pas la bonne notisse de ma télécomande
je voudrais savoir comman faire une recherche automatique avec ma télécomande sony rm-ed022 merci de ma repondre
Je n'ai pas toutes les chaines tnt hd
Bonjour, J'ai récemment changer de téléviseur HD, je suis passer d'un LG LED 37" à une SAMSUNG LED 3D Serie 6 46"... TV HD de 2013. Avec la ...
Problème de réception de la tnt
Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Tnt
bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...
Panne de la tnt
Bonjour, Je reçois très mal la tv images et sons qui disparaissent j'ai la tnt depuis un moment que je le reçois très bien j habite calais dans un...
Plus de direct france télévision
RésoluBonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...
Comment capter la tnt hd
Bonjour, J'ai un téléviseur hd ready mais je n'arrive pas à capter les chaines tnt hd, sachant que chez moi je n'ai ni antennen ni parabole, est ce...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Problème de r3 et r6 tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la réception de certains chaînes proposées avec la TNT, je reçois toutes les chaînes correctement sauf certaines R6 et...
Montage 3 recepteurs
bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...
Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents
Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...