Les discussions

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Canalsat sans canal+

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Ajouter sattelites manuellement

Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Probème de réception avec fransat .

bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IA81

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Bein sport française!

Bonjour les gas, je voudrai avoir la fréquence de bein sport en français et otrm mali.je suis a Dakar. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Mettre decodeur tnt sur un ecran de pc vga.

Bonjour, Voila il y a quelque mois mon téléviseur est tombé en panne, ayant un écran de pc qui ne servant à rien j'ai donc décidé de brancher ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marinerj1

Réglage antenne sur astra

Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Recherche de chaine impossible sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
poupougne13

Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque

bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Décodeur

Bonjour, mon décodeur Astrell Fransat ne veut plus rien savoir ! il reste sur P0000 je n'ai que la 1er chaine hier je pouvais capter la 2 en entran...

gil

Globsat

Bonjour, Je reçois la télévision par satellite sur Atlantic bird3, FransatSD, avec un décodeur GlobsatGS 1000. Pour afficher la chaîne FR3 j'ai besoi...

gil

Problème chaine position verticale

Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
HD777

Branchement parabol

comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol

gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

gil

Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge

bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gil

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Demodulateur tntsat philips 2020

bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
phil

Un seul canal sans signal

Bonjour, depuis une quinze de jours, sur le canal 37 de mantes maudetour, je n'ai plus de signal le tuner hd est integré merci de ne depanner ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
msnc76

Sos canal sat plus

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gil

Canal plus en turquie

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal plus en Turquie (Ankara) Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Problème decodeur philips dsr 2020/19

Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Comment trouver les canaux qui correspond aux chaines belges

bonjour, je recherche les canaux qui corespond aux chaines belges diffusées en France. je posséde un decodeur tnt.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kiri 59

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Enregistrement video tv philips 42pfl 6877h changer de chaîne

bonjour, J'ai une télévision PHILIPS 42PFL 6877H. Je souhaite enregistrer d'autres films que ceux que je suis en train de regarder - dans ma notice, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dindon007

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes de la tnt.

Bonjour, Voila jai fait une recherche pour avoir les nouvelles chaines tnt et je lai eu mais quand je les mais ca mais " TYPE VIDEO NON SUPPORTE" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alkanoide

Freebox

Bonjour, voila j ai un soucis d'adaptateur il ne s allume plus du tout donc je pense qu-il est mort et je capte aucun signal sur ma tv donc plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gwigwienator

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Samsat titan 90 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un samsat Titan 90 hd mais je n'arrive pas à capter les chaines de sport payantes sur astra (Bein, canal + etc..) pourt...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
aliflash

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Flux invalide

Bonjour, Mon décodeur TNT ne veut plus afficher certaines chaînes (mais le son lui fonctionne) alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Réception tv en camping.

Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Probleme réception canalsat

Bonjour, J ai actuellement un problème de réception avec canalsat, je reçois que quelque chaînes SD, J ai regardé les branchements ils semblent pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
azerinouh

Problème de parabole

Bonjour, j'ai acheté récemment un décodeur Astrell 013130 et quand je le branche et que je fais les réglages pour le service j'ai 90 % et la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Démodulateur et télé samsung le32r5

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents, une Samsung LE32R5 achetée en 2005. Comment savoir si elle est équipée d'un démodulateur pour la T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
0pseudo

Problème de réception des chaines autres que celles de france tv

Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Réception m6,w9,nt1

Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
N35stma

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Problèmes de réception des nouvelles chaines de la tnt sur tv lg

bonjour, j'ai une tv lg achetée en 2012, que j'ai branché dans la chambre, avec une antenne intérieur. je captais très mal les chaines , mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Satellite

Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 16 650