Panne du récepteur numérique must719 - Dernière réponse le 30 janv. 2015 1 réponse je viens d'acheter une nouvelle alimentation pour mon récepteur numérique starsat,mais il ne s'allume plus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle alimentation pour mon récepteur numérique starsat,mais il ne s'allume plus. Merci d'avance pour vos réponses. Voila par quoi il faut commencer pour espérer avoir une réponse rapide sur ce forum... Discussions similaires Récepteur usb logitech perdu djakpack52 j'ai perdu la clé usb de la souris sans fils enimarix connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni. Thor 2 orientations de page dans un meme doc word MissM64 patch d'un recepteur rourou73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle alimentation pour mon récepteur numérique starsat,mais il ne s'allume plus. Merci d'avance pour vos réponses. Voila par quoi il faut commencer pour espérer avoir une réponse rapide sur ce forum...