Les discussions

ninie TNT / Satellite / Réception

Strong 6410

Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil
j m TNT / Satellite / Réception

Renseignement décodeur

Bonjour, j'ai des problème avec mon décodeur, j'ai remplacé la carte il ya 2 mois ,tout allé bien et aujourd'hui plus moyen de changer de chaine il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
aeronavale
naila61 TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite harman / kardon

Bonjour, SVP ,sur mon pc toshiba harman les touches qui fonctionnent avec Fn ne repondent pas; est ce probleme de configuration ou pb de drivers aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
technique_magique
Nannan74 TNT / Satellite / Réception

Rallonge =problème???

Bonjour J'ai créé un pièce supplementaire, j'ai installé 10ml de câble coaxial que j'ai repiqué sur une prise Tv existante. Mon problème est que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs
goldwing7864 TNT / Satellite / Réception

Image

bonjour,je suis de Belgique et j ai la tnt par satellite astra mais depuis hier mon appareil ne me donne seulement les chaines radio plus de chaine tv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
schascha24
fechken TNT / Satellite / Réception

Demo géant

Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fechken
laurent270388 TNT / Satellite / Réception

Decodeur vu solo

Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil
bonweek-end TNT / Satellite / Réception

Pas de connection démodulateur

bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
man57000 TNT / Satellite / Réception

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

Gil
man57000 TNT / Satellite / Réception

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil
liman1955 TNT / Satellite / Réception

Logiciel carte fransat

Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...

Andy31200
laeti TNT / Satellite / Réception

Code parental

Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ced_King
Elenad43 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon
the don TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil
avesnelles59 TNT / Satellite / Réception

Brancher 2 tv sans payer abonnement

Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
avesnelles59
FOT.02 TNT / Satellite / Réception

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil
mcg57 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

bonjour, étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronneme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mcg57
lehmiz TNT / Satellite / Réception

Tv ne marche pas

Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs
krefelle TNT / Satellite / Réception

Télecom 2b

bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gil
phenomene3181 TNT / Satellite / Réception

Parabole satélite sans signal.

Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gil
yann22 TNT / Satellite / Réception

Reception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200
Alexi06 TNT / Satellite / Réception

Problème de branchement

Bonjour. J'ai une antenne TNT neuve sur le toit de ma maison. Je viens d acheter une télé 4k. Mon débit adsl est pas terrible donc je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cesel45
Matmanetrobin TNT / Satellite / Réception

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin
Rene_HD TNT / Satellite / Réception

Aston diva hd premium bloque

Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rene_HD
Chiqui86 TNT / Satellite / Réception

Quel cable utiliser?

Bonsoir à tous. Depuis peu je suis passé à NUMERICABLE mais je n'ai pas opté pour la formule avec la box. Ils ont installé les câbles TNT également po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mekthoub
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 16 677