Les discussions

Abonnement bein 2 sport

Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gil

Flache

bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Tv sans prise d'antenne et satellite

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gil

Code parental

je n'ai pas de code parental,

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal

Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Chaines

Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gil

Tv lg 26 le 3300

Bonjour, Je n'ai pas toutes les chaînes de la TNT et lorsque je lance une recherche de chaînes il m'est demandé un mot de passe qui est normalement...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Tnt ne passe pas partout

bonjour je possède 5 téléviseurs avec tnt incorpore programmation effectue sur deux téléviseurs impeccable ' Samsung et Phillips ) p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Frequence ab1 ab4 sur astra ou atlantic bird3

Bonjour, je demande la nouelle frequence de ab1 et ab4 sur atlantic bird ou astra 19 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gil

Question pour terminal srt 6415

Bonjour, J'ai un terminal de réception tnt gratuite par satellite, réf SRT 6415 , , dans le manuel d'utilisation est marqué la carte s'active aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gil

Telé terrestre

 Résolu

Bonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jlts

Sur quel satellite connecter tonna sas 500?

Bonjour, Sur quel satellite connecter Tonna SAS 500?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gil

Probleme starsat st 2000hd hyper

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Mon sagem isd74 c'est bloqué avec le voyant vert qui clignote

Bonjour, mon sagem me les brise menue; le voyant vert clignote rapidement et rien ni fait. sa a commencé par la perte de l'affichage puis un clig...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bein sport

 Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Quelle récepteur pour regarde satellite gratuit.

Bonjour Tous. Je voudrais achète récepteur pour regarde satellit Hot Bird gratuit sans abonnement. Et je ne sais pas quelle est mieux?Et la nouvelle p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hiverlina

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Tv sharp

bonjour je n'arrive pas à mettre les 6 dernière chaines de la tnt sur ma tv sharp aquos lc-37ad5s on a les dernière chaines depuis septembre! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Nouvelles chaines tnt

bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Quel enregistreur video ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Goldentvouais

Problème pour voir la télé sur mon ordi

bonsoir à tous, je vous propose un vrai casse-tête: la journée je capte la télé sur mon ordi portable ( toshiba) via le site pluzz tv ou play tv et l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
anges02

Decodeur tnt sat bloquer urgent

bonjour a tous j'ai tnt sat sagem il et bloquer je voudre savoir si le Thomson ths 801 les aussi merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Gil

Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt

Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@Edouarvet

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83

Reglages

bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Renouvellement tntsat en espagne

j'ai achete le terminal engel rs3200 il y 4 ans, je dois fair un renouvellement de carte. j'habite en espagne et j'aimerai savoir comment fair. j'at...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Sos probleme chaines canalsat tnt depuis le 20 novembre 2014

Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

 Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

 Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Notice d'utilisation de la telecommande de receveur satellite

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la telecommande du receveur satellite SAMSA HD60. merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
calixto

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Enregistreur

Bonjour, je capte toutes les chaines sur mon TV et avant problème toutes les chaines (sauf les dernière après la 20) sur mon enregistreur et depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pacalvideo

Mon décodeur refuse de se mettre en veille après mise à jour

Bonsoir, Je possède un décodeur VU+, il y a une semaine j'ai fait une mise à jour qui avait apparemment l'air de très bien se passer, ils m'ont dem...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cpassimple

Pourquoi je n'ai pas de son en sortie audio (rca) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Television et tnt : sous titrage

Bonjour, lorsque j'allume la télé et la tnt bien sûr tout est sous titré ! ( les films les émissions ..) qu'ai je fait comme mauvaise manip ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePro95

Reprogrammer chaine

Bonjour, Ma 2° chaine a disparu de mon écran (fausse manip surement) comment réinstaller la chaine via mon décodeur AMTC DV3 ,, Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
allan59820

Connaissance sur le vsat

Bonjour, ma question est la suivante: comment monter et installer l'antenne Vsat

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Gil

Demande d'information sur fréquences télévisuelles

 Résolu

Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 16 556