A voir également:
- Demodulateur strong 7415 HD (panne)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème depuis hier soir, Démo Strong 7415 reboot sans arrêt ..... (Boot, On, Boot, On ....)
Quelqu'un à t-il contacté Strong ?
Même problème depuis hier soir, Démo Strong 7415 reboot sans arrêt ..... (Boot, On, Boot, On ....)
Quelqu'un à t-il contacté Strong ?
Bonjour,
Même problème avec le décodeur SRT6415.
Service technique STRONG injoignable en France, j'ai contacté le Luxembourg. Le problème ne provient pas des décodeurs mais des diffuseurs (broadcasts). Ils font de leur mieux pour résoudre le problème.
Plusieurs marques de décodeurs sont concernées et il n'y a rien à faire de notre côté. Il faut juste attendre et débrancher-brancher régulièrement pour vérifier si cela refonctionne.
Même problème avec le décodeur SRT6415.
Service technique STRONG injoignable en France, j'ai contacté le Luxembourg. Le problème ne provient pas des décodeurs mais des diffuseurs (broadcasts). Ils font de leur mieux pour résoudre le problème.
Plusieurs marques de décodeurs sont concernées et il n'y a rien à faire de notre côté. Il faut juste attendre et débrancher-brancher régulièrement pour vérifier si cela refonctionne.
Chez moi aussi la panne venait de chez strong ce matin des magasins revendait des demodulateur au gens sous pretexte qu il etait hors d usage!!!!!