Les discussions

barrett TNT / Satellite / Réception

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil
legrandeputhier TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
legrandeputhier
Ludivine_47 TNT / Satellite / Réception

Problème d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ludivine_47
mamiejodu83 TNT / Satellite / Réception

Tivusat

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200
Nerxos TNT / Satellite / Réception

Plus de chaînes de prévue

Bonjour, Il y a environs 1 mois j'ai acheté une Samsung 40", le problème est que lors de la recherche de chaînes, celle-ci A détectée 160 chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200
tuyil tonanten TNT / Satellite / Réception

Capter 2 satelllite

Bonjour, peut-on capter azerspace et turksat 4a aussi avec une lnb monobloc concue pour hotbird13° et astra 19° svp merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
madmyke
franchessk TNT / Satellite / Réception

Recherche code de ma tv

bonjour ma tv ses déconnecter et depuis elle me demande un code pour pouvoir mettre les chaine le réglage à était fait au magasin lor de mon achat en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
patrice2207 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207
Tahrimed TNT / Satellite / Réception

Installer cccam sur récepteur

Fermé

Bonjour Comment faire pour installer et activités cccam sur récepteur geant gn 2500 hd. Je les reçu par e-mail et transfert par usb sur récepteur.

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
navil TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide sur la tnt

Bonjour, J'ai ma LG 42LB552V avec TNT intégré. le problème c'est que j'arrive pas a configuré la TNT. besoin d'aide urgent................;;;

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
tuyil tonanten TNT / Satellite / Réception

Capter 2 satellite

Bonjour, azerspace 46°,turksat 42°donc écart 4°.faut-il absolument 6°pour un lnb monobloc? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.12...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil
bbour TNT / Satellite / Réception

Panne totale diffusion tnt

Bonjour, j'habite à Mandelieu la Napoule - 06210 - et depuis ce midi au minimum je ne recois plus aucune chaine de télévision. Que se passe-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200
berger42 TNT / Satellite / Réception

Terminal de réception satellite

Bonjour à tous, Voilà, j ai dans mon camping car un terminal de réception satellite PHILIPS DSR 2020 qui marchait très bien Malencontreusement j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo
Tigelius TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil
Mikiele TNT / Satellite / Réception

Tv numerique

Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil
christy TNT / Satellite / Réception

Deblocage code pin axilrt196

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy
bob84 TNT / Satellite / Réception

Geant hd2500

bonjour impossible de mettre a jour mon modem logiciel et modem verrouiller merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200
Dadooplein TNT / Satellite / Réception

Bein

Bonsoir j ai un problème sur bein.. Je suis abonné depuis fin août et tout marchait bien et depuis hier j ai un message sur écran noir qui dit : activ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Dadooplein
Frozenfirst TNT / Satellite / Réception

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil
chris34 TNT / Satellite / Réception

Renseignement decodeur

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno
mamounette1952 TNT / Satellite / Réception

Message mauvais format

Résolu

Bonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
12345moha6789 TNT / Satellite / Réception

Une solution pour les regarder

Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gil
joce55 TNT / Satellite / Réception

Probleme pour enregistreur

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG mais il ne peux plus trouver les chaines sur ma tele avec le branchement HDMI. si il ya quelqu'un qui un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jjpot
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 16 677