Recherche solution non reception TF1 M6
Fermé
vagabond03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 13:45
vagabond03 - 1 févr. 2015 à 15:42
vagabond03 - 1 févr. 2015 à 15:42
A voir également:
- Recherche solution non reception TF1 M6
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
2 réponses
si cette antenne sat collective espagnole est bien réalisée dans les normes usuelles en Bande Intermédiaire Satellite Commutée complète ( 4 bandes, 13/18 V - 0/22 kHz) ) et pointée sur Astra 1, il ne devrait pas y avoir de problème pour suivre tout Canalsat ou Tntsat regroupés en polarisation verticale dans les bandes, basse et haute.
Mais si c'est de la BIS Transposée ou que BIS Simplifiée, certains transpondeurs peuvent ne pas être retenus pour la distribution, donc même en paramétrant correctement le démodulateur type Canal Ready HD Mpeg 4 .. ! Si modèle SD Mpeg 2 prévoir son changement cette année, voir "renouvellement " terminal...
Contacter le syndic ou l'antenniste pour connaître la technologie de l'antenne et demander une modification = bande haute, polarisation verticale ou seulement le rajout des transpondeurs Hauts Verticaux manquants..
Tout cela a déjà expliqué en détails dans ce forum satellite " antenne collective satellite "...
Mais si c'est de la BIS Transposée ou que BIS Simplifiée, certains transpondeurs peuvent ne pas être retenus pour la distribution, donc même en paramétrant correctement le démodulateur type Canal Ready HD Mpeg 4 .. ! Si modèle SD Mpeg 2 prévoir son changement cette année, voir "renouvellement " terminal...
Contacter le syndic ou l'antenniste pour connaître la technologie de l'antenne et demander une modification = bande haute, polarisation verticale ou seulement le rajout des transpondeurs Hauts Verticaux manquants..
Tout cela a déjà expliqué en détails dans ce forum satellite " antenne collective satellite "...
pour m6 hd
Astra 1N 12168.00 V 88 Pan Europe DVB-S2 8PSK 29700 2/3
vu les photos ,c'est inadmissible de voir des cables antennes intallés de cette façon avec des angles a 90 degrés et plus pour 2 cables
c'est un bricoleur qui a installé ca???
Astra 1N 12168.00 V 88 Pan Europe DVB-S2 8PSK 29700 2/3
vu les photos ,c'est inadmissible de voir des cables antennes intallés de cette façon avec des angles a 90 degrés et plus pour 2 cables
c'est un bricoleur qui a installé ca???
bonjour
je ne sais pas qui a installé le système mais oui effectivement je pense refaire les deux câbles qui ont un angle disons hasardeux.... puis j 'ai vu que la L.N.B avais également une polarisation assez forte au moins je dirais 33 degrés alors que d'après ma situation géographique elle devrait être à 12° de polarisation... je vais monter sur le toit demain pour voir cela de prés et je vais toutefois marquer au feutre la position initiale, sachant que la dite parabole est collective donc normalement pas touche...
merci pour votre aide..
je ne sais pas qui a installé le système mais oui effectivement je pense refaire les deux câbles qui ont un angle disons hasardeux.... puis j 'ai vu que la L.N.B avais également une polarisation assez forte au moins je dirais 33 degrés alors que d'après ma situation géographique elle devrait être à 12° de polarisation... je vais monter sur le toit demain pour voir cela de prés et je vais toutefois marquer au feutre la position initiale, sachant que la dite parabole est collective donc normalement pas touche...
merci pour votre aide..
28 janv. 2015 à 14:35
car je pense que il ne veut rien savoir...
comment puis je savoir moi si c est de la Bis transposée encore bis simplifiée ?
la seule chose que j arrive a voir c est que le voyant vert n est pas allumé sous le réglage 0/22khz je n'ose pas trop toucher n'étant pas expert dans le domaine...
et est ce que cela change quelque chose c est réglages de khz?
merci des réponses
Modifié par Gil le 28/01/2015 à 16:34
C'est pas facile surtout si le syndic ne comprend pas la technique de base des antennes satellites... Pour info voir si les 2 transpondeurs manquants n'auraient pas été transposés, convertis, sur une fréquence non standard, donc qui ne correspondrait plus à celle initiale du satellite.. L'idéal serait de rencontrer l'antenniste afin d'y voir plus clair dans ces centrales réalisées à l'économie...
Les problèmes de non accès à certains transpondeurs d'Astra sont fréquents en Espagne...