Les discussions
Problème lecture
Bonjour, J'ai un problème avec un DTR 94160S HD , depuis quelques jours , il est bloqué au niveau de la lecture des enregistrements : la liste s...
Différence entre satellite et antenne ?
Bonsoir, y-a-t il une différence entre ces deux branchements en terme de qualité d'image, ou encore du nombre de chaîne qu'on reçoit svp ? Merc...
Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1
RésoluBonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...
Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé
Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...
Tv samsung: message : pas de signal !
ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...
Problem
Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...
Aston xena manque des chaines
bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Démodulateur ...
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri
Problème de réception des chaînes décodeur numericable !
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, J'ai depuis quelques temps déménagé, et je suis passé de LaBox fibre by Numericable à une vieille conne...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Réception tnt perturbée
Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...
Problème de réception tnt via satellite fransat
RésoluBonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...
Renouvellement carte canalisât
Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...
Mide a jour logiciel
Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...
Micro coupure avec aston hd premium
bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Serveur deconecte
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...
Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s
Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Construction d'un reseau tnt
Comment est l'architecture tnt Et Son fonctionnement
De l'aide comment reprendre les épisodes (le coeur du..) sur tab
Cause de déménagement je n'ai pas pu voir la fin de mon feuilleton..
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Probleme decodeur
j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...
Bein sports by achraf nayka
Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Problème de configuration tnt/antenne
Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...
Problème démodulateur
Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...
Canal 25 ne fonctionne pas
Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Manuel axil rs 3240 enfin accessible...
Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...
Probleme avec decodeur fransat hd telefunken
Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...
Réception tv sans antenne
Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...
Besoin d'éclaircissement
Bonjour, j'aimerai savoir, c'est quoi un code master, et à quoi s'ilvous plâit? Merci de me repondre. Gaël Dervanh
Chaine 20 et 22
Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Décodeur fransat
mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte
Astra
Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Pas de nouvelle chaines
bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...
Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led
Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...
Raccordement parabole pour tv orange
Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...
Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes
Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Avoir la tnt sans decodeur mais avec une antenne
Bonjour, J'ai une vieille tele toshiba avec une antenne d2 intérieur mais je n'ai pas de décodeur est-ce possible d'avoir TF1 m6 par exemple
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...