Les discussions

Problème lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un DTR 94160S HD , depuis quelques jours , il est bloqué au niveau de la lecture des enregistrements : la liste s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JML34

Différence entre satellite et antenne ?

Bonsoir, y-a-t il une différence entre ces deux branchements en terme de qualité d'image, ou encore du nombre de chaîne qu'on reçoit svp ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
leporge

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé

Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Phil

Tv samsung: message : pas de signal !

ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problem

Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Aston xena manque des chaines

bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des chaînes décodeur numericable !

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, J'ai depuis quelques temps déménagé, et je suis passé de LaBox fibre by Numericable à une vieille conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Micro coupure avec aston hd premium

bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Star sat 2000 hd

Résolu

J'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sakal

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Serveur deconecte

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
melca57

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Construction d'un reseau tnt

Comment est l'architecture tnt Et Son fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Goerges

De l'aide comment reprendre les épisodes (le coeur du..) sur tab

Cause de déménagement je n'ai pas pu voir la fin de mon feuilleton..

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dur

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

Gil

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Probleme decodeur

j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...

Gil

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

Gil

Problème de configuration tnt/antenne

Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Canal 25 ne fonctionne pas

Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Manuel axil rs 3240 enfin accessible...

Bonjour ! J'ai passé bcp de temps sur internet pour finalement ne pas trouver le manuel du terminal RS 3240 TNT SAT de chez Axil. Même à leur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fandomaya

Probleme avec decodeur fransat hd telefunken

Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Réception tv sans antenne

Bonjour Je suis propriétaire un studio, avec une antenne intérieure ça ne fonctionne pas, l immeuble n'a pas d'antenne collective sur le toit, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, j'aimerai savoir, c'est quoi un code master, et à quoi s'ilvous plâit? Merci de me repondre. Gaël Dervanh

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Décodeur fransat

mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Astra

Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Pas de nouvelle chaines

bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led

Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ticolo

Raccordement parabole pour tv orange

Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gil

Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes

Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Problème tnt

Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

Recherche décodeur satellite astra tnt

Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Avoir la tnt sans decodeur mais avec une antenne

Bonjour, J'ai une vieille tele toshiba avec une antenne d2 intérieur mais je n'ai pas de décodeur est-ce possible d'avoir TF1 m6 par exemple

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gil

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 596