Les discussions

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

La tele avec mon pc

Bonjour, je voudrais utiliser mon pc pour regarder la tele en utili sant mon tele pas mon ecran d'ordi: possiblze? Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
matousurnet

Probleme avec ma dreambox 500s

Bonjour, Quand je branche la dream normalement, la diode est verte mais l'écran télé reste noir "aucun signal" et rien ne réagit sur la télécommande...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Decodeur wisi oro 3hd-pvr

Bonjour, mon décodeur Wisi oro3hd-pvr s'est bloque après une réactualisation.J'ai donc essayé toutes les méthodes que gentiment vous expliquez mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
bubumalaga

Rallonge antenne tnt découplée en deux

 Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Satellite ?

Bonjour, J'habite en Haute Cevennes et tous les soirs, depuis un certain temps déjà, j'aperçois un satellite (je crois). Qui pourrait m'en dire plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos decodeur sur bird parabole sur astra

Bonjour, parabole sur astra decodeur sur bird comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nanar

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Lancer une recherche automatique des chaines quand on change de

à --faut il lançer une recherche automatique des chaines quand on change de régions ex : var - lozere merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Mon écran s'éteint avec mon cube canal

Bonjour a tous , j'ai une télé Thomson qui marche très bien avec ma console ou avec la tnt , j'ai décidé de la mettre dans le salon , brancher sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Plus de conde pin merci a veaux

plus de code usine elap terminal de rection tnt rf 751 625 merci a tous bibi

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Tv mobile camping car

comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gil

Terminal tnt rs 3260

Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma question est obsolète est supprimer par ANDY31200 Je rencontre actuellement le problème ci-dessous et si qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Tv panasonic tx32as600 chaine m6 hd bug!

Bonjour depuis hier lorsque je regarde la chaine M6 hd sur mon tv panasonic tx32as600 le service numérique revient en permanence à l écran même si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
phile2

Double lbn

Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Comment supprimer une photos sur facebook dans ma tablette ?

?????? ?? ???? ??? ?????? ??? ????? ??? ????? ??? ??????? ???? ???? ??????? ???? ??? ????? . ???? ??? ????? ???????????? ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Interruption des chaines françaises sur astra

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Gil

Recevoire les chanes francaise en israel avec la carte bis

avec une box leopar et une parabole comment capter les chaines francaises en israel merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Andy31200

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Je ne capte presque plus de chaînes...

Bonjour, Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Écoute de france culture par satellite

Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
matousurnet

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Tnt par srt 6420

Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Signal pardu

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Recepteur hd (free to air)

Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
matousurnet

Comment pouvoir lire canal+ dans 2 maisons différentes

Bonjour, J'aimerais pouvoir voir CANAL+ dans ma maison secondaire qui est en réception Hertzienne avec un seul abonnement CANAL qui est à la base BO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jjpot

Probleme court circuit

Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fréquence france 2

Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gil

Resiliation canal satellite

Pouvez vous me donnez un modele de lettre de resiliation car j'ai changé d'abonnement je suis chez numericable or je peux pas recevoir canal satellite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
marlou43

Les problème avec samsat

 Fermé

Bonjour, j'ai un récepteur satellite samsat HD80 il a un décodeur par internait il se bloque a chaque foi l'adresse IP reste bloquer veuillez me don...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200

Comment trouver le code pin pour installer les chaines de tnt

je cherche de l'aide pour chercher le code de pin sur ma télé philips 81 cm led 32FFL3148H, avant d'hier quand j'ai éteignez ma télé et après j'ai all...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

A propo de beinsport

Bonjour, J'ai fait un abonnement beinsport en jordanie maintenant je rentre ds mon pays qui est le cameroun j'aimerai savoir si mon box beinspor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200

Nouvelles normes

Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tmax77

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Twa 86721

Bonjour, Je dispose d une carte TNT qui peut être initialisée jusqu au 31/12/2015,je la place dans le décodeur TNT,on me demande de la renouveler ,a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 556