Durée de vie de parabole
Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...
Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...
Bonjour, Depuis la coupure de courant il ya deux jours,sur la roche sur yon, je ne capte plus aucunes chaines par la tnt, même avec recherche au...
Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...
Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de la tnt sur ma télé depuis le 1re Juillet 2015, quand je lance recherche automatique des chaîne, je ne re...
Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...
Bonjour, est-il possible de capter des chaines TV gratuite par satellite ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Je me suis inscrit sur bein sport à partir de mon écran TV étant client sur SFR ; Je voudrais savoir comment annuler mon inscription le j...
Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...
Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...
Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp
Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...
Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...
Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Bonjour, jai canal plus avec le terminal de numericable , et je paie 39.90 euros, comme tout le monde, mais la location du terminal?? on m'a dit dit ...
Bonjour, coordonées antenne parabolique longeville sur mer 85560jp Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois p...
Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...
Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...
Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.
Bonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...
Bonjour, j ai remis ma nouvelle carte dans mon décodeur mais ca marque base de données vide que faire Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...
bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?
Bonjour, pour regarder une télé LCD full HD en 100 HZ quelle et la distance voulu. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...
décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?
Bonjour, Salut pour entv il a une frec sur nilsat oui ou non mercier de répondre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...
Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...
Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...
Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...
Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...
Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...
Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...
Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre