Les discussions

patt0076 TNT / Satellite / Réception

Canal et numericable

Bonjour, jai canal plus avec le terminal de numericable , et je paie 39.90 euros, comme tout le monde, mais la location du terminal?? on m'a dit dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub
Fois TNT / Satellite / Réception

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil
mel0366 TNT / Satellite / Réception

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil
Talofa76 TNT / Satellite / Réception

Viacess

Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Talofa76
Mad TNT / Satellite / Réception

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45
kerryl TNT / Satellite / Réception

Blocage du décodeur canal sat

Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kerryl
Abdou TNT / Satellite / Réception

Pour entv

Bonjour, Salut pour entv il a une frec sur nilsat oui ou non mercier de répondre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil
FS45acp TNT / Satellite / Réception

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200
Strike86 TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jojolaguitare
belezien TNT / Satellite / Réception

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil
Amiinekiim TNT / Satellite / Réception

Demo decodeur

Fermé

Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Andy31200
marc-belgique TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil
daz TNT / Satellite / Réception

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
divametal TNT / Satellite / Réception

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco
.robert.rodermann TNT / Satellite / Réception

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil
Nyny looping TNT / Satellite / Réception

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping
michel TNT / Satellite / Réception

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet
marie TNT / Satellite / Réception

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200
patounette60 TNT / Satellite / Réception

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
gibou66 TNT / Satellite / Réception

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt / r2

Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
g-971 TNT / Satellite / Réception

Satellite sure la guadeloup

bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
meksat TNT / Satellite / Réception

Dream 500-s

S'il vous plais, comment dois-je faire la mise à jour pour mon appareil dream-500s? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 566