Les discussions

kadmarche TNT / Satellite / Réception

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche
paul TNT / Satellite / Réception

Satelit eurobird 5 degres sud

Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil
objectifs87 TNT / Satellite / Réception

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen
christianB TNT / Satellite / Réception

Question à bein

Bonjour, Je me suis inscrit sur bein sport à partir de mon écran TV étant client sur SFR ; Je voudrais savoir comment annuler mon inscription le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200
titi TNT / Satellite / Réception

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

Gil
amiral27 TNT / Satellite / Réception

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

Gil
Mad TNT / Satellite / Réception

Sat

Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mad
popof TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil
choban TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur?

Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Andy31200
Ils Rom TNT / Satellite / Réception

Démo next point 2 paraboles

Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil
Informadream TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil
nat4591 TNT / Satellite / Réception

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591
patt0076 TNT / Satellite / Réception

Canal et numericable

Bonjour, jai canal plus avec le terminal de numericable , et je paie 39.90 euros, comme tout le monde, mais la location du terminal?? on m'a dit dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mekthoub
Fois TNT / Satellite / Réception

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil
mel0366 TNT / Satellite / Réception

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil
Talofa76 TNT / Satellite / Réception

Viacess

Bonjour, Comment recharger la carte viacess? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Talofa76
Mad TNT / Satellite / Réception

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45
kerryl TNT / Satellite / Réception

Blocage du décodeur canal sat

Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kerryl
Abdou TNT / Satellite / Réception

Pour entv

Bonjour, Salut pour entv il a une frec sur nilsat oui ou non mercier de répondre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil
FS45acp TNT / Satellite / Réception

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200
Strike86 TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jojolaguitare
belezien TNT / Satellite / Réception

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil
Amiinekiim TNT / Satellite / Réception

Demo decodeur

Fermé

Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Andy31200
marc-belgique TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil
daz TNT / Satellite / Réception

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 677