Recevoir le câble dans un appartement déjà câblé
daddy72
-
daddy72 -
daddy72 -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement dans une copro.
Je dispose d'une prise d'antenne au mur installée par Lyonnaise Câble, avec la phrase "LOGEMENT RACCORDÉ AU CABLE RESEAU"
Lorsque je fais une recherche avec ma télé, j'ai environ 420 chaines, mais pour la plupart brouillées.
J'aimerais savoir comment je peux recevoir uniquement certaines chaines (Bein Sport par exemple) sans passer par Numéricable, ni Canal Sat..
Merci
Je suis actuellement locataire d'un appartement dans une copro.
Je dispose d'une prise d'antenne au mur installée par Lyonnaise Câble, avec la phrase "LOGEMENT RACCORDÉ AU CABLE RESEAU"
Lorsque je fais une recherche avec ma télé, j'ai environ 420 chaines, mais pour la plupart brouillées.
J'aimerais savoir comment je peux recevoir uniquement certaines chaines (Bein Sport par exemple) sans passer par Numéricable, ni Canal Sat..
Merci
A voir également:
- Recevoir le câble dans un appartement déjà câblé
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
2 réponses
Bonsoir,
Il faut voir avec le syndic, peut être un abonnement à payer mais tu devrais recevoir les chaines nationales.
Demander à tes voisins ?
Il faut voir avec le syndic, peut être un abonnement à payer mais tu devrais recevoir les chaines nationales.
Demander à tes voisins ?
daddy72
J'en reçois déjà quelques-une (LCI, Info sport, etc) mais je voudrais les autres.. Je vais me renseigner auprès du syndic. Merci.