Les discussions

Signal astra perdu avec stong srt 7402

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Gil

Problème signal

Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son mais pas d'image sur certaines chaines

Bonjour, J'ai récupéré la télé d'une amie et j'ai un soucis pour 3 chaines : HD1, l'Equipe 21 et Chérie 25, j'ai le son mais aucune image. Mon amie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception des chanines publiques

Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joss

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil

Enregistrement d'une diffusion sur certaines chaines tnt

Bonjour, Je reçois correctement toutes les chaines TNT mais par contre je n'arrive pas à reconnaître certaine chaines de 20 à 29 sur mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pacalvideo

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Pointage antenne fréquence sur le sat w3c

Bonjour, je voudrais savoir sur mon décodeur ce que signifie "SCAN" Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Gil

Antenne parabolique

salut merci pour ce que vous faites pour nous. je voudrais savoir comment on installe une entaine parabolique? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Gil

Difficulte reception 6 nvlles chaines tnt

Je reçois bien la tnt à partir d'un rateau. Depuis le 21 octobre les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées. Elles apparaissent sur l'adapateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Plus de reception avec decodeur strong srt 6415

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...

Gil

N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w

bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...

gil

J'ai vraiment besoin d,aide

Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...

Gil

Adaptateur tnt gigaset m360t

bonjour! le menu de cet appareil est bloqué sur une langue étrangere,que puis-je faire .Remerciements Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alduwa

Aidez moi pour flasher decodeur svp

Bonjour Jai deux decodeurs numeriques orton HDx403p qui est flashe pour mes enfants,mais le problemme est que 3 fois par mois environ ils changent le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nico

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart

Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lylya

Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mekthoub

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Televiseur "oublie" regulierement les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai un televiseur LG, les 25 chaines TNT fonctionnent mais regulierement, pendant que je regarde une chaine au dessus de la 19, TF1 apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Andy31200

Passer d une tv cable vers tv en tnt

Bonjour, j ai récupérer une télé LCDsamsung 55cm qui etait programmée a partir du cable comme indiquée en haut a gauche Je l ai installée ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
imbehindyou

Las végas

salut J'arrive pas a trouver un site et encore moins un bon lien pour pouvoir télécharger la série Las Végas avec torrent Merci pour vos réponse...

Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir la tnt lille

Bonjour, Avec mon petit ami nous venons d'emménager a Lille rue Nationale. Nous avons une antenne qui reçoit la tnt et une télé mais peu importe comm...

Gil

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

Gil

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Reactivation carte viaccess

Bonjour, je voudrais reactualiser ma carte viaccess qui expire le 3/11/2014 que dois-je faire en tant que resident en espagne merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil

Decodeur sfr google play et décodeur canal plus

Bonjour, J'ai déménagé et je viens d'apprendre que ma ligne SFR ne peut pas me permettre de recevoir mes chaines TV par ADSL. Je suis abonnée à Ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, enfait je ne reçois pas le son des chaines 20,21,22,23,24,25 ,mais j'ai bien l'image savez-vous quelles manoeuvre effectuer pour retrouver le...

punkydu81

Perte du signal parabole plate à cause d'humidité

Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...

Phil

Probleme réception antenne 2 et 3

Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...

Gil

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Réception tv sans antenne extérieure

Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
silencieuse1

Tntsat hd

Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lelong67

Décodeur ne capte pas la tnt française

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Help me please , je vais devenir fou !!!!

Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtijim59

Pinacle

Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
houcine35

Peut-on changer soi meme une prise d'antenne

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer soi-meme une prise d'antenne, car numericable me demande 60 euros +déplacement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mekthoub

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590

Problème démo géant 2500hd news version 1.40

Bonjour, J'ai un démo géant news version 1.40 je j'ai acheter en Algérie le mois d'août 2014, j'ai instaler la parabole mis sur Astra je vois des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jjpot

Le signal reçu est il de fransat ou tnt sat

je veux abandonner l'abonnement à Numéricable mais continuer de recevoir les chaines tnt par le cable via un decodeur ; mais il me faut savoir si le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Gil

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello

Géant 2500 hd new

Bonjour, j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en fr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moi

Longueur de cable et visiosat val 101

Bonjour, J'ai une installation avec une alim visiosat val 101 qui fonctionne bien au rdc de mon logement. J'ai par contre tiré un câble de 15 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Thierry92
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 16 600