Les discussions

jujema TNT / Satellite / Réception

Reglages

bonjour , je recherche à pointer ma parabole sur astra 19°2 pour installer TNT SAT chaines TNT françaises: comment orienter ma parabole sur trépied e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gil
princessecc TNT / Satellite / Réception

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil
buxy65 TNT / Satellite / Réception

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Josyduberry TNT / Satellite / Réception

Enregistreur

Bonjour, je capte toutes les chaines sur mon TV et avant problème toutes les chaines (sauf les dernière après la 20) sur mon enregistreur et depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pacalvideo
Wooo TNT / Satellite / Réception

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13
fleurdegenet TNT / Satellite / Réception

Television et tnt : sous titrage

Bonjour, lorsque j'allume la télé et la tnt bien sûr tout est sous titré ! ( les films les émissions ..) qu'ai je fait comme mauvaise manip ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePro95
caroll TNT / Satellite / Réception

Reprogrammer chaine

Bonjour, Ma 2° chaine a disparu de mon écran (fausse manip surement) comment réinstaller la chaine via mon décodeur AMTC DV3 ,, Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
allan59820
cascadette TNT / Satellite / Réception

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil
jb TNT / Satellite / Réception

Sauvez moi

Bonjour, je possede deux dreambox Vµ prosolo,lorsque je n'en fait fonctionné qu'une seule pas de probleme mais lorsque les2 marchent ça bloque sur les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jc80
jcp2 TNT / Satellite / Réception

Tv compatible fransat

Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jcp2
crobert77 TNT / Satellite / Réception

Television grandin l19v99s

Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Andy31200
remes67690 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt francesat

bonsoir j ai acheter un décodeur fransat et en faisant les recherche par satellite 1 a 1 tout marche mais si je branche le tout sur le diss ect les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil
Soizinette TNT / Satellite / Réception

Perdu une chaîne!

Bonsoir, Je possède un téléviseur TCL, et sans faire attention, j'ai supprimé la chaîne D8. Je n'arrive pas à la remettre, même en passant par l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Soizinette
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Bras du lbn

Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phil
Gr20Mib TNT / Satellite / Réception

Eutelsat

bonjour j'aimerai pointer le satelite eutelsat 5w en rdc precisement à GOMA avec l'antenne 80cm mais je ne sais pas comment proceder? vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Andy31200
FIFI45150 TNT / Satellite / Réception

Le probleme persiste

Bonjour, merci mes j ai deja rajoute un decdeur tnt hd sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Gil
FIFI45150 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FIFI45150
ganem TNT / Satellite / Réception

Logiciel cad satellite twinhan

Salut à tous, j'ai un poblème avec ma carte satellite twinhan DTV 2.608a Sat expresse, je n'aarrive pas à l'installer et la faire fonctionner par wind...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fakir
anarel TNT / Satellite / Réception

Tv philips smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Andy31200
Steph31 TNT / Satellite / Réception

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gil
amine TNT / Satellite / Réception

Svp avoir une reponce

je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200
andrierre TNT / Satellite / Réception

Achat de carte

Bonjour, Jevis en espagne et je désire renouveler ma carte TNTSAT puis je commander la carte au n0m de mon fils habitant en france qui me transme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 16 677