Rallonge =problème???

Fermé
Nannan74 - 18 janv. 2015 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 17:04
Bonjour
J'ai créé un pièce supplementaire, j'ai installé 10ml de câble coaxial que j'ai repiqué sur une prise Tv existante.
Mon problème est que la réception tnt est bonne et que le réception satellite est nulle, alors qu'au départ le décodeur affiche une réception bonne...
Je ne sais comment faire, j'ai même découplé la tnt du sat, le résultat est le même...
Peut être j'ai plié le câble lors de l'installation?mal fait les connections??mais dans ces cas, la tnt marcherai t'elle???
Je ne sais comment faire , si quelqu'un a des idées....
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 15:15
Bonjour,

Change de coax et prend de la qualité !!! Si tu as des prises ( F ou autre ) à placer, soigne le montage +++ Evite la proximité de ton coax avec des transfo ou autres forts générateurs de perturbation électromagnétiques ...

Cdt
0
Nannan74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 15:52
Merci de ta réponse ludolabs
Il m'est impossible de changer de coaxial (il est dans cloison...) il est de bonne qualité : triple blindage acheté chez un pro. Qu'appelle tu autre forts générateurs de perturbation électromagnétique??
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Nannan74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:04
des moteurs electriques en fonctionnement par exemple ... si tu ne peux pas changer le coax vérifie que ses prises sont parfaitement montées, blindage bien reparti sur la masse de la prise, etc ...
0