Les discussions

Aide pour renceignements

Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil

Ma tv détecte pas mon décodeur

Bonjour, ma TV détecte pas mon décodeur qui est un metronic zapboox jai tout tester daccord pour toute aide Configuration: Windows XP / Saf...

pomilo_13

Dreambox dm500s

Bonjour, j'ai un récepteur dreambox dm 500s. je n'arrive pas a trouver les chaines de canal+ après la recherche des fréquences sur le satellite nss7...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mage64

Plus de chaines 2 et w9 depuis une semaine

Bonjour, depuis une semaine mes parents ne recoivent plus les chaines 2 et w9 ils me demandent pour quelle raison cela a disparu sans qu'ils aient fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil

Bonjours a tous

Bonjour, J'ai malheureusement egaré la notice de mon terminal tnt sat de marque tonna modele phenix je n'arrive pas a le débloquer sur la face av...

photo

Je veut vous dir que il y a une manette spesialle

Bonjour, oui donc il y a une anette spesialle pour jouer a sertin joue sur la tele je vouler juste vous dir ca Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Pas de signal sur tv/tnt

hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaines t n t

Bonjour, j'ai les nouvelles chaines T N T qui s'affichent ,mais pas de son ni d'image Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Probleme decodeur canal sat

Bonjour, mon decodeur canal sat s'eteint et se rallume sans rien faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Installation tnt usb af 9015 bda filter

Bonjour, j'ai achete une cle usb TNT AF 9015 associée au logiciel blaze hdtv 6 (lors de l'installation du pilote , message: probleme lors de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
melmoi

Antenne2 w9

Bonjour, j'habite en Turquie et depuis quelques jours je ne reçois plus antenne 2 ni w9. Je les recevais via la TNT; Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception chaînes étrangères à la réunion

Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
georges97

Enregistrement sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd/disques blu-ay avec disque dur et tuner hd integrés lg HR 832T le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mamy76

Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?

Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Nilesat

Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...

gil

Ne recoit plus certaines chaine

Bonjour, depuis quelques jours je ne recoit plus france 2 et w9 quelqu'un a t il eu le meme probleme et l'a t'l regle un bandeau apparait sur ces ...

gil

Réception france 2

Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gil

Problème avec ma télé samsung t22b350

Bonjour, J'ai acheté une télé SAMSUNG T22B350 avec Tuner TNT intégré, elle est dans ma chambre, et quand je fais la recherche des chaines, on me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
steamline

Démodulateur hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des démodulateurs HD quand notre box SFR est reliée à une antenne rateau collective afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stewartia

Violetta

Bonjour, N'étant pas la ce vendredi où il y a le dernier épisode de violetta dont je ne veut absolument pas manquer pouriez vous me dire sur quell...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lulu1009

Demodulateur tnt satsagem

Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pierre02310

Probleme reception hd

Bonjour, Ayant un téléviseur LG 3D problème de réception des chaines HD via parabole de temps a autre les images se déforment y a t' il une perso...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Tnt problèmes de droits !

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Reception tnt au maroc

Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>

gil

Comment faire marcher ma tnt

Bonjour, je possède un plasma samsung avec tnt intégrée. Nous avions un abonnement canalsat donc je n'ai jamais paramatré la tnt de ma télé. Actue...

Utilisateur anonyme

Capter canal plus par tnt

Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ziggourat

Ampli

Bonjour, Voici ma config: - Préampli Visiosat VKA 101 (à 50 cm du rateau) - Ampli Visiosat Val 101 (mi-chemin entre rateau et TV) Ma TV m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gil

Défauts sur les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoom 95

Probleme reglages tv

Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell

Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MONTCALM

Humax tn5000hd et youtube

Bonjour, J'ai installé ce décodeur tnt depuis 3 jours et j'en suis satisfaite au niveau de l'image et du son mais impossible de visionner youtube ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stewartia

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau decodeur canal sat - chaines non accessibles

Bonjour, je suis allee chercher mon nouveau decodeur canal sat HD wifi. Je l'ai installe comme prevu et ai branche ma tele sur la chaine 40 pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Parabole neovia 100

Bonjour, es se quelle et compatible avec orange avant elle était canal sat neovia 100 2007 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
erwann1414

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Carte tntsat

Bonjour, J'ai depuis 4 ans une TNTsat sagem tout fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu incerer la nouvelle carte que je venait de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Terminal sagem

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
templar1

Pb allumage automatique télé avec décodeur

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Emma

Démodulateur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MONTEREAU771

Manque des chaînes

Bonjour, Mon boitier tnt ne trouve pas quelque chaîne surtout des chaîne comme tf1 et tmc comment faire pour qu'ils les trouve.Tf1 il à trouvé m...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
vianneyh

Astrell fransat ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un terminal sat numerique astrell FRANSAT depuis 2 ans . Alors que tout fonctionnait l'image s'est figée et en voulant changer de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Probleme des satellite

Bonjour, J'ai un samsat 560 et il y en a que je n'ai pas trouvé de tels satellites d'Eutelsat 12,5 °

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Strong 7415

Bonjour, Mon décodeur n'a pas pu se mettre à jour.Où puis je trouver une mise à jour (cle USB)? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Compatibility fransat

Bonjour, J aimerai pouvoir capter des chaines en decodeur Fransat, comment prendre contact aver le fabricant de Ce Megasat HD510 afin de voir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sat user

Les chaines bein sport

Bonjour, Si on s'abonne a bein sport est ce qu'on recoit les chaine immédiatement ou y a t-il un délai d'attente?Merci d'avance de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gil

Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration

Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
photo

Fransat

Bonjour, Fransat :jai que le programme france2.france 3.france5.france0. LCP

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
toison d'or
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 596