Les discussions
Aide pour renceignements
Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...
Ma tv détecte pas mon décodeur
Bonjour, ma TV détecte pas mon décodeur qui est un metronic zapboox jai tout tester daccord pour toute aide Configuration: Windows XP / Saf...
Dreambox dm500s
Bonjour, j'ai un récepteur dreambox dm 500s. je n'arrive pas a trouver les chaines de canal+ après la recherche des fréquences sur le satellite nss7...
Plus de chaines 2 et w9 depuis une semaine
Bonjour, depuis une semaine mes parents ne recoivent plus les chaines 2 et w9 ils me demandent pour quelle raison cela a disparu sans qu'ils aient fa...
Bonjours a tous
Bonjour, J'ai malheureusement egaré la notice de mon terminal tnt sat de marque tonna modele phenix je n'arrive pas a le débloquer sur la face av...
Je veut vous dir que il y a une manette spesialle
Bonjour, oui donc il y a une anette spesialle pour jouer a sertin joue sur la tele je vouler juste vous dir ca Configuration: Windows 7 / Firef...
Pas de signal sur tv/tnt
hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci
Je ne capte pas les nouvelles chaines t n t
Bonjour, j'ai les nouvelles chaines T N T qui s'affichent ,mais pas de son ni d'image Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Nouvelles chaines
Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme decodeur canal sat
Bonjour, mon decodeur canal sat s'eteint et se rallume sans rien faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation tnt usb af 9015 bda filter
Bonjour, j'ai achete une cle usb TNT AF 9015 associée au logiciel blaze hdtv 6 (lors de l'installation du pilote , message: probleme lors de l'inst...
Antenne2 w9
Bonjour, j'habite en Turquie et depuis quelques jours je ne reçois plus antenne 2 ni w9. Je les recevais via la TNT; Merci de vos réponses
Réception chaînes étrangères à la réunion
Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...
Enregistrement sur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd/disques blu-ay avec disque dur et tuner hd integrés lg HR 832T le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...
Passage au tout numérique : quel sort pour la rd congo?
Bonjour, le changement de technologie de diffusion des chaînes télévisées implique une adaptation du matériel de réception chez nous, en RD CONGO.Pa...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Nilesat
Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...
Ne recoit plus certaines chaine
Bonjour, depuis quelques jours je ne recoit plus france 2 et w9 quelqu'un a t il eu le meme probleme et l'a t'l regle un bandeau apparait sur ces ...
Réception france 2
Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...
Problème avec ma télé samsung t22b350
Bonjour, J'ai acheté une télé SAMSUNG T22B350 avec Tuner TNT intégré, elle est dans ma chambre, et quand je fais la recherche des chaines, on me ...
Démodulateur hd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des démodulateurs HD quand notre box SFR est reliée à une antenne rateau collective afin de ...
Violetta
Bonjour, N'étant pas la ce vendredi où il y a le dernier épisode de violetta dont je ne veut absolument pas manquer pouriez vous me dire sur quell...
Demodulateur tnt satsagem
Bonjour, j'ai un problème avec mon démodulateur tnt sat, qui a fait une mise a jour de depuis j'ai perdu toutes les chaines il n'y a plus que la 17, 4...
Probleme reception hd
Bonjour, Ayant un téléviseur LG 3D problème de réception des chaines HD via parabole de temps a autre les images se déforment y a t' il une perso...
Tnt problèmes de droits !
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....
Reception tnt au maroc
Bonjour, je désire savoir quelle est l'antenne sat qui receptionne le mieux au maroc.>
Comment faire marcher ma tnt
Bonjour, je possède un plasma samsung avec tnt intégrée. Nous avions un abonnement canalsat donc je n'ai jamais paramatré la tnt de ma télé. Actue...
Capter canal plus par tnt
Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...
Ampli
Bonjour, Voici ma config: - Préampli Visiosat VKA 101 (à 50 cm du rateau) - Ampli Visiosat Val 101 (mi-chemin entre rateau et TV) Ma TV m'ind...
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Probleme reglages tv
Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...
Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell
Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...
Humax tn5000hd et youtube
Bonjour, J'ai installé ce décodeur tnt depuis 3 jours et j'en suis satisfaite au niveau de l'image et du son mais impossible de visionner youtube ? ...
Carte tntsat
Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0
Nouveau decodeur canal sat - chaines non accessibles
Bonjour, je suis allee chercher mon nouveau decodeur canal sat HD wifi. Je l'ai installe comme prevu et ai branche ma tele sur la chaine 40 pendant ...
Parabole neovia 100
Bonjour, es se quelle et compatible avec orange avant elle était canal sat neovia 100 2007 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Pbl lnpb
Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...
Carte tntsat
Bonjour, J'ai depuis 4 ans une TNTsat sagem tout fonctionnait très bien jusqu'à hier lorsque j'ai voulu incerer la nouvelle carte que je venait de r...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Pb allumage automatique télé avec décodeur
Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Manque des chaînes
Bonjour, Mon boitier tnt ne trouve pas quelque chaîne surtout des chaîne comme tf1 et tmc comment faire pour qu'ils les trouve.Tf1 il à trouvé m...
Astrell fransat ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un terminal sat numerique astrell FRANSAT depuis 2 ans . Alors que tout fonctionnait l'image s'est figée et en voulant changer de...
Probleme des satellite
Bonjour, J'ai un samsat 560 et il y en a que je n'ai pas trouvé de tels satellites d'Eutelsat 12,5 °
Strong 7415
Bonjour, Mon décodeur n'a pas pu se mettre à jour.Où puis je trouver une mise à jour (cle USB)? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Aide pour instalation decodeur tnt sat
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...
Compatibility fransat
Bonjour, J aimerai pouvoir capter des chaines en decodeur Fransat, comment prendre contact aver le fabricant de Ce Megasat HD510 afin de voir si c'e...
Les chaines bein sport
Bonjour, Si on s'abonne a bein sport est ce qu'on recoit les chaine immédiatement ou y a t-il un délai d'attente?Merci d'avance de me répondre
Problème de carte pas activée et aucune date d'expiration
Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT et je ne reçois que quelques chaines (arte, rfm, lc...
Fransat
Bonjour, Fransat :jai que le programme france2.france 3.france5.france0. LCP