Les discussions

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Comment enregistrer tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, je souhaite enregistrer tnt sur enregistreur DVD avec TV TNT intégrée ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
derby64

Tnt hd

Bonjour, J'ai acheté un lcd Toshiba il y a un mois avec tnt intégré et il y a une fente sur le coté pour un carte pcmcia pour (c'est ce que le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aureriou33

Problème de réception tnt sat

Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Pointage parabole tnt sat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
uozeva24

Lect - enreg en tnt avec sony hxd 990

Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
onvice

Pb tnt nesx 100

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lepic2

Question tnt

Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
val404

Validité carte démodulateur+carte tntsat

Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Ehc sur decodeur canalsat

Bonjour, mon décodeur canalsat (thomson type1) s'est arrêté tout seul ce soir en affichant EHC sur son ecran digital , plus moyen de l'allumer avec l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pierre du var

La tnt avec freebox

Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cybertroll18

Tntsat

Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
luc

Brancher deux tv - 1 décodeur

Bonjour, je voudrais brancher 2 télévisions (pièces différentes) pour recevoir canal satellite. La première TV est connectée dans le salon où j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

gege061

Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré

Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMB87

3 demodulateur pour une seul antenne

Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

Tnt hd avec terminal sagem isd91 hd

Bonjour a tous, voila j'ai acheter le terminal satellite sagem ISD91 HD pour recevoir les chaines de la TNT en haute définition, la scan m'a bien trou...

djess13

Le cable(numericable ) et la tnt par antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu

2 recepteurs satellite pour une seule parabol

Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...

jpp

Tnt sat

Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...

jpp

Flache recepteur bigsat 8005 s

Bonjour, je voudrai s'il vous plait s'avoir comment flacher mon recepteur numerique bigsat dsr 8005s,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
abdel 57

Tv analogique et recepteur satellite numeriqu

Bonjour,est ce qu'un televiseur analogique est compatible avec un recepteur satellite tnt numerique

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Tnt + parabole

Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
juineto

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthonio55

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Utilisation pack tnt sat en allemagne

Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...

jpp

Connecter la tnt+ enregisteur dvd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment connecter une tv tnt avec un enregistreur dvd + 1 double tuner tnt. Je voudrais enregistrer sur...

PEPEDALO1

Caler tps sur astra depuis malte

Bonjour, Bonjour, Je suis en ce moment à malte pour plusieurs mois, j'ai amené avec moi mon tps, et ayant reçu la nouvelle carte pour la migration,...

chdav2002

Tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...

benjar

Réglage de base du démodulateur tonna sas 500

Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...

jpp

Manuel d'utilisat camescope hitachi dz-hs500e

Résolu

Bonjour, cherche manuel d'utilisation du camescope hitachi dz-hs500e

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ptio

Reception de la tntsat sur tele lcd hd

Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jelomi

Carte satellite skymedia-200d

Bonjour, SVP je cherche cd installation pour ma carte satellite SKYMEDIA 200D pour windows XP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
skender

Branchement décodeur tnt c+ / graveur lg / tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition le week end dernier de l'enregistreur DVD Disque dur 160Go : LG RHT 397H. Celui-ci ne semble poser aucun problème de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Asterix

Gros problème avec tntsat !! help...

Bonjour à tous, Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française. Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
POPOFE

Tnt sat et astra

Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jpp

Probleme tnt avec ldc samsung

Bonjour, j'ai une lcd samsung avec tnt intégré et je ne sais pas comment on fais pour avoir les chaines de la tnt. J'ai recoit actuellement tres b...

jesadecec

Tnt avec enregistreur disque dur

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur disque dur sony avec double tuner TNT et analogique. Je peux enregistrer les chaines TNT elles sont affichées sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bernorenard

Enregistrer ma télé (avec tnt) sur mon ordi

Bonjour, pardon par avance si ma question a déjà été posée mille fois : je ne trouve rien sur google. J'ai un téléviseur LCD LG 32LC45 doté d'un...

hitman

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Pctv sat ,ne capte rien

Bonjour, je viens d'acheter une PCTV SAT pour capter la tv par satélite ,mais apres avoir tout installer,je ne capte rien du tout... lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
TAMARIS18

Recherchedriver toshiba satellite p100 197

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eliot34

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
reganre

Tnt avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep

Decoder mon decodeur edision 2600ci

Bonjour, je veux decoder mon decodeur edision 2600 ci mais a chaque que je lance le fichier octobre il me dis que erreur de connexion qui peut m aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
am0ar4

La tnt ne marche pas

Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rosbud

Tnt signal

Bonjour, Depuis 36 h impossible recevoir TNT par satellite.Un message s'affiche: signal trop faible ou de mauvaise qualité. Est-ce fréquent? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le clown89

Flacher un decodeur

Bonjour, ya qulqyun qui pourrai me donner un site et comment on peut flacher un decodeur Golden Interstar merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
soprambaba
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 607