Les discussions

Enregistrer ma télé (avec tnt) sur mon ordi

Bonjour, pardon par avance si ma question a déjà été posée mille fois : je ne trouve rien sur google. J'ai un téléviseur LCD LG 32LC45 doté d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
hitman

Arnaque tnt non hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Pctv sat ,ne capte rien

Bonjour, je viens d'acheter une PCTV SAT pour capter la tv par satélite ,mais apres avoir tout installer,je ne capte rien du tout... lorsque je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
TAMARIS18

Recherchedriver toshiba satellite p100 197

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eliot34

Probleme reception tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
reganre

Tnt avec tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep

Decoder mon decodeur edision 2600ci

Bonjour, je veux decoder mon decodeur edision 2600 ci mais a chaque que je lance le fichier octobre il me dis que erreur de connexion qui peut m aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
am0ar4

La tnt ne marche pas

Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rosbud

Tnt signal

Bonjour, Depuis 36 h impossible recevoir TNT par satellite.Un message s'affiche: signal trop faible ou de mauvaise qualité. Est-ce fréquent? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le clown89

Flacher un decodeur

Bonjour, ya qulqyun qui pourrai me donner un site et comment on peut flacher un decodeur Golden Interstar merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
soprambaba

Pas de reception tnt

Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur satellite + tnt

Bonjour, J'ai un décodeur satellite avec une parabole pour recevoir les chaine 1,2,3,4,5, et 6, j'aimerais savoir s'il serais possible de rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canaux tnt sur graveur dvd samsung sh-873

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD SAMSUNG avec disque dur et je n'arrive pas à paramétrer les canaux numériques. J'ai lancé l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MONA 86

Demande conseil démo pourdébutant en tnt

Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jpp

Intérêt double tuner adaptateur tnt ?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si, étant donné qu'on ne peut de toute façon pas enregistrer de programmes en différé avec un adaptateur TNT non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SYLV1

Tnt integre

Bonjour, j'ai un samsung lcd tnt integre mais aucun signal????

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Bernorenard

Tnt et tv sat orange

Bonjour, Je souhaite connecter à mon téléviseur le décodeur SAT orange et mon décodeur TNT. Mon installation est : Une parabole et un râteau TNT reli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Frédéric

Decodeur dvd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Little__Devil

Avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Canalsat & etranger

Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michael

Drivers for umax astra 4100

Bonjour, avé vou 1 site pour avoir dé drivers pour scanner umax astra 4100

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samourai_76

Tnt

Bonjour, peu ton avoir tnt avec carte skystar sans abonnement internet merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mariepower

Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t

Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
joad09

Tnt sagem idt66 tf1 en 14/9 éme ? en bypass

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sagem ITD66, pour une utilisation dite "bypass" entrée RF vers sortie RF pour voir les chaines sans passer obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eugene 4

Lcd full hd equipé decodeur sat ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
glandu

Tnt avec lcd

Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
glandu

Connection peritel sortie decodeur

Bonjour, J'ai un decodeur CANAL SAT relié à un téléviseur via un cable PERITEL. Pb: Je souhaiterai avoir les mêmes images sur un autre TV via u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JIPITWO

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Tnt

Bonjour, j'aurais une petite question pour les connaisseurs je fais l'acquisition d'une télé hd ready sans tuner tnt j'aimerais donc m'en achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Bernorenard

Probleme clavier toshiba satellite p200-1jc

Bonjour, mon ordi a un soucis depuis samedi, certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus que puisje faire. avez vous une solution? merci, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
karen

Branchement tele,tnt et lecteur dvd graveur

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros probleme depuis deux semaines je me suis acheter un lecteur dvd graveur PHILIPS , j'ai deja ma tele et au...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son de la tnt integrer sur le home c

Bonjour à tous, Voilà mon souci, ma tv LCD comprend le decodeur tnt et lorsque je regarde la tnt le son ne parviens pas au home cinema ? Sinon en ana...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpfrc908

Moi avoir pb avec tnt sur mon ecran lcd lg

Bonjour, Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpfrc908

Tv sur pc grace au décodeur tnt familiale

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir la TNT via le décodeur familiale en ajoutant s'il le faut un petit truc qui fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
loustic100

Lcd avec tnt + hdd multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat

 Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur

BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
myze

Probleme pour chaine tnt

Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
victor

Décodeur ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai aussi le mm probleme...mon décodeur marche et lorsque je l'allume (tous branchements correctement fait) la télé se mat en "AV" mais ens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frederic76_

Toshiba satellite a80

Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
RDH437

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Tps par satellite/plus que de l'italien

 Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Enregister tnt sur dvd

Bonjour, j ai un décodeur tnt double tuner strong srt5220 et un dvd disque dur thomson dth 8751e je n arrive pas a enregistrer une chaine tnt à une a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hendaye

Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte

Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp.

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Enregistrer can+ ou canal sat sur dd dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai canal + et canal sat et un lecteur graveur DVD Sony RDR-HX650, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des programmes de l'un ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Tartine38

Les interactif du démo csat fr ne marche pas

Bonjour, J'ai reflacher mon démo Pioneer DBR 200 avec sa version orginal (version Frnçaise) mais qu'on je l'allume les interactifs ne marche plus ......

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kikim20dz
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 567