Les discussions
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Comment enregistrer tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, je souhaite enregistrer tnt sur enregistreur DVD avec TV TNT intégrée ? Merci de votre aide.
Tnt hd
Bonjour, J'ai acheté un lcd Toshiba il y a un mois avec tnt intégré et il y a une fente sur le coté pour un carte pcmcia pour (c'est ce que le vendeu...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Pointage parabole tnt sat
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...
Lect - enreg en tnt avec sony hxd 990
Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...
Pb tnt nesx 100
Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle decodeuse tnt nesx 100... J'ai les chaine, elle s'affiches mais sa capte mal sa fait plein de petits carré...
Question tnt
Bonjour, j'ai une télé avec une antenne et je reçois la 1, 2, 3,5 et la 6 et je suis dans une zone étant couvertes par la tnt, que me vaudra t-il pou...
Validité carte démodulateur+carte tntsat
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
Ehc sur decodeur canalsat
Bonjour, mon décodeur canalsat (thomson type1) s'est arrêté tout seul ce soir en affichant EHC sur son ecran digital , plus moyen de l'allumer avec l...
La tnt avec freebox
Bonjour, j"ai la freebox hd et je n'arrive pas a configurer la tnt en branchant mon antenne hertienne sur entrée du boitier hd en allant sur conf...
Tntsat
Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...
Brancher deux tv - 1 décodeur
Bonjour, je voudrais brancher 2 télévisions (pièces différentes) pour recevoir canal satellite. La première TV est connectée dans le salon où j'ai le...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
3 demodulateur pour une seul antenne
Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...
Tnt hd avec terminal sagem isd91 hd
Bonjour a tous, voila j'ai acheter le terminal satellite sagem ISD91 HD pour recevoir les chaines de la TNT en haute définition, la scan m'a bien trou...
Le cable(numericable ) et la tnt par antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...
2 recepteurs satellite pour une seule parabol
Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...
Tnt sat
Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...
Flache recepteur bigsat 8005 s
Bonjour, je voudrai s'il vous plait s'avoir comment flacher mon recepteur numerique bigsat dsr 8005s,merci d'avance
Tv analogique et recepteur satellite numeriqu
Bonjour,est ce qu'un televiseur analogique est compatible avec un recepteur satellite tnt numerique
Tnt + parabole
Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...
Satellite astra
Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Connecter la tnt+ enregisteur dvd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment connecter une tv tnt avec un enregistreur dvd + 1 double tuner tnt. Je voudrais enregistrer sur...
Caler tps sur astra depuis malte
Bonjour, Bonjour, Je suis en ce moment à malte pour plusieurs mois, j'ai amené avec moi mon tps, et ayant reçu la nouvelle carte pour la migration,...
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Réglage de base du démodulateur tonna sas 500
Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...
Manuel d'utilisat camescope hitachi dz-hs500e
RésoluBonjour, cherche manuel d'utilisation du camescope hitachi dz-hs500e
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Carte satellite skymedia-200d
Bonjour, SVP je cherche cd installation pour ma carte satellite SKYMEDIA 200D pour windows XP merci
Branchement décodeur tnt c+ / graveur lg / tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition le week end dernier de l'enregistreur DVD Disque dur 160Go : LG RHT 397H. Celui-ci ne semble poser aucun problème de...
Gros problème avec tntsat !! help...
Bonjour à tous, Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française. Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon nivea...
Tnt sat et astra
Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...
Probleme tnt avec ldc samsung
Bonjour, j'ai une lcd samsung avec tnt intégré et je ne sais pas comment on fais pour avoir les chaines de la tnt. J'ai recoit actuellement tres b...
Tnt avec enregistreur disque dur
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur disque dur sony avec double tuner TNT et analogique. Je peux enregistrer les chaines TNT elles sont affichées sur...
Enregistrer ma télé (avec tnt) sur mon ordi
Bonjour, pardon par avance si ma question a déjà été posée mille fois : je ne trouve rien sur google. J'ai un téléviseur LCD LG 32LC45 doté d'un...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Pctv sat ,ne capte rien
Bonjour, je viens d'acheter une PCTV SAT pour capter la tv par satélite ,mais apres avoir tout installer,je ne capte rien du tout... lorsque je lance ...
Recherchedriver toshiba satellite p100 197
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
Decoder mon decodeur edision 2600ci
Bonjour, je veux decoder mon decodeur edision 2600 ci mais a chaque que je lance le fichier octobre il me dis que erreur de connexion qui peut m aide...
La tnt ne marche pas
Bonjour, la tnt fonctionnait correctement mais un beau jour plus rien , c'est bizarre j'habite dans l'orne est-ce une bonne raison merc...
Tnt signal
Bonjour, Depuis 36 h impossible recevoir TNT par satellite.Un message s'affiche: signal trop faible ou de mauvaise qualité. Est-ce fréquent? que fair...
Flacher un decodeur
Bonjour, ya qulqyun qui pourrai me donner un site et comment on peut flacher un decodeur Golden Interstar merçi d'avance