Les discussions

chouetteandco TNT / Satellite / Réception

Réglage tnt

Bonjour, J'ai acheté un LCD SAMSUNG LE37R8. J'ai pu régler tous les canaux y compris ceux de la TNT mais je ne sais pas comment présélectionner les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sklibur
camp cariste TNT / Satellite / Réception

Tnt sat astra toute l'europe

Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Installateur
myx20_1 TNT / Satellite / Réception

Transmetteur/recepteur

Bonjour, voilà g vien d'acheter un transmetteur/recepteur sans fil pour recevoir la tnt dans une chambre. ça marche kan ma télé du salon est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
papy-ion
julie TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tnt

Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
julie
Moloss TNT / Satellite / Réception

Réception tnt m6 w9 nt1 hs

Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp
lequent82 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, je viens de recevoir le boitier tnt de canl+ . La qualité de la réception varie énormément . Je peu recevoir toutes les chaines parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp
jojo TNT / Satellite / Réception

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

jpp
ber87 TNT / Satellite / Réception

Tnt et analogique

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
titeuf
nicolas TNT / Satellite / Réception

Reception tv par satellite

Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...

jpp
MatheyZinZin TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt et analogique ?

Bonjour, Pour remplacer mon enregistreur DVD de salon qui flanche j'envisage de prendre un DD Multimedia avec Tuner TV pour enregistrer... le blem ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
MatheyZinZin
gaellelegagneur TNT / Satellite / Réception

Probleme avec decodeur sagem isd74

Bonjour, depuis hier mon decodeur TNT sagem ISD74 a un soucis de boot! Impossible d'avoir d'autres messages qui s'affichent que ceux-là : boot...dn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gaellelegagneur
Manuel TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ManuRic
vanessa340 TNT / Satellite / Réception

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp
Rideau9 TNT / Satellite / Réception

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp
quenath TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j'ai installée il y a 1 mois 1 decodeur tnt ,tt fonctionnait bien jusqu'à hier j'ai allumée mon poste,sur l'écran s'affichait "pas de signal"...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp
chezde TNT / Satellite / Réception

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj
TIMY TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp
julie TNT / Satellite / Réception

Re question sur la tnt

Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard
djohra TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise réception

Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Mmsl35_
alainnoel TNT / Satellite / Réception

Hd sur astra

Bonjour, je voudrais acheter un demo sagem isd 91 hd,mais avant je voudrais savoir quel sont les chaines francaise diffusées en HD et si la differenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp
magsteph7 TNT / Satellite / Réception

Satellite astra

Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...

jpp
Marvin06 TNT / Satellite / Réception

Quel equipement pour la tnt

Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...

jpp
ABDO-AIT TNT / Satellite / Réception

Récepteur numerique

Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum; je suis débutant, merci de m'aider dans quel forum où dois-je posé des questions relaives aux recept...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ABDO-AIT
helvetdulac TNT / Satellite / Réception

Démodulateur satellite tnt

Bonjour à tous, petite question bête !!!! pourquoi en France, faut-il acheter un démodulateur spécial pour recevoir la TNT par satellite, qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jpp
titenanadu80 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un bon logiciel permettant de recevoir les chaines de la TNT sur un PC, un genre de maxtv mais en mieux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PEPEDALO1
rollerbob TNT / Satellite / Réception

Lg26lc45 plus de tnt

Bonjour, Me voici embarrassé avec ma télé... un Téléviseur LG 26LC45 acheté il y a un an. Depuis ce matin, je n'avais plus aucune chaînes. J'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
rollerbob
matrox445 TNT / Satellite / Réception

Hdmi + tnt = perte de signal

Bonjour, J'ai fini par me décider à poster ici, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur internet... Je vous expose mon s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Alan0884
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 679