Les discussions

mugiwara TNT / Satellite / Réception

La reception tnt ?

Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
HOYEZ TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par jpp
stephane TNT / Satellite / Réception

Bonjour porbleme la tnt

Bonjour, bonjour moi c stephane je suis de calais g un probleme avec la tnt je re soi ke 5 chéne la france2 fra...3 fran...5 et la lcp public et arte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par stephane
ANIS TNT / Satellite / Réception

Starsat sr x 4000d

salut tt le monde j ai un probleme avec mon starsat SR-X4000D apres avoir flaher il est blocké sur ON. veuillé me guidé si quelqu un conné la repons...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
draking
floriska TNT / Satellite / Réception

Pas de réception de tnt

Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par jpp
tekk TNT / Satellite / Réception

Clé usb tnt tv xpress – t328b

Bonjour, j'ai acheté la Clé USB TNT TV Xpress – T328B tous fonction correctement xp la détecté le driver et bien installer mais quand je chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par fred
yamasakataya TNT / Satellite / Réception

Pb de tnt

Bonjour, je viens d'acquerir un écran lcd samsung LE32A437 et je n'arrive pas à mettre la TNT. quand je vais dans le mode DTV il y a écris signal bro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
poupougne13
jipi18 TNT / Satellite / Réception

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke
Neirda38 TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd

Bonjour, possedant xp, je n'ai pas de decodeur dvd, et je voudrais en acquerir un, sur vlc ou windows media et si possible gatuit...merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par tsumens
sebinfo TNT / Satellite / Réception

Tnt : aucune reception

Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par ghassen38
gryzzly TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par DarkJackO
jesadecec TNT / Satellite / Réception

Tnt lcd samsung

Bonjour, je possède une télé lcd 82 cm de chez samsung (R87) et je voulais avoir quelques indications sur la tnt. Il y a tnt intégré mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Zeus54
BRAOUZ TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x4200d

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE MON DECODEUR MARCHE QUELQUE MUNITE EST IL SE FIGE !!! JE LES ACHETER DU BLEDE SES UN STARSAT SR-CX4200D merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par Amination
Leteckel TNT / Satellite / Réception

Récepteur pci tntsat

Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par nounours25
Fey45 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par jpp
steph TNT / Satellite / Réception

Ecran tnt ou tnt hd

Bonjour, Une belle promo apparemment : un toshiba 42xv504, 107 cm, hd ready 1080 (= full hd), tuner tnt, 750 euros. Vaut mieux attendre la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu
LESINGE TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, J'ai un téléviiseur écran plat avec TNT incorporé raccordé à un magnétoscope. Lorsque j' enregistrer une chaîne de la TNT, j'ai le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par LESINGE
serge TNT / Satellite / Réception

Probleme enregistrement via tnt

Bonjour, j'ai. installé un philips dtr220, j'arrive à lire les anciennes cassettes vhs, mais ne peut enregistrer de nouveaux films, que ce soit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poupougne13
cat009 TNT / Satellite / Réception

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par leon
yas TNT / Satellite / Réception

Starsat 1200d super

Bonjour, j'ai un satarsat 1200d super j'ai trouvé un le logiciel pour le flashé www.satdw.com mais le probleme je n' arrive pas l'ouvrir: www.satdw.c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par inct
nefertiti63 TNT / Satellite / Réception

Star sat 5300 super

Bonjour , je n'arrive pas à installer le logiciel pour les mises à jours tps .il ne s'exécute pas comment faire merci.j'ai windows xp2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par peter
MichelleD TNT / Satellite / Réception

Problème clé tnt de boulanger

Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
PEPEDALO1
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme avec tnt

Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par Michel
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08
Nathan TNT / Satellite / Réception

Pb de reception tnt

Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 423