Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Fermé
nalinna Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - Modifié par irongege le 25/12/2012 à 18:49
 Phil - 19 janv. 2015 à 15:37
Bonjour,

J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les deux sont le cube) que je veux installer dans la chambre.j'ai une antenne parabole et j'ai branché le premier décodeur à un répartiteur 3 voies et le second a ce meme répartiteur et le répartiteur à ma parabole et ça ne marche pas et ça me dit à l'écran canalsat "mauvaise réception pointage antenne" et donc aucune chaine ne marche ni au salon et ni ds la chambre. pourtant ça marche sans le répartiteur avec un seul décodeur. Quelle est la procédure à suivre et le branchement à faire ??? Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

pour distribuer la Tv Numerique Satellite il faut une tete universelle a 2, ou 4 ou 8 sorties pour autant de terminaux ...
0
klok
0
ou alors il faut ponter sur le premier decodeur, normalement il y a une entree et une sortie. seulement j'ai le soucis du cumul de decodeur hd qui pose probleme, le second ne recoit pas assez de signal , auriez vous une solution? merci
0
rappel : il faut autant de sorties de tête-Lnb que d'entrées différentes au niveau des démodulateurs satellite, reliées par autant de descentes coaxiales indépendantes...

Jamais de répartiteur en sat . Tout le reste c'est du bricolage ou de l'aléatoire...

Est-ce aussi compliqué à comprendre ?
0