Les discussions

Impossible de passer en tnt.

Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Message d erreur lors du passage a la tnt

Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

baladur13

Probleme reception tnt avec antenne interieur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marle

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo

Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r

Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
letmoi

Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles

Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...

neija

Tv hd lg mais signal faible! que faire svp?!

Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...

bg95

Téléviseur couleur lcd 24"

Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

Letrollien

Consommation recepteur

Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...

madmyke

Plus toutes les chaines

Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci

dom54140

Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !

Résolu

Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Recepteur new sat rnt 6002

Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

monroe046

Branchement sur prise hdmi

Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...

Andy31200

Ma tv sharp aquos ne fonctionne plus apres passage en hd

Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Juju

Lecture clé usb

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...

matousurnet

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

MFB74

Téléviseur toshiba 32el934g

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

Andy31200

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

Andy31200

Je branche ma parabole à un décodeur tnt hd mais je reçois rien

Bonjour à tous, Je demande votre aide, comme branchement à ma parabole je n'ai qu'un câble antenne auquel j'ai mis une prise femelle. Avant, j'avai...

baladur13

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Galére

Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Format hd

Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...

LoloFR

J'ai installé mon décodeur mais.....

Bonjour, ce matin j'ai mis mon décodeur, mais je n'ai pas les chaines principales, j'en ai quelques unes en mosaïque ( la 9 ,la 5 et la 7) les autre...

poutchi9348

Je n'arrive pas a réglé ma télé avec la tnt

Bonjour, comment réglé ma téle changhong Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

poupougne13

Perte chaines publiques à montmartre

Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Caroline

Tv philips 'entrez votre code d'accès'

Résolu/Fermé

Bonjour, La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allum...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anonyme

Recevoir tv maroc via astra

Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...

mamiegoya

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Besoin d aide concernant l enregistrement programmé

Bonjour, j ai un petit soucis avec l enregistrement programmé j ai une clés usb 32 giga sa fonctionner super bien et depuis 2j je programme mais l enr...

gui

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Impossible de faire fonctionner mon décodeur

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que...

^Abel^

Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1

Résolu

Bonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...

mimi

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

Utilisateur anonyme

Ma télé

Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?

jeanbern

Pas les codes d'accès!

Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...

poupougne13

Remerciement

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

poupougne13

A propos de la hd

Bonjour, il me manque la 1 la 10 la11 la 12 et la 13 comment faire svp. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

stewartia

Branche la tnt

Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...

stewartia

Certaines chaines absentes

Bonjour, Je capte toutes les chaines sauf les 1 2 5 et 6 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

stewartia

Decodeur tnt

Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...

stewartia

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Équipements tv hd

bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...

stewartia

Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv

Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...

nicole

Magnétoscope dd et téléviseur tnt hd

Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...

baladur13

Probleme tnt

Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Pas de signal sur ecran tele

bonjour, mon ecran tele affiche pas de signal .Que faire ? merci de votre réponse.Cdt

Utilisateur anonyme

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

michelle

Fransat

Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...

stewartia
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 650