Les discussions
Impossible de passer en tnt.
Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Message d erreur lors du passage a la tnt
Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme reception tnt avec antenne interieur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
Recepteur tnt -cgv
J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...
Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r
Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...
Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles
Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...
Tv hd lg mais signal faible! que faire svp?!
Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...
Téléviseur couleur lcd 24"
Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Consommation recepteur
Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...
Plus toutes les chaines
Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci
Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !
RésoluBonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...
Recepteur new sat rnt 6002
RésoluBonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...
Branchement sur prise hdmi
Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...
Ma tv sharp aquos ne fonctionne plus apres passage en hd
Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...
Lecture clé usb
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...
Code pin oublie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...
Téléviseur toshiba 32el934g
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...
Graveur-enregistreur sony hxd890
RésoluBonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...
Je branche ma parabole à un décodeur tnt hd mais je reçois rien
Bonjour à tous, Je demande votre aide, comme branchement à ma parabole je n'ai qu'un câble antenne auquel j'ai mis une prise femelle. Avant, j'avai...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Galére
Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...
Achat décodeur fransat ou autre
Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...
Format hd
Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...
J'ai installé mon décodeur mais.....
Bonjour, ce matin j'ai mis mon décodeur, mais je n'ai pas les chaines principales, j'en ai quelques unes en mosaïque ( la 9 ,la 5 et la 7) les autre...
Je n'arrive pas a réglé ma télé avec la tnt
Bonjour, comment réglé ma téle changhong Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Perte chaines publiques à montmartre
Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...
Tv philips 'entrez votre code d'accès'
Résolu/FerméBonjour, La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allum...
Recevoir tv maroc via astra
Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...
Passage en hd
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
Besoin d aide concernant l enregistrement programmé
Bonjour, j ai un petit soucis avec l enregistrement programmé j ai une clés usb 32 giga sa fonctionner super bien et depuis 2j je programme mais l enr...
Tnt 5 avril 2016
RésoluBonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossible de faire fonctionner mon décodeur
Bonjour, j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que...
Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1
RésoluBonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...
Tnt avec prise ethernet ?
RésoluBonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...
Ma télé
Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?
Pas les codes d'accès!
Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...
Remerciement
FerméBonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0
Adaptateur tnt ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
A propos de la hd
Bonjour, il me manque la 1 la 10 la11 la 12 et la 13 comment faire svp. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Branche la tnt
Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...
Certaines chaines absentes
Bonjour, Je capte toutes les chaines sauf les 1 2 5 et 6 Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Decodeur tnt
Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...
Le format vidéo n'est pas supporté
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...
Équipements tv hd
bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...
Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv
Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...
Magnétoscope dd et téléviseur tnt hd
Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...
Probleme tnt
Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Pas de signal sur ecran tele
bonjour, mon ecran tele affiche pas de signal .Que faire ? merci de votre réponse.Cdt
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Fransat
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...