Les discussions

fanfan TNT / Satellite / Réception

Tele

Fermé

Bonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Modrin Daniel TNT / Satellite / Réception

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200
Elecspeed TNT / Satellite / Réception

Répartition signale

Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gil
manolo TNT / Satellite / Réception

Tele lg sans images

Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13
jaja 73 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt hd

Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jaja 73
delphine05 TNT / Satellite / Réception

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05
lulu TNT / Satellite / Réception

Arnaud

Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
mire251 TNT / Satellite / Réception

12 em etage demo ?

Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
querci TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP

Xfrown13
sobau59 TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sobau59
oursbrun TNT / Satellite / Réception

Starcom 8813

Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
LINDA TNT / Satellite / Réception

Tnt sur tv samsung

Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...

LINDA
janic TNT / Satellite / Réception

Probleme reglage tele sangsung

Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...

poupougne13
pierre TNT / Satellite / Réception

Passage tnt

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...

stewartia
À gil TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Nous avons une vieille télé toshiba qui n'est pas équipée de prise HDMI,la personne qui nous a vendu le décodeur brant ce matin nous a dit que ça pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Marilainedu37 TNT / Satellite / Réception

Connexions graveurs dvd et tnt hd

Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne...

monster-fr
mamimoic.31 TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo
Pakouta TNT / Satellite / Réception

Consommation recepteur

Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
madmyke
monroe046 TNT / Satellite / Réception

Recepteur new sat rnt 6002

Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046
Jacqlou TNT / Satellite / Réception

Branchement sur prise hdmi

Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...

Andy31200
GMJ TNT / Satellite / Réception

Lecture clé usb

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...

matousurnet
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

MFB74
MFB74 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur toshiba 32el934g

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

Andy31200
Rich54 TNT / Satellite / Réception

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

Andy31200
NANOUVINC TNT / Satellite / Réception

Galére

Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 677