Les discussions
Analogique vers numerique
Bonjour, j'ai une une box SFR dans mon salon, mais une 2èm télé dans ma chambre avec un cable immeuble, j'ai depuis 2 jours un bandeau qui annonce que...
Mieux comprendre la tnt
bonjour j'aimerai un détail clair sur l'importance de la TNT et l'apport pour le public
Problème de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...
Ne reçoit plus aucune chaine allemande
Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...
Astra19.2
Bonjour, je suis a guinée conakry je demande coment avoir les chaines francaises gratuites sur ce satellite ou me dire sur quelle satellite on...
Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt
Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...
Achats en ligne d'un fournisseur tele par satellite
J'ai découvert qu'il existait sur internet un fournisseur qui pouvait offrir moyennant un paiement unique l'accès à plus de 3000 chaines de tele à tra...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
Probleme reglage parabole canal plus
RésoluBonjour, J'habite Majunga ,Madagascar.A cause des intempéries ,la parobole a surement bougé car le pointage en cours de l'antenne est à 0 ( un pet...
Demodulateur strong 7415 hd (panne)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Decodeur strong 6410
Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...
Blocage decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Strong 6410
Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...
Terminal satellite sous tension mais ne reagit plus à la command
bonjour! mon terminal satellite se met bien sous tension mais affiche zero! impossible de mettre une chaine; j'ai arrêté le terminal sortis puis remi...
Probleme avec un decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...
Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12
Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...
Demodulateur strong srt 6420
nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...
Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat
je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte
Strong 6410
Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...
Renseignement décodeur
Bonjour, j'ai des problème avec mon décodeur, j'ai remplacé la carte il ya 2 mois ,tout allé bien et aujourd'hui plus moyen de changer de chaine il ...
Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole
Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...
Réception de la tnt française en italie.
Bonjour, Je voudrais capter la TNT de France à Cuneo (Italie). Vers quel émetteur dois-je m'orienter (Isola 2000, Tende ?) et pourrais-je la capter vu...
Toshiba satellite harman / kardon
Bonjour, SVP ,sur mon pc toshiba harman les touches qui fonctionnent avec Fn ne repondent pas; est ce probleme de configuration ou pb de drivers aide...
Recevoir le câble dans un appartement déjà câblé
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement dans une copro. Je dispose d'une prise d'antenne au mur installée par Lyonnaise Câble, ave...
L.antenne satellite ne repond plus
Bonjour. ma television branche avec une antenne satelite ne fonctionne plus, la seule image que je recois c'est " no signal" mes remerciements a la...
Rallonge =problème???
Bonjour J'ai créé un pièce supplementaire, j'ai installé 10ml de câble coaxial que j'ai repiqué sur une prise Tv existante. Mon problème est que la...
Fréquence france 3 sur nilesat maroc
Bonjour, je cherche la fréquence de France 2 , 3 et autres sur nilésat maroc ! merci pour vos réponses . salutations.
Image
bonjour,je suis de Belgique et j ai la tnt par satellite astra mais depuis hier mon appareil ne me donne seulement les chaines radio plus de chaine tv...
Demo géant
Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...
Decodeur vu solo
Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...
Pas de connection démodulateur
bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...
Aide démodulateur
Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...
Aide installation parabole
Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci
Logiciel carte fransat
Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...
Problème de réception via satellite fransat
Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...
Quelques chaines tnt indisponibles soudainement
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...
Code parental
Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...
Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?
FerméBonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV éta...
Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?
Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV é...
Problème installation décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...
Chaines sur decodeur tntsat disparues
Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...
Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??
Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Cherche site image satellite en directe
Bonjour,je voudrai un site gratuit pour avoir des image satellite en direct
Satellite
Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif
Brancher 2 tv sans payer abonnement
Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...