Probleme installation
Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...
Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...
bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...
tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...
Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...
bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...
Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...
Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...
bonjour j'ai une telé assez ancienne! marque bluesky depuis hier je n'ai que le son mais plus d'image j'ai un décodeur pour canal sat merci de me gui...
Lors de la recherche des chaines tnt maroc medi1 tv ne parait pas sur mon pc avec lecteur blazevideo hdtv
Bonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...
Bonjour, J'ai 2 télés en panne en même temps la carte ne fonctionne plus . Les cartes n'ont que 3 ans et non pas 4. Bref je paie en ligne 15€ et mir...
Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...
Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...
Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...
j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...
Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...
Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...
Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci
Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...
Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...
son intermittant sur demo fransat alter box 1
Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
bonjour. comment savoir si un tv est équiper tnt. merci
pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois
Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...
Bonjour, j'ai un probleme demo geant serveur 40 connecter 39 serveur deconnecter 0 une solution SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...
Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...
Bonjour, Je suis client orange (chaine par sat + decodeur orange) J' ai depuis plusieurs jours perdu la visibilité des chaines sur ma tv ; y a t ...
Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...
cherche schémas démo-numérique STAR SAT SR-X1800 D
Bonjour, je peux avoir tnt sat a l'ile maurice (l'ocean indien)?
Bonjour, comment faire le branchement de la barre de son sur mon téléviseur lg Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, Mon terminal FRANSAT CYBEST CF200HD. S'arrete après une a deux heures de fonctionnement. Je coupe l'alimentation de 2 a 3 heures et i...
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre