Ne reçoit plus aucune chaine allemande
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère allemande elle m'afiche 12 ou 1 ou 2
J'ai déjà éteinds et rallumé ça me mets boot, clignote-cgv-ota puis fech ou rech et là je reçois mes chaines francaises.
Es ce que ça concerne la carte !
J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère allemande elle m'afiche 12 ou 1 ou 2
J'ai déjà éteinds et rallumé ça me mets boot, clignote-cgv-ota puis fech ou rech et là je reçois mes chaines francaises.
Es ce que ça concerne la carte !
A voir également:
- Ne reçoit plus aucune chaine allemande
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine l'equipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
le groupe Canal + a procédé il y a quelques jours, a une nouvelle maj logicielle sur les démodulateurs satellite Canal Ready Tntsat via Astra pour lutter contre le piratage. Le forum en a déjà beaucoup parlé... d'où les problèmes fréquents ses derniers jours, voir avec l'assistance de la marque
Si le démo est un modèle HD donc tuner Mpeg 4, avec une carte Tntsat ou 39 = Canalsat valides, pas de renouvellement en vue. Si ancien modèle, SD (Mpeg 2 ) prevoir son changement. Tous les chaines du groupe canal + seront émis (progressivement) en tout Mpeg 4 d'ici la fin de l'année .
( passage au tout Mpeg 4 sur Fransat via Eutelsat 5WA, début 2016 MPEG 4 deja employé sur de nombreux chaines HD francaises et le bouquet africain en SD )
Si le démo est un modèle HD donc tuner Mpeg 4, avec une carte Tntsat ou 39 = Canalsat valides, pas de renouvellement en vue. Si ancien modèle, SD (Mpeg 2 ) prevoir son changement. Tous les chaines du groupe canal + seront émis (progressivement) en tout Mpeg 4 d'ici la fin de l'année .
( passage au tout Mpeg 4 sur Fransat via Eutelsat 5WA, début 2016 MPEG 4 deja employé sur de nombreux chaines HD francaises et le bouquet africain en SD )