Terminal strong 7402 signal satellite

Fermé
sherwood83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par sherwood83 le 28/01/2015 à 11:03
sherwood83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 13:57
Bonjour

j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche :
"Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que le terminal est correctement connecté a votre installation d'antenne "

Ma parabole a 2 sorties qui mène chacune vers un terminal et une tv différente et quand j'ai intervertie les 2 terminals le Strong m'affiche la même erreur alors que l'autre terminal fonctionne parfaitement

Donc par déduction le problème vient du Terminal et non de l'antenne ou du cable , d'autant que parfois en attendant un peu le signal revient et au bout de 2/3 heur il commence a le perdre de nouveau c'est assez instable

Je ne comprend pas le terminal a même pas 3 mois, avez vous eu une idée ?

merci

1 réponse

si ce demodulateur canal ready pour tntsat ou canalsat dysfonctionne sur 1 tete a 2 sorties, 2 cables, faire le test de vérifications croisées habituelles sur une antenne Astra tierce (famille, voisin ou au Sav ..)

S'il fonctionne revoir son installation..

(rappel fin demo SD Mpeg 2 cette année prevoir renouvellement en Mpeg 4 )
0
sherwood83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 13:57
Merci pour votre réponse Gil mais il fonctionnait bien jusqu'à maintenant sur la tête a 2 sorties c'est du jour au lendemain qu'il n'a plus fonctionné ou mal fonctionné plutôt

j'insiste sur le fait que cela viens forcement du démodulateur puisque qu'avec la même config "cable / tête / parabole" mon autre démodulateur fonctionne parfaitement
0