Thunderbird 3

Fermé
Lyacos Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 10 déc. 2009 à 15:39
 sios - 5 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec Thunderbird 3.0 pour créer une adresse hotmail et orange.

J'ai bien renseigner les champs de l'assistant de configuration pour hotmail mais j'ai un message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop3.live.com à répondu : authentification failed"

Quand à l'adresse d'Orange celle-ci n'utilise pas de chiffrement pour les paramètres du courrier entrant et sortant. Cependant pour le serveur sortant avec l'option "modifier" de l'assistant de configuration j'ai mis un chiffrement en SSL/TLS mais pour l'entrant aucun chiffrement ne marche.
A voir également:

3 réponses

Lyacos Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 16
10 déc. 2009 à 16:22
Mon problème de compte hotmail est régler j'ai changer de mot de passe car j'en avais un en md5.

Pour Orange par contre une idée ?
0
Même problème pour orange
0
meme probleme avec hotmail, le plugin "web mail" et "hotmail" ne supporte pas la version 3.6 de firefrox
( je suis sous vista avec thunderbid 2.0 )
0