Probleme de messagerie thunderbird

Fermé
scenedemusique Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 11 janv. 2010 à 17:12
scenedemusique Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 11 janv. 2010 à 17:27
Bonjour,

je me permets de solliciter les compétences de chacun, pour la première fois sur ce forum...
je narrive pas à envoyer de mail, depuis que j'ai déplacer mon ordinateur de mon domicile depuis 2 jours.

je reçois mes mails, mais lorsque je veux en envoyer, le message suivant apparait:

"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « pop.noos.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."

je suis parti en province pour le WE, la connexion utilisée est orange
peut être un probleme de serveur sortant....??

j'attends vos éventuelles solutions,

merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:14
NOOS

* Serveur POP : pop.noos.fr
* Serveur SMTP : mail.noos.fr
* Serveur IMAP : imap.noos.fr
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:14
Bonsoir,

Si tu es chez Orange, le POP est "pop.orange.fr" et non pas noos... pareil pour le SMTP.
0
scenedemusique Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
11 janv. 2010 à 17:21
Merci pour vos réponses

je suis chez "NOOS"....
mais le connexion utilisée chez mon beau frère est "orange"...je n'y suis que pour 2 jours.

Je ne pense pas devoir changer de serveur à chaque déplacement, en fonction de la connexion utilisée??

merci
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:22
Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser le webmail ? ça serait tellement plus simple :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scenedemusique Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
11 janv. 2010 à 17:27
parce que j'utilse les applications thunderbird pour l'envoie de mes mails...
je réponds à des demandes de devis, en utilisant certaines mises en page...
0