Probleme de messagerie thunderbird

scenedemusique Messages postés 6 Statut Membre -  
scenedemusique Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de solliciter les compétences de chacun, pour la première fois sur ce forum...
je narrive pas à envoyer de mail, depuis que j'ai déplacer mon ordinateur de mon domicile depuis 2 jours.

je reçois mes mails, mais lorsque je veux en envoyer, le message suivant apparait:

"L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « pop.noos.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."

je suis parti en province pour le WE, la connexion utilisée est orange
peut être un probleme de serveur sortant....??

j'attends vos éventuelles solutions,

merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
NOOS

* Serveur POP : pop.noos.fr
* Serveur SMTP : mail.noos.fr
* Serveur IMAP : imap.noos.fr
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Si tu es chez Orange, le POP est "pop.orange.fr" et non pas noos... pareil pour le SMTP.
0
scenedemusique Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour vos réponses


je suis chez "NOOS"....
mais le connexion utilisée chez mon beau frère est "orange"...je n'y suis que pour 2 jours.

Je ne pense pas devoir changer de serveur à chaque déplacement, en fonction de la connexion utilisée??

merci
0
Utilisateur anonyme
 
Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser le webmail ? ça serait tellement plus simple :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scenedemusique Messages postés 6 Statut Membre
 
parce que j'utilse les applications thunderbird pour l'envoie de mes mails...
je réponds à des demandes de devis, en utilisant certaines mises en page...
0