Les discussions
Thunderbird
Bonjour, quand j'envoie une piéce jointe avec thunderbird , je ne recois que l'image et pas la piéce jointe donc impossible à détacher. si vous ave...
Thunderbird
Bonjour, je ne peux plus accéder moi non plus à ma messagerie via orange qui me pave "pop.orange port 110 le serveur orange a refusé la connexion" J'...
Thunderbird : gestion de plusieurs identités
RésoluBonjour, Je dois modifier des paramètres de comptes sur des messageries thunderbird qui gèrent plusieurs identités. Malheureusement il ne prend p...
Mise à jour thunderbird
Résolubonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...
Thunderbird
Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème que moi, suite à la mise à jour version 2.0.0.22 de Thunderbird, je ne peux plus envoyer...
Sauvegarder mes msg sur thunderbirdsa
Bonjour, Je voudrai formater mon ordi suite à une multitude de petits problêmes. QUESTION / Comment puis faire pour sauvegarder l'ensemble de mes ms...
Mot de passe pour thunderbird?
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux utiliser Thunderbird il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas enregistrer.Que faire? Merçi. Slts
Plus de menu gauche dans thunderbird !!
Bonjour, Depuis ce matin, Thunderbird affiche directement la liste des messages entrants, sans le menu à gauche avec les dossiers "entrants, envoyé...
Rediriger messages vers thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de déposer un nom de domaine via 1&1. j'y ai associé une adresse email. 1&1 dispose d'un webmail sur lequel je reçois mes messages....
Thunderbird : editeur de configuration
RésoluBonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien concernant l'utilisation de l'éditeur de configuration de Mozilla ThunderBird. L'utilisant da...
Configurer thunderbird
Bonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...
Configurer thunderbird*
RésoluBonsoir, je viens de télécharger thundebird mais je suis bloqué dans sa configuration, il me demande de choisir un serveur réception donc soit POP ...
Thunderbird et sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse pop3 et smtp pour configurer Thunderbird avec sfr ? j'étais sur tele2 et je n'avais aucun problèm...
Thunderbird
Bonjour, J'ai Thunderbird et tout marchait bien mais la l'ordi quand je veux consulter mes messages me dit:erreur s'est produite avec le serveur de c...
Envoi mail impossible thunderbird laposte.net
Bonjour, G kité opérateur wanadoo pour tout nouveau privé mediaserv en guyane et thunderbird ne veut plus envoyer mes mails de laposte.net ? essayé d...
Messagerie thunderbird
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider a reconfigurer ma messagerie thunderbird car j'ai changer d'opérateur
Probl avec thunderbird
Bonjour, je me sert de Thunderbird pour lir mes comptes est ca marche sauf que je ne peux pas envoyer de courier ! merci de m aider a résoudre ce pr...
Problème compte thunderbird
Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et là surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes ...
Configuration de mozilla thunderbird
Bonjour, j'ai téléchargé mozilla thunderbird et je ne sais pas comment la configurer pour envoyer des sms. si quelqu'un peu me dire comment configur...
Option paramètres d'absence sur thunderbird
Bonjour, J'aimerais installer un message d'absence sur Thunderbird, mais je n'ai pas dans "outils" l'onglet "paramètre d'absence". Quelqu'un pourr...
Thunderbird/messagerie orange
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon MacOS vers 12h00 puis je me connecte a mon compte orange vers 13h00 via le site www.orange.fr et pas thude...
Configurer thunderbird
RésoluBonjour, Je possede dèjà 2 comptes sur thunderbird : wanadoo et free. Je veux rajouter le compte gmail que l 'on vient de m 'affecter .Que dois-je me...
Problèmes sur thunderbird
Bonjour, J'ai installé Thunderbird comme utilitaire de messagerie. J'en suis très satisfait, seul petit problème il me demande pour tous les comptes ...
Mail non recu sur boite thunderbird
Bonjour, Je suis actuellement un nouveau client de FREE 1 mois J’installé tous le matériel , je reçois bien le net ainsi que la TV bien que la ...
Bug thunderbird
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Thunderbird. Voila j'ai créé un nouveau répertoire dans mes Dossiers locaux. Le problème c'est quand je reçois...
Non synchronisation thunderbird sur 2 micros
J’ai installé, sur 2 micros différents, la messagerie Thunderbird de Mozilla. Or, contrairement à une autre messagerie, les e-mails que je réceptionne...
Thunderbird : au secours !
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est possible sur thunderbird de relever par exemple les 5 derniers messages reçus (au lieu de tous), ou alors...
Thunderbird ne supporte pas authentification
Bonjour, Depuis qq jours Thunderbird ne rapatrie plus les e-mails; le message suivant accompagne le refus: "Le serveur de courrier ne supporte p...
Mot de passe sur thunderbird 2
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 2 sur monPC. Jusqu'à présent j'utilisais Tunderbird portable compris dans Framakey, installé sur une clé US...
Thunderbird et sfr
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sfr dans Thunderbird automatiquement. L'opération s'est bien passée, mais...d'un autre PC, comment consulter ma...
Problème à deux francs avec thunderbird
bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec le logiciel de messagerie thunderbird. j'ai dû trifouiller une option à la noix ..... mon problème est ...
Thunderbird - tele2 -réponse automatique
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour mon E-courrier. Mon fAI est (était) Tele2. J'ai eu un problème en mai 2008 et envoyé un message à tous mes cor...
Thunderbird: exporter courrier vers mes docu
RésoluBonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...
Thunderbird, message envoyer
Bonjour tout le monde, Voila j'utilise thunderbird mais quand j'envoie un message celui ci n'apparait pas dans la liste des message envoyer lorsque...
Messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, J'AI WINDOWS XP MA MESSAGERIE EST MOZILLA THUNDERBIRD, LORSQUE JE RECOIS DES LIENS ET EN CLIQUANT DESSUS MOZILLA FIREFOX NE S'OUVRE PAS...
Thunderbird
Bonjour, j'ouvre mes mail avec thunderbird mais quand je clic sur un lien dans le message il va sur internet via internet explorer alors qu'avant il ...
Probleme de lien avec mozilla thunderbird
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je reçois un e-mail avec ma messagerie MOZILLA , j'ai beau cliquer sur un lien éventuel vers un site o...
Problème avec thunderbird de mozilla
RésoluBonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...
Probléme caramail thunderbird aujourd'huii
Bonjour, Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit dis...
Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm
RésoluBonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...
Police et couleurs de fonds thunderbird
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lors de la mise en page de mes courriels ( police, couleur de fond ) le destinataire le...
Carnet adresses thunderbird
Bonjour, Pas super douée en informatique, j'ai 2 questions sur thunderbird que je viens d'installer à la place d'orange. 1. j'ai enregistré mon carn...
Problèm envoi message thunderbird-laposte.net
Bonjour, Je vous explique en quelques mots la situation.J'ai une adresse mail sur laposte.net. Je dois avec mon travail utiliser Thunderbird car ce...
Thunderbird & newsgroup
Bonjour à tous, je rencontre un léger soucis. J'utilise Thunderbird, mais je ne sais pas comment faire pour, sur un newsgroup, récupérer un fichier s...
Thunderbird
Bonjour à tous, C'est une bête question que je vais poser là, mais je n'ai encore jamais utilisé ce genre de logiciel: J'utilise Thunderbird, et l...
Thunderbird part en vrille !!!!!! a l'aide !!
Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et là surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes ...
Image dans thunderbird
Bonjour, je souhaiterais envoyer une image, ou une composition du disque dur acoompagnée d'un texte à un correspondant, mais seul le texte est envoyé...
Outlook, wlmail, thunderbird... vos avis ?
Bonjour, J'utilise actuellement WLMail, pour regrouper mon compte hotmail, et 2 comptes Yahoo mail. Cependant je ne suis pas totalement satisfaite,...
Help for thunderbird please !!!!!!!!
Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes qui...
Pb thunderbird
Bonjour, Au lancement de thunderbird, j'ai un message d'alerte m'informant que mon dossier entrant est plein etc.... J'ai donc fait de la place, m...