Les discussions

Thunderbird - créer une règle sur header

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer une règle (un filtre) sur les en-tête de mail dans Thunderbird? Dans Outlook on peut, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Furasque

Problème thunderbird avec deux comptes yahoo

Bonjour à tous Voila j'utilise thunderbird version 2.0.0.19 pour récupérer mes mails. J'ai deux comptes et les deux sont du serveur yahoo. Avec m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bakadd

Carnet adresse de thunderbird en outlook

Bonjour, Je viens de passer , en messagerie , de Thunderbird à Outlook . Comment puis-je passer mes carnets d'adresses " . ldif " en ".pst ". Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pasthou

Exporter les messages envoyés thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai faire une "exportation" sous forme de liste, excel ou autres, avec l'ensemble des messages que j'ai envoyé. Sous excel, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tfou27

Envoyer des messages sous thunderbird

Bonjour,chers internautes je souhaite vous demandez votre aide car j'ai suivi un tuto pour configurer thunderbird pour mon compte hotmail.fr l'oper...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...

72 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme mozilla thunderbird

bonjour à tous pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?... j'ai eu un grave probléme c 'etait mon compte hotmail que j'avais sur thunde...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rbzizou3

Signature sur thunderbird

Bonjour, J'aimerais ajouter une signature(par ex. salutations distinguées)une signature si j'ai bien compris et un mot ou une phrase qui aparait a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dubcek

Thunderbird + probléme stmp

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail, donc j'ai configuré thunderbird pour cettre adresse. La reception de message marche a merveille mais c'est pour l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tux_03

Télécharge windows mail ou thunderbird

Bonjour, tout le monde vas bien ? j'avais un prb sur mon pc et je vas le réparé mais je vais pas pouvoir récupérer mon adresse windows mail mnt je tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
armandaudric

Probleme thunderbird

Bonjour, J'ai depuis qques temps un probleme avec thunderbird. Quand je l'ouvre j'arrive à consulter mes mails ou en envoyer puis je le ferme et qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dubcek

Probleme avec hotmail sous thunderbird

Bonjour, depuis presque 2 mois j'utilise thunderbird 2.0.0.19 sous fedora 9 mais j'ai des soucis avec hotmail. Parfois ça marche et parfois ça ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dubcek

Envoi de msg par mozilla thunderbird

Bonjour, Je reçois bien mes mail messagerie thunderbird, mais impossible d'envoyer, (configration windows XP, fai aol), smtp ou imap ??je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GUEG

Imprimer une sélection avec thunderbird2

Bonjour, Je viens de passer de Outlook à thunderbird2 et pour l'instant rien à redire sauf : impossible d'imprimer juste une sélection du mail.. e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
krol

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens pour un petit problème qui m'est arrivé il y a quelque jour et depuis je suis un peu perdu . donc je vous explique j ai eu une coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lea4449

Problème thunderbird2,laposte sous orange

Bonjour, J'utilise une messagerie laposte.net pour tous mes mails, mais voila au bout de 3-4 minutes il me déconnecte pour des raisons de sécurité ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kamoul

Messagerie sur thunderbird

Bonjour, Le DD de mon PC de bureau m'a donné son congé. En attendant son remplacement sous garantie, j'utilise un eee pc 1000.(windows XP) Sur les 2...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dubcek

Thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, comment peut-on envoyer un lien réseau de la forme "\\nom_de_serveur\partage" avec le client de messagerie ThunderBird. Cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mimit73

Mozilla thunderbird

Bonjour, j'ai réinstallé mozilla thunderbird, suite à une réinstallation de XP, mais impossible de recevoir un email, malgré l'inscription de mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chonchon1

Cacher thunderbird dans la barre des taches

 Fermé

Salut tous , je viens d'installer Thunderbird , oui il est agréable et léger , il accépte les webmails ...etc , mais je voudrais bien savoir s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Xeno

Probleme avec thunderbird et l'hote "pop"

Bonjour, Voila, je viens d'installer thunderbird mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre dans les champs: "smtp" et "pop" Que faut il faire...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
stephdass

Thunderbird plante

 Résolu

Bonjour à tous, au bureau, j'ai Thunderbird comme client de messagerie avec 4 comptes mail, qui fonctionnaient normalement. J'ai changé sur le compte ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
elmerendero

Configure thunderbird avec gmail

Bonjour, J'ai éssayé de configurer thunderbird avec cette méthode. Créer un compte Gmail dans Thunderbird : 1) Dans "Gmail" cliquez sur Onglet/Tra...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Jboune

Probleme mot de passe thunderbird

Bonjour a tous, voila je galère depuis que j'ai voulu paramétrer ma messagerie sur mon nouveau fournisseur orange. je suis sur thunderbird et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
val38

Lancer thunderbird démarrage

Bonjour j'aimerais savoir comment lancer thunderbird au démarrage de windows, uniquement dans la zone de notification. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Piotr

Probleme thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le thunderbird de mes amis qui ont comme fournisseur la neuf box de SFR. je reçois bien les messages mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Valsacha

Thunderbird mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Thunderbird, et j'ai essayé de créer un compte. J'ai sélectionné "compte courrier électronique". Je ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Luciferette

Icone thunderbird dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans IE, quand on veut lire ses mails, on clique sur l'icone courrier.Comment faire de même avec firefox? En claire, je voudrais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dalga1234

Problème mot de passe thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Je l'ai installé, tout s'est bien passé, mais quand il me demande d'entrer un mot de passe et que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
dubcek

Thunderbird et smtp

 Résolu

Bonjour, J'ai parametré Thunderbird, c'est Ok pour la reception, mais pour l'envoi ca ne marche pas. Je ne trouve pas la ligne ou on rentre le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xfab1972

Thunderbird probleme avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite a mon inscription sur ce site qui me semble trés dynamique car je rencontre un probleme avec thunderbird.J'ai lu beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ronaldo05

Sauvegardes thunderbird

Bonjour, Je débute en informatique, je ne suis pas très douée. J'utilise Thunderbird version 2.0.0.19 et je voudrais sauvegarder puis récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dubcek

Probleme avec thunderbird

Bonjour, Bien que satisfait jusqu'à présent de Thunderbird, je rencontre le problème suivant. Je me trouve actuellement en vacances en Espagne et, v...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeanditjm

Backup de thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le backup de ma messagerie thunderbird car je veux formater ma machine et je n'ai pas besoin de perdre mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dubcek

Problème pop avec thunderbird

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre avec thunderird... En fait, je voulais transférer mes comptes de mon PC portable a mon PC fixe, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
trogly

Importation données d'oe vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur mon PC, je viens d'installer Thunderbird. Je souhaite récupérer les mails (et carnet d'adresses si possible) qui se trouvaient sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Foreverson

Doublons dans carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, Comment éviter les doublons dans les carnets d'adresses: A chaque fois que j'envoie un message, l'adresse du destinataire se place dans "AD...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cavmon

[thunderbird]

Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC portable. Sur le PC de salon, j'ai Outlook avec un compte à mon nom dessus, par exemple tot...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Sam Botte

Listes de diffusion thunderbird portable

Bonjour, je n'arrive pas à constituer des listes de diffusion dans Thunderbird Portable. On ne peut ni importer ni exporter ces listes ou ces contac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Sam Botte

Thunderbird et aol

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird et apres avoir fait des essais d'envois, je me suis apercu que les mails arrivais en spam sous aol et yah...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dubcek

Pdf creator non lié avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de PDF creator et après l'enregistrement du fichier converti en PDF, j'ai une erreur Line 0: [48938] Je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tfou27

[thunderbird] plusieurs problemes

Bonjour, j'ai decidé il y a quelque temps d'utiliser thunderbird (j'etait sous ubuntu) je suis repassé a windows depuis hier et j'ai reinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
dubcek

Thunderbird copier coller adresses

Bonjour, J'ai installé thunderbird aujourd'hui car je voudrais envoyer une newsletter en htlm. Mais afin d'aviter de rentrer les adresses de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pat42

[thunderbird] regrouper ses boites mails

 Résolu

Bonjour, Je ponssède quelques boites mails (voila, caramail, netcourrier, hotmail). Je voudrais les regrouper via thunderbird. Mais je ne comprends p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
LucDeker

Modules complémentaires thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 2.0.0.19. Je n'arrive pas à ouvrir ou enregistrer les modules complémentaires téléchargés depuis le site Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nicdev

Thunderbird : comment ....

Bonjour, j utilise thunderbird comme client de massagerie. j'utilise plusieurs comptes de messagerie avec donc differentes adresses emails les emai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Tuxie

Orange dans thunderbird

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis quelques temps avec 2 adresses orange (perso et pro). Je viens de me creer une adresse alternative via mon com...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexounet

Dossiers mail manquant sous thunderbird

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte e-mail en utilisant le logiciel THUNDERBIRD. Tout semble fonctionner sauf que mes réponses aux mails r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dubcek

Empécher thunderbird de récuperer mails

Bonjour, Je souhaite conserver mes mails orange.fr sur orange, supprimer les inutiles et seulement après demander à Thunderbird de récupérer les séle...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dubcek

[thunderbird] envoie impossible de mail

 Résolu

Bonjour, je suis déséspérée :'( j'ai installé thunderbird, la derniere version je pense, j'utilise un compte @hotmail.com j'ai donc du telecharger ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Morgatte
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 658