Envoie d'e-mail avec thunderbird et sympatico
Ducky
-
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Firefox Thunderbird comme messagerie et Sympatico comme serveur d'accès internet. Je n'ai aucun problème pour recevoir mes courriels par contre je ne parviens pas à en envoyer.
Voici le message que je reçois;
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP <smtphm.sympatico.ca> a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Malheureusement l'administrateur (!?!!) c'est moi et je ne sais pas .... comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un(e) peut m'aider je l'apprécierais grandement.
Ducky
j'utilise Firefox Thunderbird comme messagerie et Sympatico comme serveur d'accès internet. Je n'ai aucun problème pour recevoir mes courriels par contre je ne parviens pas à en envoyer.
Voici le message que je reçois;
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP <smtphm.sympatico.ca> a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Malheureusement l'administrateur (!?!!) c'est moi et je ne sais pas .... comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un(e) peut m'aider je l'apprécierais grandement.
Ducky
A voir également:
- Envoie d'e-mail avec thunderbird et sympatico
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail