Impossible d' envoyer un Mail Thunderbird
yann112
Messages postés
24
Statut
Membre
-
yann112 Messages postés 24 Statut Membre -
yann112 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,
Pourriez vous m' Aider car je n' arrive pas à Envoyer un courriel avec Thunberbird sous VISTA alors qu' avec XP cela fonctionne à Merveille ???
Par contre je peut recevoir mais pas émettre, c' est Bizarre !!!
Merci d' avance pour vos réponses .
@ + Yann
Pourriez vous m' Aider car je n' arrive pas à Envoyer un courriel avec Thunberbird sous VISTA alors qu' avec XP cela fonctionne à Merveille ???
Par contre je peut recevoir mais pas émettre, c' est Bizarre !!!
Merci d' avance pour vos réponses .
@ + Yann
A voir également:
- Impossible d' envoyer un Mail Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
j' ai oublié de préciser les éléments suivant :
J' ai le message suivant qui s' affiche :
Serveur sortant ( SMTP ) - Serveur SMTP = Bien qu' il soit possible de spécifier plusieurs serveurs pour l' expédition du courrier ( SMTP ) ce n' est recommandé que pour les Utilisateurs avancés.
Définir plusieurs serveurs SMTP peut provoquer des erreurs lors de l' envoi de messages .
J' ai configuré Thunderbird en POP3 de chez SFR sur le port 110 et SMTP sur le port 25 pour les Messages Sortant, je pense ?
@ + Yann
J' ai le message suivant qui s' affiche :
Serveur sortant ( SMTP ) - Serveur SMTP = Bien qu' il soit possible de spécifier plusieurs serveurs pour l' expédition du courrier ( SMTP ) ce n' est recommandé que pour les Utilisateurs avancés.
Définir plusieurs serveurs SMTP peut provoquer des erreurs lors de l' envoi de messages .
J' ai configuré Thunderbird en POP3 de chez SFR sur le port 110 et SMTP sur le port 25 pour les Messages Sortant, je pense ?
@ + Yann