Les discussions
[thunderbird] changer le message de reprise
RésoluBonjour, Existe-t-il avec Thunderbird le moyen de changer le message qui s'affiche juste avant la reprise du message initial auquel on répond ? ...
[thunderbird] pb pour meme classement ss imap
Bonjour, j'ai parametré Thunderbird 2 sur deux ordis avec Imap, je recois des messages et je peux en envoyer sans problemes, je les lis sur les deux...
Thunderbird, les photos dans le corps du mess
Bonjour, lorsque j'envoie un message avec THUNDERBIRD , je ne peux pas visualiserau sein du message les photos que j'ai sélectionnés avec le logicie...
[thunderbird] perte profils et messages
RésoluBonjour, J'ai perdu mes messages et mes comptes de Mozilla Thunderbird suite à des mises à jour de windows XP. Au démarrage de windows, lors d...
Saturation mémoire avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé thunderbird car je voulais me débarrasser de Incredimail qui n'arretais pas de me télécharger plusieurs fois chaque mail... ...
[thunderbird]lenteur et mails non affichés
Bonjour, Au démarage du thunderbird, je dois attendre quelques minutes avant que les couriels stockés dans "courier entrant" s'affichent. Thunderbir...
Filtres et thunderbird
Bonjour, J'ai utilisé thunderbird 1.5 sans aucun soucis, notamment pour les filtres des messages, mais depuis que je suis passé à thunderbird 2, j'...
Thunderbird - lire emails sans installation
Bonjour, J'ai Thunderbird à la maison et Outlook au boulot. Je fais régulièrement des sauvegardes croisées entre les 2 PC. J'aimerais pourvoir li...
Installation mozilla thunderbird 0.7.2
RésoluBonjour à tous, j'essai d'installer Thunderbird, mais durant l'installation on me demande de préciser quel est mon serveur entrant, et quel est mon s...
Thunderbird - script d'automatisation de tach
Bonjour Je dispose de deux boites aux lettres distinctes sur mon client Thunderbird : - la première, "publique", qui reçoit tous les messages de t...
Webmail thunderbird et hotmail.com erreur
Bonsoir, Voilà j'explique, j'ai installé web mail l'extension pour retirer mais mail sur hotmail sans abonnement mais alors que mes paramètres fonc...
Thunderbird
bonsoir thunderbird est mon logiciel de messageries par défaut et lorsque je clique sur 1 lien d'un message je ne suis pas redirigé sur le site, je d...
Ouvrir messages envoyés avec thunderbird?
bonjour ici un internaute ne pouvant ouvrir la page de SES MESSAGES ENVOYES avec THUNDERBIRD MOZILLA une personne connait la manip à ...
Perte de mes courriers chez thunderbird
j'ai été obligée de reformater mon ordinateur (c'est le service téléphonique de Dell qui m'a aidée) et il m'a été impossible de tout sauvegarder. Ce ...
Thunderbird et webmail derrière proxy en vpn
Bonjour à tous ! Je suis sur un campus universitaire et utilise le réseau de mon école. Je m'y connecte via un client VPN Cisco. Pour des raisons d...
Échec courriel départ avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messag...
Thunderbird (portable) et message d'erreur
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...
[thunderbird]
Bonsoir! Voilà, depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de mails à travers Thunderbird. A priori ça ne vient pas du serveur puisque je ...
Erreur thunderbird
Bjr, Un message d'erreur Thunderbird s'affiche pendant le rapatriement des msg depuis gmail et s'arrête : "temps limite dépassé lors de la connexio...
[thunderbird]mot de passe sur un dossier
Bonjour, alors mon problème est simple (en fait pas tant que ça puisque je suis là^^) : je souhaite avoir accès à mozilla thunderbird sans utiliser...
[thunderbird] client mail par défaut
Résoluj ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver...
[thunderbird] pb cohabitation 2 serveurs smtp
Jusqu'à la dernière mise à jour de thunderbird, il y a quelques jours, 2.0.0.6 (20070728), j'utilisais sans aucun problème deux serveurs SMTP sortant,...
Carnet d adresse thunderbird
RésoluBonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis avec ma messagerie mail. Lorsque je recois un mail ou que j en envoie un, thunderbird ajoute automat...
Perte de mails sous thunderbird
Il y a a peu pres de jour j ai voulue faire un tri dans mon disque dur !! J ai triffouillé dans application data !!! mis quelques dossier a la poubel...
[thunderbird] probleme de connexion
Bonjour je dispose la version 2.0.0.6 de thunderbird que j'utilise avec une adresse yahoo, il marchait très bien jusqu'à hier. Ce matin j'ai voulu...
[mozilla thunderbird] import "outlook.ost&quo
Bonjour, Sous Microsoft il est présent un fichier outlook.ost d'une centaine de Mo C:\Documents and Settings\****\Application Data\Microsoft ...
Thunderbird et hotmail
Bonjour, Y a t-il un moyen de configurer Thunderbird pour récupérer les mails de Hotmail ? Je veux dire de manière permanent (je sais qu'il existe un...
Thunderbird image inséree par outlook 2007
Bonjour, Lorsque j'envoies un email via Outlook 2007 avec des images insérées au corps du texte, Thunderbird (derniere version) n'affiche pas ces ...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Alors voila, j'utilise thunderbird avec un compte hotmail, mais le couac, c'est que depuis quelques semaines, il ne relevait plus mes mai...
[mozilla thunderbird 2.0.0.6] trier mails
Bonjour, Existe une méthode de récupérer les mails et les classer automatiquement lors de la reception des mails selon l'expéditeur et le sujet en...
Pb messagerie thunderbird
depuis 2 jours j'ai ce message Echec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu : undefined is a unsupported domai...
Gros probléme avec mozillia thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...
Messages anciens sur thunderbird
Bonjour j'utilise depuis 5 ans mozilla comme navigateur et sa messagerie associée J'ai basculé sur Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird. Le fichi...
Thunderbird
bonjour je voudrais avoir l'avis objectif des utilisateurs sur le logiciel thunderbid? est mieux adapté qu'outlook? quel est son site offic...
Pas de serveur thunderbird
bonjour j'ai un problème avec Thunderbird Merci de m'aider quand je l'ouvre il me dit echec de la connection du serveur et je ne sais pas quo...
Thunderbird
salut tout le monde!!!! Je viens de télécharger "thunderbird".Mais qui peut m'aider à le mettre en place.Je l'ai téléchargé, en revanche je ne co...
Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...
Thunderbird et le non choix
RésoluThunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...
Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable
RésoluBonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...
[thunderbird] pb mot de passe compte courrier
Bonjour, Thunderbird ne reconnait pas les mots de passe associés a deux comptes de Free. Les deux comptes sont actifs, puisque je peux y accéder et...
Probleme de lien avec thunderbird
bonsoir j'ai un probleme avec thunderbird quand je recois des mails avec des liens pour visiter un site quelconque quand je clique dessus ca ne fonct...
[thunderbird] messagerie principale
Bonjour ! Voila je voudrais faire de thunderbird mon client de messagerie principale en etant chez Wanadoo. Plus précisement je souhaiterais que lo...
Thunderbird
Bonjour Je viens d’installer Thunderbird lors de l’ouverture de celui-ci une fenêtre avec ces mots est apparu « Echec de l’envoi du nom d’utilisateu...
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...
Thunderbird pas de mailer daemon
Bonjour J'utilise thunderbird pour mon activité professionnelle mais le souci est important : Si le mail que j'envoie ne parvient pas à son dest...
Problème thunderbird
bonjour à tous, j'ai un petit pb avec thunderbird, j'arrive enfin à récuperer mes messages hotmail par thunderbird, mais lorque je fais "relever" il c...
Bug thunderbird et lien navigateur.
Bonsoir. J'utilise depuis peu, Thunderbird comme client de messagerie. Cependant je n'avais jamais encore envoyé de mail en cliquant sur un lien da...
Supprimer thunderbird
RésoluBonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...
[thunderbird] problème de màj
RésoluBonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...
Sauvegarde thunderbird
Résolubjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...