Thunderbird ne reconnait plus alice mail
Résolu
anatole22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
olaf -
olaf -
Bonjour,
Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outil habituel ne se connecte plus. Pas de message, pas d'alerte, rien. Question: faut-il modifier les paramètres dans thunderbird?précédement, dans le nom utilisateur, on mettait % en place de @, faut-il modifier ça? merci pour l'info si quelqu'un a connu ce problème.
Trois jours sans pouvoir me connecter à ma boîte mail alice, j'entre à nouveau depuis aujourd'hui 12 nov mais thunderbird qui est mon outil habituel ne se connecte plus. Pas de message, pas d'alerte, rien. Question: faut-il modifier les paramètres dans thunderbird?précédement, dans le nom utilisateur, on mettait % en place de @, faut-il modifier ça? merci pour l'info si quelqu'un a connu ce problème.
A voir également:
- Alicemail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Vu, désolé mais entre temps, j'ai fait l'essai de remplacer % par @ dans paramètre thunderbird et ça MARCHE! donc, problème résolu, thunderbird charge à nouveau dès l'ouverture les nouveaux message. C'est quand même formidable de constater la légèreté d'alice qui n'a "apparement" prévenu personne...en tous cas, pas moi. Donc, résolu.
olaf
merci bcp Anatoll 22 , cela faisait 2 mois que je ramais dans le vide malgré de nombreux coups de fil à Alice !!!