Les discussions

Thunderbird image inséree par outlook 2007

Bonjour, Lorsque j'envoies un email via Outlook 2007 avec des images insérées au corps du texte, Thunderbird (derniere version) n'affiche pas ces ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
element131

Problème avec thunderbird

Bonjour, Alors voila, j'utilise thunderbird avec un compte hotmail, mais le couac, c'est que depuis quelques semaines, il ne relevait plus mes mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Dr_Jackal

[mozilla thunderbird 2.0.0.6] trier mails

Bonjour, Existe une méthode de récupérer les mails et les classer automatiquement lors de la reception des mails selon l'expéditeur et le sujet en...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
dubcek

Pb messagerie thunderbird

depuis 2 jours j'ai ce message Echec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu : undefined is a unsupported domai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Gros probléme avec mozillia thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
lic

Messages anciens sur thunderbird

Bonjour j'utilise depuis 5 ans mozilla comme navigateur et sa messagerie associée J'ai basculé sur Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird. Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Erick

Thunderbird

bonjour je voudrais avoir l'avis objectif des utilisateurs sur le logiciel thunderbid? est mieux adapté qu'outlook? quel est son site offic...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ravello

Pas de serveur thunderbird

bonjour j'ai un problème avec Thunderbird Merci de m'aider quand je l'ouvre il me dit echec de la connection du serveur et je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Thunderbird

salut tout le monde!!!! Je viens de télécharger "thunderbird".Mais qui peut m'aider à le mettre en place.Je l'ai téléchargé, en revanche je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
plouf plouf

Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Claude Claude

Thunderbird et le non choix

Résolu

Thunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
crazybabe

Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
JEANRV

[thunderbird] pb mot de passe compte courrier

Bonjour, Thunderbird ne reconnait pas les mots de passe associés a deux comptes de Free. Les deux comptes sont actifs, puisque je peux y accéder et...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
zingui

Probleme de lien avec thunderbird

bonsoir j'ai un probleme avec thunderbird quand je recois des mails avec des liens pour visiter un site quelconque quand je clique dessus ca ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
abz710

[thunderbird] messagerie principale

Bonjour ! Voila je voudrais faire de thunderbird mon client de messagerie principale en etant chez Wanadoo. Plus précisement je souhaiterais que lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
lecorse

Thunderbird

Bonjour Je viens d’installer Thunderbird lors de l’ouverture de celui-ci une fenêtre avec ces mots est apparu « Echec de l’envoi du nom d’utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
plouf plouf

Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
hcou

Thunderbird pas de mailer daemon

Bonjour J'utilise thunderbird pour mon activité professionnelle mais le souci est important : Si le mail que j'envoie ne parvient pas à son dest...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
dubcek

Problème thunderbird

bonjour à tous, j'ai un petit pb avec thunderbird, j'arrive enfin à récuperer mes messages hotmail par thunderbird, mais lorque je fais "relever" il c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
brovreizh

Bug thunderbird et lien navigateur.

Bonsoir. J'utilise depuis peu, Thunderbird comme client de messagerie. Cependant je n'avais jamais encore envoyé de mail en cliquant sur un lien da...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
dubcek

Supprimer thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
plouf plouf

[thunderbird] problème de màj

Résolu

Bonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Pikachu639

Sauvegarde thunderbird

Résolu

bjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bob26

Thunderbird

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur"Thunderbird" ? J'ai outlook express et je souhaiterais changer. Peux-t'on désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Rud-Y

Liens html thunderbird/firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
3x

Installation thunderbird

Résolu

Depuis que j'ai reinstaller XP home SP2, il m'est impossible d'installer Thunderbird 2.0.0.Le téléchargement ne pose aucun problème, mais au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
saturnin

Thunderbird : comportement anormal

thunderbird 1. plus de désintallation possible, ni par xp ni par ccleaner 2. Apparition de messages (bidons?) soit "Temps limite dépassé lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
plouf plouf

Soucis sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé Thunderbird ainsi que webmail et enfin hotmail. Tout est ok, je télécharge bien mes msg d'hotmail mais lorsque j'écris un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
boiteaphil

[thunderbird] sauvegarder les messages

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 1.5 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder tous les messages reçus pour pouvoir to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
El Indyo

[thunderbird]envoyer photo dans mail

Bonjour Je dois être un peu exigeant, mais je voudrais savoir comment envoyer un mail avec des photos qui soient dans le corps du txte, et pas en piè...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Moonchild

[thunderbird] màj 2.0.0.4 ??

le logiciel ne cesse de me demander de télécharger la mise a jour 2.0.0.4, chose que je fais et à chaque démarrage il me demande d'installer à nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ug29

Thunderbird

Résolu

bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à afficher le panneau latéral gauche de thunderbird. J'ai beau chercher je trouve pas. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
lalabela

Parametrer thunderbird portable

bonsoir, j'ai actuellement 2 ordinateurs ,un fixe et un portable,sur mon fixe j'ai mis comme boite au lettre mozilla thunderbird,et je n'ai aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
FULGONI

Thunderbird en anglais :-(

Bonjour et bon dimanche, Ayant dû changer de messagerie, j'ai actuellement "thunderbird" que l'on m'a installer. J'ai windows XP Firefox Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
teutates

Comment mettre hotmail sur thunderbird?

Donc j'ai Webmail, l'ad-on pour hotmail et tout et tout. J'ai suivi à la lettre de nombreux tutoriaux mais thunerbird me demande mon mot de passe cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
dubcek

Probléme avec thunderbird

Bonjours à tous . Voila j'ai un problème avec thunderbird que je viens d'installer. quand je veu recupere mes message en cliquant sur relever ,il aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait thunderbird

Renseignements sur thunbird merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
SNS262

[thunderbird]très long en visu. ou supp. msg

Bonjour, Je suis utilisateur de thunderbird pour ma messagerie depuis quelques mois, mais voila, je le trouve très long pour visualiser les message...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
plouf plouf

[thunderbird]très long en visu. ou supp. msg!

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de thunderbird pour ma messagerie depuis quelques mois, mais voila, je le trouve très long pour visualiser les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ajaiste

Thunderbird gestion administrateur/utilisateu

Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à mes mails aussi bien depuis le compte "administrateur" que depuis le compte "utilisateur limité". Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
phebre

Gmail marche plus dans outlook/thunderbird

bonjour j'ai une adresse Gmail outlook et thunderbird sont configurés pour recevoir le courrier Gmail cela marche sans problème depuis plus d'u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
sabrovich

Pub msn dans email avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird qui marche bien avec mon adresse hotmail, sauf que, pour chaque message que j'envoie ya une pub msn qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Jotech

Thunderbird signature

Résolu

bonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
freeman2500

Perte paramètres thunderbird

Bonjour, Voici ce qui vient de m'arriver : J'étais en train de télécharger un truc sur µtorrent quand tout à cout mon pc est devenu super lent. 30 se...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dubcek

Compatibilité thunderbird ac autres messageri

Bonjour à tous, voilà je bosse actuellement avec aol et j'aimerais utiliser thunderbird car bcp plus pratique. - aol est-il compatible ac Thund...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Mega-therion

Probléme avec thunderbird

bonjour, j'ai téléchargé thunderbird de mozilla, impossible de me connecter pour envoyer un message voici ce qu'il me répond probléme de connection av...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
plouf plouf

{thunderbird] recupere des mail

Bonjour j'utilise thunnderbird pour mon compte yahoo depuis pas mal de temps et ca marche tres bien. Je possede également un compte caramail et ho...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nlbmoi

Envoie de mail avec thunderbird

Salut à tous! Voilà, j'utilise depuis peu thunderbird, et à chaque fois que je veux envoyé un mail il me demande de choisir si je veux l'envoyé en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jacob keyes

Problème avec boite mail thunderbird

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un compte sous Thunderbird et j'ai perdu mes mails? Y-aurait-il un moyen de récupérer mes messages. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
plouf plouf

[thunderbird] message direct à la corbeille

Bonjour, J'ai installé la semaine dernière Thunderbird 2 sur mon PC équipé de Vista. Je me suis rendue compte il y a 2 jours qu'il mettait tous mes n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
lireo
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 737