Sauvez mon carnet d'adresse sur thunderbird
Bonjour, Quel fichier faut-il sauvegarder pour pouvoir disposer d'un archive du carnet d'adresse dans Thunderbird pour le cas où il faut faire une ré...
Bonjour, Quel fichier faut-il sauvegarder pour pouvoir disposer d'un archive du carnet d'adresse dans Thunderbird pour le cas où il faut faire une ré...
Je cherche à actualiser ThunderbirdPortable, Thunderbird installé sur ma machine et Gmail. Tout peux se faire mais je ni sui spas arrivé idem avec Sun...
Bonjour, J'ai firefox et thunderbird, est il possible de voir le nombre de messages non lu (thunderbird) dans firefox merci
Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des coule...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les liens contenu dans mes messages,rien ne se passe. je souhaiterai qu'il s'ouvre avec internet explorer . quelq...
Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre ce problème lié à la tentative (bien innocente!) de se connecter à mon Thunderbird; une fenêtre automati...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable (sous vista!!!) j'ai installé Thundrbird 2.0.0.9. Jai récupéré mes courriels (après avoir tran...
Bonjour, voilà je viens tout juste de terminer l'installation de Thunderbird (2.0.0.9) ; j'ai essayé de régler tous mes petits soucis par moi mêm...
Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird (2.0.0.9) et je m'attèle à présent à tenter de mettre en place ma signature, ou plus précisemment ...
Bonjour, Suite à la reinstallation de mon windows, j'ai essayer la nouvelle version de Thunderbird 2. Apres plusieurs jour d'essaie, je trouve que ce...
Bonjour à tous et toutes !! Je vous expose mon probleme : 1) J' aimerai faire ce que l'on appelle un mailing, je dois envoyer un message avec une...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Il met un temps fou à télécharger mes messages, ainsi qu'à les marquer comme lus ou à les mettre dans l...
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes messageries. Petit problème: Lorsque je veux supprimer un mail dans thunderbird, il me l'eff...
Bonjour, lorsque je télécharge thunderbird au moment de l'ouvrir une fenêtre s'affiche avec thunderbird est déjà en court d'excécution je ne peux...
Bonjour,a tous une nouvelle fois je m'en remet a vous pour un petit probleme de messagerie . ma messagerie par defaut c'est thundirbird.j'ai aussi...
Bonjour, Je souhaites rapatrier tous les mails présents sur le webmail de Cegetel http://faq.cegetel.net/ Je rencontre un problème de config...
Bonjour, J'ai installé dans ma clé Thunderbird portable 2.0.0.6 Il a bien chargé les messages reçus de mon compte yahoo.fr, mais aucun message envoy...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un add-on de Thunderbird, me permettant d'avoir une icone dans la barre des taches (windows XP)...
Bonjour, je cherche a utiliser thunderbird avec imon compte hotmail.fr. J'ai installer webmail et webmail hotmail, j'ai config tout sa mais sa me di...
Bonjour, Bonjour à tous zé à toutes, ô vous qui êtes si savant(e)s et qui allez me sauver !! J'ai depuis peu, installé thunderbird pour remplacer ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'Aidier a configurer mon compte hotmail sur mozila thunderbird ou sur Outlook. Si vous pouvez me donner des lien ou...
Bonjour, Les mails indésirables ne vont pas directement dans le dossier indesirables malgrès la configuration des paramètres dans chaque compte. ...
Bonjour, Dans le dossier "messages envoyés", peux-t-on voir si un message a été envoyé avec "demande d'accusé de réception" ?
Bonjour, j'ai installé récemment Mozilla Thunderbird sur mon Ordi, et ça fonctionne normalement sauf lorsque je me connecte à un réseau sans fil: j...
Bonjour, Surprise au démarrage de Thunderbird, plus de messages mais mes comptes fonctionnent encore. Comment récupérer les messages sans recréer mes...
Bonjour, Suite à de grosses galères avec orange et sa boîte Mel je suis passé sur thunderbird. J'ai malheureusement supprimé un message dans cette n...
Bonjour, J'ai installé ce logiciel et je peux lire mes e mails correctement. En revanche je ne peux en envoyer aucun ,j'ai le message d'erreur s...
Bonjour, je n'y comprend pas grand chose la dedans mais voila j'ai installé thunderbird impecable je suis en train de creer un "compte courrier é...
Bonjour, J'ai un soucis avec Thunderbird. Il m'est tout simplement impossible d'envoyer des messages, à chaque fois ce message apparaît Une erre...
Bonjour, Comment sauvegarder les mails sur thiderbird que je n'utilise plus sur mon disque dur mais ailleurs que ma boite sur thunderbird , j'ai 7000...
bonjour, depuis que j'ai refusé de recevoir des messages publitaires de yahoo, mozilla thunferbird ne reconnait plus mon mot de passe courrier alors ...
Bonjour, Je reçois bien les PJ, mais je n'arrive pas à en envoyer lorsque j'écris du texte dans le message. Je viens de faire un essai. Sans message...
Bj, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis qq temps avec thunderbird V1.5. Message erreur : "xxxxxx error connect 10060". Par contre je reçois bien...
ma messagerie thunderbird fonctionnait très bien (elle était paramétrée à la fois pour laposte.net et gmail) Et ce matin, j'ai essayé d'installer un...
Bonjour, A l'heure actuelle j'utilise le client mail Incredimail et je souhaiterai passer sur mozilla Thunderbird mais sans pour autant perdre tout...
Bonjour, le problème rencontré vient du fait que dans "outils" puis "paramètres des comptes" et à "serveur sortant" l'affichage impose un "tiret" ...
Bonjour, j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. ...
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird. J'ai windows vista. Alors j'ai paramétré normalement Thunderbird et gmail (j'ai activé POP) Mais j'ai ...
Bonjour, je viens de configurer Thunderbird pour récupérer mes e-mails sur mon compte gmail jusque la tout vas bien il récupère tout impec. ma seu...
Bonjour, J'utilise thunderbird (2) et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir lire mes mails que je reçois sur msn avec ??? et comment ???
Bonjour, je viens de configurer thunderbird et je souhaite lui ajouter l'addon lightning. j'ai chargé l'addon sur le site de mozilla, mais un messa...
Bonjour, J'ai recemment installe Mozilla Thunderbird, et j'y ai configuré grace a un tuto du net un compte gmail il me semble, en tout cas qui me pe...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer Thunderbird avec hotmail.fr, pourtant les parametres POP3 et STMP sont corects Message d'erreur : le serveur l...
Bonjour à tous, J'ai reçu des photos recemment par mail d'une amie aux Etats Unis. Je ne sais pas quel logiciel elle utilise. Mon j'utilise Th...
Bonjour, voila j'ai installé Thunderbird tout content pour y placer mon compte wanadoo, tout marchait impec jusqu'au moment où j'ai voulu placé le com...
Bonjour voilà mon problème,je voudrais changer de theme pour thunderbird,je vais sur cette page https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/co...
Bonjour, En vue d'une remise plat de mon système, je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde (puis après le formatage la réinstallation) d...
Bonjour, à toutes et tous J’utilise thunderbird pour mes mails, et je cherche comment créer un raccourci d'url Je m'explique Plutôt qu'écrire: ...
Bonjour, j'ai déja posté un message mais personne ne répond , c'est dommage ,concernant thunderbird je n'arrive pas a le configurer du style outlook ...
Bonjour, je viens d'installer tuhnderbird et lorque je souhaite récuperer mes messages de chez alice ou virgilio; on me demande mon mot de passe de me...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird