Windows live mail et Thunderbird
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me mets ceci
la commande STAT a échoué,Erreur lors de la réccupération des tailles et du nombre de messages.Le serveur de courrier pop3.live.com arépondu: login allowed only every 15 minutes
a quoi cela est du , merci
J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me mets ceci
la commande STAT a échoué,Erreur lors de la réccupération des tailles et du nombre de messages.Le serveur de courrier pop3.live.com arépondu: login allowed only every 15 minutes
a quoi cela est du , merci
A voir également:
- Windows live mail et Thunderbird
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un moyen de contourner le problème :):
dans les options de thunderbird dans la rubrique "Paramètres serveur" du compte Windows Live incriminé,
cochez également "Télécharger uniquement les en-têtes";
ainsi thunderbird affiche la notification de nouveau message uniquement,
sans contraintes de temps...
j'ai trouvé un moyen de contourner le problème :):
dans les options de thunderbird dans la rubrique "Paramètres serveur" du compte Windows Live incriminé,
cochez également "Télécharger uniquement les en-têtes";
ainsi thunderbird affiche la notification de nouveau message uniquement,
sans contraintes de temps...
peut etre un peu tard mais je répond au cas ou
La réponse se trouve dans votre message : "login allowed only every 15 minutes "
Live Mail refuse les connexions a son serveur de récupération des message (pop) si la fréquence est trop rapproché, en gros il faut configurer Thunderbird pour qu'il espace les connexions a plus de 15 min.
La réponse se trouve dans votre message : "login allowed only every 15 minutes "
Live Mail refuse les connexions a son serveur de récupération des message (pop) si la fréquence est trop rapproché, en gros il faut configurer Thunderbird pour qu'il espace les connexions a plus de 15 min.
Je vais remonter ce sujet, car il m'arrive à moi aussi de recevoir ce message d'erreur... Personne ne sais pourquoi, et éventuellement comment y remédier ?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres bonne question ! j'ai aussi ce probleme depuis que j'ai quitté outlook pour thunderbird !!
es ce que quelqu'un pourrait nous aider ? merci
es ce que quelqu'un pourrait nous aider ? merci
merci lamor , mieux vaut tard que jamais
seulement tu ne repond pas exactement a la question
j'ai bien compris pour les 15mn mais avec d'autre client de messagerie comme outlook ( avec l'extention outlook connector pour les comptes hotmail ) tu peux verifier tes mail autant de fois que tu veux a la minute
ma question pour etre precis est : "pourquoi sur thunderbird dois on attendre 15mn ? y a t'il un reglage ou une manip particuliere a faire sur celui ci pour pouvoir checker les comptes hotmail sans delai ?
merci en tout cas pour ta participation
juju35
seulement tu ne repond pas exactement a la question
j'ai bien compris pour les 15mn mais avec d'autre client de messagerie comme outlook ( avec l'extention outlook connector pour les comptes hotmail ) tu peux verifier tes mail autant de fois que tu veux a la minute
ma question pour etre precis est : "pourquoi sur thunderbird dois on attendre 15mn ? y a t'il un reglage ou une manip particuliere a faire sur celui ci pour pouvoir checker les comptes hotmail sans delai ?
merci en tout cas pour ta participation
juju35