Windows live mail et Thunderbird

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec les messages windows live mails qui vont dans ma boite thunderbird, parfois les messages arrivent et parfois sa me mets ceci

la commande STAT a échoué,Erreur lors de la réccupération des tailles et du nombre de messages.Le serveur de courrier pop3.live.com arépondu: login allowed only every 15 minutes

a quoi cela est du , merci
A voir également:

7 réponses

Vava

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un moyen de contourner le problème :):
dans les options de thunderbird dans la rubrique "Paramètres serveur" du compte Windows Live incriminé,
cochez également "Télécharger uniquement les en-têtes";
ainsi thunderbird affiche la notification de nouveau message uniquement,
sans contraintes de temps...
3
lamor

peut etre un peu tard mais je répond au cas ou

La réponse se trouve dans votre message : "login allowed only every 15 minutes "

Live Mail refuse les connexions a son serveur de récupération des message (pop) si la fréquence est trop rapproché, en gros il faut configurer Thunderbird pour qu'il espace les connexions a plus de 15 min.
1
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Je vais remonter ce sujet, car il m'arrive à moi aussi de recevoir ce message d'erreur... Personne ne sais pourquoi, et éventuellement comment y remédier ?
Merci.
0
manutrb

egalement le même problème est-ce que qq1 à une idée, je ne trouve rien sur google
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju35

tres bonne question ! j'ai aussi ce probleme depuis que j'ai quitté outlook pour thunderbird !!
es ce que quelqu'un pourrait nous aider ? merci
0
juju35

merci lamor , mieux vaut tard que jamais
seulement tu ne repond pas exactement a la question
j'ai bien compris pour les 15mn mais avec d'autre client de messagerie comme outlook ( avec l'extention outlook connector pour les comptes hotmail ) tu peux verifier tes mail autant de fois que tu veux a la minute
ma question pour etre precis est : "pourquoi sur thunderbird dois on attendre 15mn ? y a t'il un reglage ou une manip particuliere a faire sur celui ci pour pouvoir checker les comptes hotmail sans delai ?
merci en tout cas pour ta participation
juju35
0
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre 11

Edit Vava : à tester, ça n'a marché qu'une fois chez moi :/
0