Thunderbird

Sweet6790 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sweet6790 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise thunderbird. le souci c'est que j'ai voulu essayer de lier un autre compte(j'en ai déjà un) histoire d'avoir tous mes comptes de messageries en un seul en droit. Ca me fait erreur de connexion.
Cela vient il du fait que j'ai déjà un compte (gmail) et que le compte que je voudrai rajouter est hotmail?
quelqu'un pourrait m'aider???
Merci beaucoup!!!
Sweet

4 réponses

p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Cela vient il du fait que j'ai déjà un compte (gmail) et que le compte que je voudrai rajouter est hotmail?
Non, pour avoir 2 comptes sur Thunderbird, tu dois juste les paramétrer l'un a près l'autre, chacun doit avoir sont serveur pop3, son mot de passe de connexion ....
0
Sweet6790 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais c'est ce que j'ai fait mais ce veut pas marcher... ca me fait erreur de connexion...:/ j'ai essayé a plusieurs reprises sans résultats.
merci de ton aide
Sweet
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Supprime le dernier compte que tu as créer
test si sa marche
refait le nouveau compte et a chaque fois que tu es pas sur d'une chose post ta question, je t'aiderai
0
Sweet6790 Messages postés 3 Statut Membre

bon j'ai supprimé le compte j'ai recommencé. il semblerai que le bug soit au niveau du serveur pop... je sais pas trop quoi metre. j'ai mis hotmail.fr. mais ce n'a pas l'air d'être ca...
merci de ton aide
Sweet
0