Les discussions
Création liste de diffusion thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. Pour mon asso, j'ai besoin de faire des mailing à mes 500 adhérents... Mon mailing est déjà en liste sur...
Thunderbird
Bonjour Je n'ai jamais eu de probleme avec, mais depuis hier, impossible de relever mes mails. J'ai 5 messages dans mon courrier entrant, que je de...
Rapatriement d'adresses vers thunderbird
RésoluBonjour, j'ai changé de pc, et je voudrais rapatrier mes adresses thunderbird , et les importer dans thunderbird que j'ai installé sur ce pc. J'ai ...
Thunderbird compte yahoo etats unis
RésoluBonjour, j'ai cree il y a quelques annees un compte yahoo chez une amie en amerique. De ce fait, yahoo a automatiquement decrete ma localisation a...
Messagerie thunderbird trop lourde
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder mes emails qui sont dans ma messagerie thunderbird vers un disque dur externe ( dans une bi...
Thunderbird - compacter un dossier
Bonjour, Je ne trouve pas l'aide de thunderbird en français...et j'ai un souci: un de mes comptes est bien rempli en messages et ne veut plus en ...
Problème thunderbird
Bonjour, Thunderbird bugue depuis qqtemps : il m'affiche "boite d'envoi pleine ..." alors qu'elle est vide. J'ai beau le retélécharger, cela ne chan...
Réception de mail mozilla thunderbird
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus récupérer mes mails par le biais de mozilla thunderbird, le message suivant s'affiche : Le dossier C...
Thunderbird 3 : nouveau message en onglet?
Bonjour, J'ai télécharger et installé Thunderbird 3.0...pas de problème sauf qu'ils nous vendent comme grande nouveauté le système d'onglets. Qua...
Messagerie mozilla thunderbird bloquee
Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux plus rien en...
Message thunderbird : trucs et astuces
Bonjour, Je cherche des trucs et astuces ou des add-on me permettant de passer aisément d'une police prédéfinie à une autre pour switcher facileme...
Tronquer la liste de mails dans thunderbird ?
Bonjour, Je suis président d'une petite association musicale, mais la liste des contacts mail commence à être longue... J'utilise habituellemen...
Mail étudiant / configuration thunderbird
Bonjour, J'ai récemment choisi de rassembler mes différentes adresses mails dans Thunderbird. Parmi celles-ci il y a l'adresse mail de mon univers...
Thunderbird débloque
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...
Problème identifiants sur thunderbird
Bonjour, Je suis sur Thunderbird et au moment de m'identifier il me met deux points orange en face du nom des serveurs, pourtant mes identifiants so...
Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird
Bonjour, mozilla thunderbird Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que...
Thunderbird réponse sans inclure message reçu
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment répondre à un mail avec thunderbird sans que celui ci inclue d'office le message reçu d'origine >??? merc...
Ouverture des liens dans thunderbird
Bonjour, plus d'ouverture "directe"avec firefox,j'ai installé internet explorer ,pas idéal..Merci si vous pouvez m'indiquer une solution plus rationne...
Echec envoi msg avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...
[hotmail on thunderbird] envoi impossible..
Bonjour, J'ai reconfiguré TB sur un nouveau PC et les trois comptes windowslive que j'ai paramétré peuvent envoyer du courrier mais par contre imp...
Protéger thunderbird par mot de passe
Bonjour, J'ai installé Thunderbird mais je me rend compte qu'il n'y a pas d'onglet se déconnecter ou fermer la session et que le mot de passe princi...
Connexion impossible depuis thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3/ Firefox 3.6.12/ Logiciel Thunderbird Antivirus Kaspersky Internet Security 2010 / Navigateur Firefox ...
Boite de messege thunderbirde
Bonjour, voila g recu un message sur thunderbirde il y a asser longtemps pas trop quand meme mer un peu et je les éfacer croyant qui ne me serviré...
Problème serveur smtp thunderbird
Bonsoir à tous, je vais vous diagnostiquer mon problème : à chaque fois (notamment cette fois ci) que j'utilise le courielleur Thunderbird, j'arrive...
Probleme thunderbird
Bonjour, j'ai un petit soucis avec TB3. je m'explique: lorsque je reçois un mail d'un de mes contacts, ce mail affiche l'information suivante: ...
Thunderbird
Bonjour, comment permettre à des messages gmail de passer sur thunderbird. J'ai le smtp sortant mais je ne trouve pas le "pop" entrant et je ne pe...
Problème courriels sur thunderbird
Bonjour, Actuellement je ne peux aller voir mes courriels sur Thunderbird. A chaque fois que je veux aller sur Thunderbird apparait un messag...
Live.fr dans thunderbird
Bonjour, Voila mon probleme: J'ai installe Mozilla Thunderbird 3.1.6; J'ai configure mon compte live.fr; tout va bien, je recois mes mails; M...
Pb envoi dièce jointe - thunderbird
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une mise à jour sur Thunderbird (version 3.1.6). Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe...
Thunderbird n'envoie plus mes mails
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 3.1 de Thunderbird, je ne sais plus envoyer de mail avec TB. Hotmail fonctionne toujours bi...
Thunderbird n'envoie plus mes mails à noos
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin. Maintenant je ne peux pas ENVOYER des...
Enregistrer plusieurs pièces joi thunderbird
Bonjour, pièces jointes Question dont je ne trouve pas de réponse sur les forums: Comment enregistrer plusieurs pièces jointes en même temps...
Aide thunderbird en français
Bonjour, Je suis à la recherche de l"aide" Thunderbird en français. J'ai consulté différents forums dont celui de "comment ça marche". Je dois être s...
Thunderbird écrit en chinois
Bonjour, J'utilise Thunderbird 3.1.6, et alors que j'étais en train d'écrire un message, tous les nouveaux caractères que je tapais devenais chino...
Profil de thunderbird
Bonjour! Totalement novice sur les questions informatiques, j'ai un gros souci que je cherche à résoudre et bon, j'y arrive pas... Je cours aprè...
Pb thunderbird
Bonjour, impossible 'envoyer les mails depuis Thunderbird (pas de message d'erreur) Merci de venir à mon aide, tétraplégique c'est mon principa...
Problèmes thunderbird et ovh
Bonjour, j'ai un site internet hébergé par OVH et j'ai créé trois comptes en ...@monsite.com Le problème est que je n'arrive pas à lire mes mails de...
Thunderbird - js_flagsystemobject
Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de Mozilla Thunderbird. Malheureusement, je ne peux maintenant plus ouvrir Thunderbird. Le message s...
Lire desmessages thunderbird ds un autre ordi
Bonjour, Comment lire des messages Thunderbird à partir d'un autre ordinateur où ce logiciel de messagerie n'est pas installé
Mozilla thunderbird
Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai mozilla thunderbird pour ma messagerie et sur mon PC de bureau outlook express, lorsque je lis mes messages s...
[thunderbird] voir les mails sur 2 pc
Bonjour j'ai deux PC (boitier et portable) en réseau wifi partageant des fichiers, j'aimerais savoir s'il est possible de voir les mails (les mêmes) s...
Thunderbird et listes de diffusion
Bonjour, Je découvre thunderbird. Lorsque j'envoie un message vers une liste, si un membre de la liste répond même en précisant "à l'émetteur" alors...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunederbird comme messagerie. Aujourd'hui, une mise à jour a échoué. Depuis, je n'arrive plus à l'ouvrir même en mode sans éch...
Thunderbird réorganisation de courrier
Bonjour, j'utilise thunderbird, je voudrais organiser la réception de mes messages dans des dossiers spécifique, car j'ai plusieurs adresse et je ...
Thunderbird d'un pc vers mac
Bonjour, Je souhaite conserver toutes mes données (mail...) de mon thunderbird que j'ai sur PC et le mettre sur mon nouvel ordi qui est un mac. ...
Je ne reçois pas de courrier dans thunderbird
Bonjour, Je peux envoyer du courrier, mais je n'en reçois pas. J'ai lu tout ce que je trouvais sur internet sur le sujet sans résoudre le problème...
Mozilla thunderbird
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec mozilla thunderbird (messagerie), comment je dois faire pour l'activer ? J'ai d'autre part un PC ...
Thunderbird : ancien => nouveau message
Bonjour, Dans thuinderbird, comment transformer un message reçu ou un brouillon en nouveau message. En version 1.... je faisais Contoll E mais e...
Mettre un mot de passe pour thunderbird
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre un mot de passe dans la messagerie Thunderbird. Merci par avance :) Configuration: Windows 7 / Firef...
Pb: repertoire contats thunderbird disparu
Bonjour, suite au plantage de mon PC mes contacts de ma messagerie Thunderbird ont disparu. A priori ils ont changé de format et donc thunderbird n...