Thunderbird et boite de réception
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
-
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail qui étaient sur window live messenger et qui étaient gérées par IE.. et maintenant je galère pour les installer sur thunderbird3.. à chaque fois on me dit que le mot de passe est invalide.. je l'ai changé plusieurs fois et c'est toujours pareil.. qui peut me dire ce que je peux faire pour que mes identifiants puissent passer sans problème ? merci.. ps : mes adresses mails apparaissent quand mème dans la colonne de gauche de thunderbird3.. impossible d'y accéder car le mot de passe est invalide.. il faudrait que je les supprime pour tout recommencer à zéro.. mais comment faire pour les supprimer ? qui peut venir m'expliquer comment je peux faire ?
hello.. j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail qui étaient sur window live messenger et qui étaient gérées par IE.. et maintenant je galère pour les installer sur thunderbird3.. à chaque fois on me dit que le mot de passe est invalide.. je l'ai changé plusieurs fois et c'est toujours pareil.. qui peut me dire ce que je peux faire pour que mes identifiants puissent passer sans problème ? merci.. ps : mes adresses mails apparaissent quand mème dans la colonne de gauche de thunderbird3.. impossible d'y accéder car le mot de passe est invalide.. il faudrait que je les supprime pour tout recommencer à zéro.. mais comment faire pour les supprimer ? qui peut venir m'expliquer comment je peux faire ?
A voir également:
- Thunderbird et boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
3 réponses
"...j'ai supprimé mes deux comptes et adresses mails hotmail ..." >> tu les a supprimé ou ??
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
je les avais sur window live messenger.. j'ai supprimé mes deux comptes.. celui de ma femme et le mien et aprés j'ai supprimé les deux adresses mail qui allaient avec..