Les discussions
Thunderbird 3 windows 7 : insertion d'image
Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'il m'est impossible d'insérer une image dans le corps d'un message comme je le faisais couramment avec XP ...
Probleme de reception mail avec thunderbird
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis créé un site internet via e-monsite pour mon activité professionnelle et il y a quelques jours j'ai vou...
Reception messages sur thunderbird disparus
Bonjour, Tous les messages entrant sur thunderbird ont disparu. j'ai des documents importants a mes yeux dedans. Comme les récupérer...? Merci...
Thunderbird
Bonjour, Existe t il un notificateur qui nous prévient lorsque nous recevons 1 mail avec cette messagerie??? MERCI Configuration: Windows Vi...
Comptes disparu après mise à jour thunderbird
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de thunderbird. J'ai utilisé la fonction mise à jour dans le logiciel. Cela a passé la version 3.1. Le prob...
Thunderbird 3 la catastrophe alors firefox?
Bonjour, j'ai tenté une mise à jour de thunderbird ( 3 ) la cata je n'ai récupéré que ma boite de reception toutes mes archives avec les numero de ...
Supprimer dossier virtuel thunderbird
Bonjour, depuis peu est apparu dans mon Thunderbird pro un "dossier virtuel" comment viré cette saloperie : j'ai des dossier bien réel et ne me sers...
Thunderbird/sfr
Bonjour, Je craque littéralement.... J'utilisais Incredimail avec SFR comme messagerie de départ du jour au lendemain plus possible de recevoir et ...
Je ne peux envoyer les emails thunderbird
Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'emails et j'ai ce message : L'envoi du message a échoué. Impossible de s'authentifier sur le serveur SMTP sm...
Synchronisation nokia et thunderbird
Bonjour, Je possède un nokia e71 et je souhaiterai savoir si ilest possible de le synchroniser avec la messagerie thunderbird? Je ne possède pas out...
Probleme thunderbird mozilla
Bonjour, j'ai un collègue qui souhaiterait retaper son mot de passe à chaque fois qu'il va sur sa voite de réception sachant que son compte est conf...
Thunderbird configuration
Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux sujets sur cette configuration mais je n'y suis quand même pas arrivé. Je souhaite donc configurer th...
Problem de boite messageri "thunderbird"
Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...
Problem de boite messageri "thunderbird"
Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...
Paramétrage affichage thunderbird
Bonjour, Je voudrais augmenter l'espace de l'entete des messages en lecture (où s'affichent expéditeurs, destinataires, les boutons repondre, ...)...
Thunderbird orange problème réception msg
RésoluBonjour, je ne reçois pas les messages entrants de mon site sur thunderbird, donc, j'ai installé thunderbird, mon fournisseur est orange, j'...
Configurer thunderbird
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le Web Mail pour récupérer mes messages. Je voudrais essayer Thunderbird, mais ne sais pas configurer la messag...
Problème accusés de réceptions thunderbird 3
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer thunderbird 3 et j'ai un petit soucis. Je ne reçoit pas les Accusés de réceptions même en ayant fait la...
Désinstallation de mozilla thunderbird
Bonsoir Je souhaiterais désinstaller le logiciel de messagerie mozilla thunderbird, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé : - Panneau de config /...
Thunderbird & win. 7 - 64 bits
Résolule 26.06.2010 Bonjour, j'ai installé thunderbird 3.1 hier. je n'arrive à créer correctement un compte. j'ai des soucis avec le smtp sortant oran...
Adresses entrante dans thunderbird
Bonjour, A chaque message reçu, même publicitaire, l'adresse est enregistrée dans mon carnet. Je me retrouve avec un carnet "surbooké !!!!" ...
Problem thunderbird fai sfr / adresse free !
Bonjour à tous, J'ai Thunderbird 3.0.5 avec une adresse free et mon fai est sfr.... Impossible d'envoyer un mail !!! c'est cool d'être en 2010 !! ...
Mozilla thunderbird (courrier electro.)
Bonjour, Il se trouve que l'on vient de m'installer Mozilla thunderbird, et qu'en tentant de l'ouvrir, un triangle d'alerte me signale " Echec de co...
Problème thunderbird
Bonjour à tous, j'utilisais depuis quelques mois thunderbird (5 comptes mails) et je viens de changer de PC , désormais je souhaite utiliser outlo...
Thunderbird, mail envoyé illisible....
Bonjour, je viens vers vous car pour mon job j'utilise thunderbird, depuis une semaine et demi, les mails envoyés (dans ma boite d'envoi) et je ne...
Aide pour mozilla thunderbird svp
RésoluBonjour, j'ai télécharge Mozilla Thunderbird et a un moment donner il me demande mon serveur pop ou imap mais je ne sais pas comment trouvé l'adresse ...
Liste de contact thunderbird 3
RésoluBonjour, Je voudrais envoyé le même mail à plusieurs destinataires. Le problème c'est que sur Thunderbird 3, il faut rentrer les adresses 1 à 1!!!...
Thunderbird
Bonjour, Ma messagerie O.Express m'ayant lachée et ne sachant pas comment la réparer je l'ai désinstallée pour installer à la place Thunderbird ...
Utilisation portablethunderbird2009 sur pcmac
Bonjour, je me permets de déposer un message car j'ai un petit souci, Utilisateur depuis de nombreuse années de PortableThunderbird, je souhaiter...
Thunderbird long à démarrer
Bonjour, J'ai installer depuis peu Mozilla Thunderbird et celui-ci se révèle très long à s'allumer (5min) lorsque je clique sur l'icône. Si je le ...
[thunderbird] problème de reception des ar
Bonjour, Une collègue au bureau utilise Thunderbird comme messagerie avec un compte orange et une adresse de redirection nom@boite.fr J'ai bien...
Plantage thunderbird...
RésoluBonjour, La semaine dernière, Thunderbird a planté, impossible de me connecter avec mes identifiants puisqu'ils n'existaient plus. J'ai récup...
Thunderbird ne relè pas tous mes mails.
Bonjour, Je viens d' installer Thunderbird sur mon Mac et il n' a relevé les mails de tous mes comptes mails mais de seulement ces 15 ...
Eudora/thunderbird
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour transféré les fichiers de Eudora vers Thunderbird Merci
Problème avec thunderbird 3
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP, avec Seven. J'ai installé Mozilla, puis Thunderbird. Je créé mes comptes sur Thunder...
Ouverture mail avec thunderbird
Bonjour à tous, Voilà mon soucis : J'ai installé récemment Mozilla Thunderbird, le logiciel fonctionne nickel, les ports et serveurs sont bons,...
Profile frthunderbird pc to thunderbird mac?
Bonjour, Serait il possible de récupérer facilement les données de thunderbird sur pc je pense au profile contenant tous les fichiers.msf etc et ...
Thunderbird: afficher le nom du destinataire
Bonjour, Lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires j'aimerais que n'apparaisse que le nom des divers destinataires, mais pas leur adr...
Thunderbird echec de l'envoie du mot de passe
Bonjour, thunderbird me demande le mot de passe et un message apparait :onnect because aythentication to backcserver is t oo long. Merci pour votre ai...
Problême avec thunderbird: zimbra free
Bonjour, sujet : MOZILLA THUNDERBIRD depuis que j'ai migré vers zimbra free je ne sais plus envoyer des messages avec mozilla thunderbird il me d...
Synchronisation zimbra.free avec thunderbird
Bonjour, Est-il possible de synchroniser les boites de courrier zimbra et Thunderbird (mise à jour automatique des dossiers quand on ouvre l'un ou...
Thunderbird 3.0 et les indésirables
Bonjour, Je souhaiterais que les messages signalés "indésirable" (par moi ou par TB) soient transférés automatiquement dans le dossier "indésirable...
Utiliser la fonction archive dans thunderbird
Bonjour, comment utiliser la fonction archives de thunderbird (fortement améliorée parait-il) ? merci de m'indiquer où se trouve le mode d'emploi ...
Laisser la date dans thunderbird ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'essaye Thunderbird 3.04 ( OE trop lent à recevoir les mels). Comment faire pour...
Config thunderbird 3 - rien ne se passe
Bonjour, D'hab j'arrive à plutôt bien m'en sortir en informatique, mais alors là le bug, j'sais plus comment faire... Je viens d'acquérir un PC p...
Problème d'envoi de mail dans thunderbird
Bonjour, Avant tout je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur ce problème, je les ai consulté mais aucun n'a résolu mon problème. J'utilise Thu...
Paramétrer pop3 sous thunderbird
edit : voir 4ème message [réglé]Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je voudrai transférer mes mails sur le nouveau. Sur mon précédent Pc,...
Problème serveur smtp sur thunderbird
Bonjour, Visiblement ce genre de pb est monnaie courante, mais je ne sais plus quoi faire, donc je fais appel à vos lumières ... :-) Le pb : je ...
Supprimer email avant transfert thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais supprimer l'adresse email de mes amis qui m'en envoient avant de les trans mettre a d'autres sur thunderbird comment fait on...
Mes messages sur thunderbird 3.0 disparraisse
Bonjour, cela fait un mois que mes messages stockés à l'emplacement courrier entrant sur thunderbird disparaissent tous de temps en temps quelqu'u...