Enregistrer plusieurs pièces joi thunderbird
fm042
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fm042 Messages postés 6 Statut Membre -
fm042 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
pièces jointes
Question dont je ne trouve pas de réponse sur les forums:
Comment enregistrer plusieurs pièces jointes en même temps avec Thunderbird 3.0.4 ?
je suis obliger de les enregistrer une par une!
un clic droit sur une PJ donne "enregistrer sous" mais par "enregistrer tout"
a+
fm
pièces jointes
Question dont je ne trouve pas de réponse sur les forums:
Comment enregistrer plusieurs pièces jointes en même temps avec Thunderbird 3.0.4 ?
je suis obliger de les enregistrer une par une!
un clic droit sur une PJ donne "enregistrer sous" mais par "enregistrer tout"
a+
fm
A voir également:
- Enregistrer plusieurs pièces joi thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Thunderbird - Télécharger - Mail
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
Salut
Essaies de cliquer sue la première, puis appuis sur MAJ, puis cliques sur la dernière (donc tout est sélectionné) et fais clic droit 'Enregistrer sous'.
Essaies de cliquer sue la première, puis appuis sur MAJ, puis cliques sur la dernière (donc tout est sélectionné) et fais clic droit 'Enregistrer sous'.